Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2017-09-08T11:29:37+02:00

CE BAISER avait été un poison.

Fou d’excitation d’avoir enfin embrassé Adam, et voyant ce baiser comme un signe qu’Adam voulait finalement de moi, qu’il avait enfin repris ses esprits, j’avais passé la majeure partie de l’après-midi sur un nuage. À un moment, je m’étais souvenu que j’avais un petit ami qui n’était pas Adam. Alors j’avais sauté dans un train pour le centre-ville. Je m’étais rendu à l’appartement de David avec l’intention de rompre. Je lui avais dit la vérité, ou ce que je croyais être la vérité à cet instant.

— Adam m’a embrassé.

— Il a quoi ?

J’avais dû baisser les yeux, je n’avais pas pu le regarder en face. J’avais pris une grande inspiration.

— Il m’a embrassé, et je ne sais pas si ça veut dire quelque chose, mais je pense que oui, et je veux voir si ça va nous mener quelque part. Alors je ne peux plus être avec toi.

J’avais levé les yeux. David se tenait là, bouche ouverte et les yeux écarquillés.

— Il n’est pas… après tout ce temps, tu ne crois pas qu’il est peut-être en train de te manipuler ? Que c’est sa manière de te faire faire ce qu’il veut ? Il ne t’a jamais montré le moindre intérêt avant. Il est trop empêtré dans son propre merdier pour s’occuper de toi comme tu le mérites.

— Ce n’est pas vrai ! Tu ne connais pas Adam.

— Tu as raison, je ne le connais pas ! Tu ne m’as jamais laissé le rencontrer ! Tu me tiens éloigné de tes amis comme si tu avais honte de moi !

— Je n’ai pas honte de toi.

— Non, peut-être pas.

Il s’était passé une main dans les cheveux.

— Mais mieux vaut ne pas me présenter aux gens, de peur qu’Adam pense que notre relation est sérieuse. Peut-être que ça, c’est une bonne raison pour qu’on se sépare. Je t’aime, Jake. C’est pour ça que je suis resté aussi longtemps, malgré tout. Mais à tes yeux, je ne suis que le gars que tu baises en attendant qu’Adam change d’avis. Je mérite mieux que ça.

— Je t’aime aussi. Tu crois que cette conversation est facile pour moi ?

La discussion avait dégénéré en une avalanche de cris, l’opportunité pour nous de dévoiler au grand jour tous nos ressentiments et blessures. Plus tard, j’avais pris le train pour rentrer à la maison, complètement dévasté.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode