Les Raisons du cœur, tome 2

Description ajoutée par Angie59 2012-06-12T10:57:45+02:00

Tome 2 :

L'oubli du grand amour prend du temps…

C'est ce que l'on disait à Sara mais combien de temps au juste devait-elle attendre pour l'effacer de son esprit, de son cœur ? Un an, deux ou trois ans peut-être ?

Personne ne le savait…

À présent, dix ans ont passé et Sara, grande médecin renommée à l'hôpital Sainte-Anne de Paris, est prête à s'engager avec Jérémy, son fiancé, quand, en faisant ses cartons pour son emménagement avec lui, elle découvre une vieille boîte contenant tous les souvenirs de Tyler… son véritable amour…

J'ai lu le 1, pas trop mauvais. Le second Bof! Bof ! même sauté plusieurs pages ! Le début avait l'air intéressant mais au fil des pages, : répétitif, et des longueurs à n'en plus finir... et ça pleure et ça pleure ou ça crie... : toujours des "elle roule des yeux" ou bien "elle crie", "elle a envie de pleurer"... Et vraiment cucul la praline.

L'héroïne en fait trop, trop de chichi, comme j'écrivais plus haut : toujours envie de pleurer...( je me répète aussi ! rires !)

Vraiment décevant : plutôt roman pour les ados...

Commentaire ajouté par lena220 2015-03-11T19:46:15+01:00

Un deuxième tome très décevant, l'historie est ennuyeuse et niais. j'ai pas vraiment aimé

Génial je l'ai préféré au tome 1 !!!!

Pfff la boule au ventre et biensûr les armes ont coulés.

Merci Angie L Deryckere !!!!!

Excellent! Mieux que le 1er tome mais vous saurez pourquoi. Et puis très riche en émotions. J'ai beaucoup pleuré mais également rigolé à certain passage. Je ne me suis jamais ennuyé. C'est ça que j'attends d'un livre. Beaucoup d'émotion qui nous chamboule du début à la fin.

Commentaire ajouté par hope78 2014-05-07T14:47:28+02:00

Un scénario plutôt sans surprise ! Mais un bon moment de lecture .

Encore mieux que le 1er et une fin digne de ce nom !

Commentaire ajouté par SoSo87 2014-01-18T07:50:58+01:00

Je viens de finir le tome 2, et évidemment comme avec le 1er tome j'ai encore pleuré! (trop émotive...)

En tout cas belle histoire, un peu long quelques fois mais tellement prenant!!!

Commentaire ajouté par Mag2403 2013-11-05T14:16:52+01:00

Je commencerai mon tome par: Trevor <3. Je l'ai adoré ce petit cœur.

On se retrouve 10 ans après le départ de Sara. Devenue médecin, elle adore son métier, et est sur le point de se marier.

Tyler est devenu acteur, comme il l'a toujours souhaité.

Sara retrouve une boîte contenant les souvenirs de son passé avec Tyler, et c'est là qu'elle craque...Spoiler(cliquez pour révéler)annule son mariage

Je ne peux pas dire grand chose, car je spoilerai trop.

Je dirai juste que Tyler et Sara vont se revoir, mais je ne vous dis rien de plus.

On retrouve John et Katie également,et tout comme dans le premier tome, je les adore :).

Beaucoup d'émotions dans ce tome encore une fois. La plume de l'auteure est toujours aussi belle et vive.

Très belle découverte.

Très beau tome, sur la ligné du premier.

Les personnages se retrouvent 10 ans après, ils sont toujours aussi impliqué, toujours aussi attachants et que dire de Trevor..........

Commentaire ajouté par Issa_ 2013-06-10T01:50:29+02:00

Très beau tome, satisfaite de la suite/fin.

Mais un seul mot : Trevor ♥

Les Raisons du cœur, tome 2

• France : 2012-10-23 (Français)
  • Canada : 2012-10-23 (Français)

Xela87 le place en liste or
2019-12-14T18:17:15+01:00