Les Quatre Mercenaires, Tome 2 : Leur obsession

Description ajoutée par Yavanah 2023-01-22T17:32:08+01:00

Aimé. Protégé. Détruit.

Clover a trouvé l’amour non pas avec un homme, mais avec quatre. Il n’aurait jamais imaginé qu’une telle relation pourrait fonctionner, et encore moins qu’il en serait le centre.

Mais un an plus tard, son lien avec les quatre mercenaires est plus fort que jamais.

Chaque homme le complète d’une manière totalement différente. Alors que Drake lui enseigne le shibari, Boar le couvre toujours de câlins. Là où Tank se montre strict et protecteur, Pyro l’emmène dans de folles aventures.

Mais Clover a également soif d’action, et tient à se prouver à lui-même ainsi qu’aux autres qu’il est capable d’accomplir les tâches les plus difficiles.

À travers la violence et le chaos, Clover devra faire face au pire. De vieux ennemis referont surface, l’amour sera mis à rude épreuve, et la moindre erreur pourrait s’avérer mortelle.

Leur obsession est une dark romance contemporaine gay de type harem, le deuxième tome de la trilogie des « Quatre Mercenaires ». L’histoire contient des scènes de violence explicite, un langage offensant, des personnages moralement ambigus et beaucoup de scènes torrides, émotionnelles et détaillées.

SPOILERS POSSIBLES:

Thèmes: polyamour, mercenaires, chasseurs de primes, albinisme, problèmes d’engagement, passé sombre, trafic d’êtres humains, différence de taille, danger, mâle alpha, famille choisie, méfiance, partage, victime et protecteur, vengeance, crime organisé

- Qui l’a attaché ?

- Tu l’as eu pour toi tout seul pendant une semaine entière ! grogna Pyro.

Tank éclata de rire

J'ai dévoré ce deuxième tome sur Clover et ses quatre mercenaires, un après les événements de la ménagerie ! Ici, le récit se fait en deux parties. D'abord, des chapitres joyeux, heureux et tres sexy où l'amour se reflète dans les mots et les actes même si des tensions sont sous-jacentes notamment par rapport à Pyro. Mais on sent que la relation s'est renforcée entre les cinq hommes. J'ai beaucoup aimé cette partie. Puis, une mission arrive, la première pour Clover et c'est le début des emmerdes. L'escalade vers l'enfer pour trois des hommes. Les monstres sont de retour plus cruels que jamais et ils en ont encore et toujours notre Clover. C'est violent, dur et glauque mais bien décrit. La scène entre Drake et Clover est particulièrement violente et tragique. Drake est touchant et véritablement détruit par ce qu'il a vécu. On en apprend plus et c'est juste à vomir. Ce n'est qu'une histoire mais se dire que ça existe dans la réalité. Ça fait froid dans le dos...

Dans ce tome, j'aime particulièrement la relation entre Clover et Drake même si toutes sont intéressantes. Cependant, celle-ci a quelque chose d'intense, de dur et en même temps de très tendre. La scène dans le grenier entre eux est vraiment très belle surtout quand on connaît le passé du mercenaire.

Alors il y a toujours du sexe même si moins que dans le précèdent. C'est toujours très cochon et torride dans les propos. Mais en même temps, les sentiments sont plus mis en avant. Les relations sont plus approfondies.

Je n'ai qu'une chose à faire : lire le tome 3 car cette fin laisse présager le pire... mais surtout une bonne fin, s'il vous plaît !

Les Quatre Mercenaires, Tome 2 : Leur obsession

• USA : 2019-06-20 (English)

zenith l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-28T18:11:41+02:00
Leegre le place en liste or
2023-01-23T17:17:14+01:00

• Their Obsession - Anglais