Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par ilovelire 2016-05-08T23:57:43+02:00

Maria n’arrivait toujours pas à croire à la chance qu’elle avait eue de rencontrer Prescott – l’assistant du professeur – sur un forum d’archéologie, et de l’aider à déchiffrer des indices susceptibles de conduire leur équipe à un trésor maya qui n’avait pas vu la lumière du jour depuis deux mille ans. C’était une parfaite occasion de se racheter après que l’équipe de fouilles de sa propre université n’avait pas voulu d’elle. Et de prouver à son père qu’à dix-neuf ans elle était capable de se débrouiller seule.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-05-08T23:57:31+02:00

Les pieds de Maria Alvarado touchèrent le bitume au bas de la passerelle du bateau de croisière. Le premier pas de sa vie sur le sol de son pays natal. Les autres passagers – essentiellement des étudiants comme elle, en vacances « biturage » de printemps – la bousculèrent en se précipitant pour s’emparer de guides touristiques ou de souvenirs bon marché que des autochtones vendaient à la sauvette sur le quai.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-05-08T23:57:24+02:00

Pourtant… ce n’était qu’une gosse. Si elle avait mis en danger la vie de quelqu’un d’autre, Caitlyn lui aurait tiré dessus. Mais il n’y avait qu’elles deux de ce côté de l’Escalade. Caitlyn savait que c’était idiot de risquer sa propre vie pour sauver celle de la fillette, mais elle devait essayer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-05-08T23:57:13+02:00

Par réflexe né de son entraînement, Caitlyn visa la fillette le long de son propre Glock, mais se retint d’appuyer sur la détente. L’enfant était une petite créature malingre, âgée d’environ onze ans, avec des tresses blondes et des taches de rousseur sur le nez. Elle portait un blouson violet aux manches rembourrées comme celles d’un anorak, avec un chat grimaçant brodé sur le devant. Ses moustaches ridiculement longues se croisaient au niveau du cœur de la gamine, dont elles faisaient une cible parfaite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-05-08T23:57:07+02:00

Schultz hésita. S’il tournait son arme contre Holdeman, il se ferait certainement abattre par Caitlyn, positionnée derrière son véhicule, ou par les deux policiers qui flanquaient Holdeman en le braquant avec leur carabine. Les deux femmes l’avaient planifié ainsi : si vous ne donnez au sujet aucune raison de résister, tout se passera comme sur des roulettes. Elles prévoyaient une arrestation rapide et sans histoire, après laquelle elles regagneraient le poste du shérif à temps pour boire un café et manger des beignets maison dégoulinants de sirop d’érable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-05-08T23:57:00+02:00

Sachant qu’il se baladait toujours armé et qu’il avait toute une réserve de flingues chez lui comme à son bureau, Holdeman et Caitlyn avaient choisi soigneusement le lieu de leur embuscade : une route déserte bordée de champs cultivés d’un côté et de collines boisées de l’autre. Schultz passait par là tous les jours pour se rendre au travail.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-05-08T23:56:52+02:00

Quand la population de votre comté compte deux fois plus de vaches que d’humains, et que la plupart de ces derniers se soucient des élections comme d’une guigne, la politique peut prendre un tour intéressant. Voilà comment Schultz avait pu contrôler ce coin de campagne tranquille pendant une bonne décennie, et s’enrichir en puisant dans les coffres des contribuables. La lutte contre la corruption publique était l’une des priorités du FBI, si bien que, lorsque Holdeman et la police de l’État de Pennsylvanie avaient eu besoin d’aide pour coincer Schultz, Caitlyn avait été ravie de leur donner un coup de main.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-05-08T23:56:45+02:00

Repoussant ce souvenir d’enfance dans un coin de son esprit, Caitlyn se concentra sur leur cible : une huile corrompue de la police du comté, avec un penchant pour les armes à feu. La patrouilleuse de Holdeman et deux véhicules de police bloquaient la route de Schultz, formant une barricade. Non qu’il ait une quelconque possibilité de s’enfuir. Les flics avaient bien choisi le lieu de leur intervention, en plein Pays néerlandais de Pennsylvanie, où les seuls civils dont ils avaient à se soucier étaient un trio de chevaux broutant dans le champ de l’autre côté de la route.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-05-08T23:56:26+02:00

L’agent spécial superviseur du FBI Caitlyn Tierney se réjouissait de ne pas avoir bu de café ce matin-là. Le shoot d’adrénaline pris dans les dents quand le chauffeur de l’Escalade avait dégainé un calibre 45 avait largement suffi à faire démarrer son cœur en sursaut. Je suis bien réveillée maintenant, merci beaucoup, passez une bonne journée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode