Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 536
Membres
1 012 697

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Tu ne te souviens toujours pas de moi. Fouille dans ta mémoire. — Quel est le but de cet exercice ? finit-il par lâcher, exaspéré. Je n’ai pas l’habitude de me souvenir des humains. Je relâche légèrement la pression sur ses cheveux. — Je t’ai sauvé une fois, alors que personne d’autre ne voulait le faire. — Oh ! Vraiment ? Son expression est amusée, mais ses yeux brillent de fureur. Je sais qu’il attend son heure, qu’il guette la bourde qui lui permettra de reprendre le dessus. — Depuis, il ne se passe pas un jour sans que je regrette cette erreur, avoué-je, la gorge nouée. — C’est vrai ? À son ton, on croirait que ma confession le divertit. — Et, dis-moi, brave humaine, comment m’as-tu sauvé ? — Tu ne te souviens pas ? Je suis abasourdie. Comment a-t-il pu oublier ? — Il pleuvait quand je t’ai trouvé. Tu étais couvert de sang, le corps découpé en morceaux. Lentement, son petit sourire narquois s’efface. Enfin, la réaction que j’attendais ! J’agrippe ses boucles un peu plus fort. — Alors, enfoiré, tu te souviens de moi, maintenant ?

Afficher en entier

Je ne suis pas de ce monde, petite fleur. Ce n’est pas vraiment une réponse, mais je reste bloquée sur le surnom qu’il m’a donné. C’est un compliment, n’est-ce pas ? Quand je le regarde, je prie pour que c’en soit un. Sérieux, Ana, t’es vraiment en train de craquer pour l’un des Cavaliers de l’Apocalypse ? Argh ! On dirait bien que oui. Mais, pour ma défense, ils ne font pas de pommettes aussi jolies ici, sur Terre. — Allez, déclare Famine, en interrompant mes pensées. Nous devons bouger.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Feyre 2020-01-02T18:42:45+01:00

Famine Teaser

“Put me down,” I say, a tremor in my voice.

“So you can stab me again?” He huffs out a laugh. “I don’t think so.”

He crosses the room with me in his arms. I can hear the sound his boots make as they step through puddles of blood.

The only people who are left besides me are his men. They stare stoically at the carnage, but inside they must be freaking out. I know I’m freaking out, and I’ve already seen several examples of this horseman’s work.

“Why are you the way you are?” I whisper.

Mean. Evil.

A muscle in his jaw jumps. He glances down at me. “Why are you the way you are?” he retorts. “You fucking stabbed me in my hand.”

“So you killed an entire room for it?”

“I was going to kill them anyway.”

Laura Thalassa Website

Afficher en entier

- Et où aurais-je dû être ? dis-je, en lui retirant son canon d'avant-bras.

- Avec moi.

Afficher en entier

Oh, mon Dieu !

C'est là que ça me frappe.

Enfer et damnation, et putain de merde !

Je suis en train de tomber amoureuse de ce psychopathe.

Afficher en entier

Son regard me balaie une dernière fois de la tête aux pieds. — Tu aurais vraiment dû rester à l’écart. Tu es peut-être encore la petite fleur qui m’a aidé, mais je ne suis pas connu pour les laisser pousser…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode