j'ai adoré cette histoire mais attention ce n'est pas une belle histoire romantique loin de là. Falcon est un vrai c.... et il adore fait souffrir les plus faible. Mais voilà, il ne attendais pas à être attiré par Mina petite jeune fille de 19 ans tout en rondeur et soutien de famille. Mina c'est une fille qui a de la répartit et un cœur en or. Elle s'occupe de ses frères et sœurs avec dévotion et s'oublie totalement à leur détriment. Pour Falcon, Mina représente tout ce qu'il déteste mais son cœur en a décidé autrement. Il la veut et va tout faire pour se l'approprier car c'est bien de ça qui est question, Falcon prend, possède et jette. Il est cruel avec elle et se conduit très mal. Quand au reste de l’équipe des rapaces, elle n'a aucune considération pour des personnes comme Mina. Oui mais voilà, Mina c'est une fille modeste, pure et incroyablement gentille et ça va finir par payer. Il y a beaucoup de rebondissements tout au long du récit, le langage est assez cru, certaines scènes sont brutes mais moi j'ai adoré.

Une histoire assez agréable même si je trouve que le début a été un peu vite

Une dark romance sans grand intérêt dont je garde peut de souvenir.

Un roman sans grand intérêt. Spoiler(cliquez pour révéler)Il n'y a pas vraiment d'intrigue à part cette "fuite" impossible.

C'est vulgaire, violent, creux, peu crédible. Bref, je n'ai pas compris où voulait en venir l'autrice. Car il n'y a rien de mignon ou de romantique pour expliquer que les deux personnages s'aiment. Ils ne se connaissent même pas, c'est même quelque chose que Mina s'avoue souvent.

Spoiler(cliquez pour révéler)A cause de son côté lunatique, la première fois que Falcon "drague" Mina, il lui arrache le chemisier, elle pleure et il fouille son intimité, alors qu'elle le supplie en pleurant d'arrêter. Le tout, parce que le patron de Mina a peur des représailles s'il empêche ce caïd de faire ce qui lui plaît. On est du point de vue de Mina lors de cette scène, a aucun moment, elle ne ressent de plaisir ou d'attirance. Elle n'est même pas excitée. Le pire de tout, c'est qu'après cette agression, elle conclut et lui aussi que ça l'a excitée parce qu'elle était mouillée... Un cliché stupide, que je veux bien entendre du côté du type qui est un connard fini (désolée pour le terme), mais venant d'une femme, impossible d'accepter ça.

Je me suis forcée à finir ce livre parce qu'on me l'a offert et que je voulais découvrir cette ME que je ne connaissais pas. Conclusion, je ne pense pas que je retenterai ma chance, parce que outre le fait de la banalisation du viol, c'est mal amené. De plus, les personnages et les situations ne sont pas crédibles.

Une belle déception.

Une Dark romance brutale... mais qui fait son effet, j'ai dévoré le livre en une seule soirée. Les personnages sont attachants malgré tout

Nouvelle série de Pierrette Lavallée...

Je dois dire que certains passages sont très durs et que cela m'a déranger un peu, mais je vais lire la suite pour connaître chacun des Rapaces.

Wow ! Belle découverte. Si vous aimez la vrai Dark Romance, lancez vous.

Nous sommes clairement en présence d'un syndrome de Stockholm et de personnes à l'esprit malade et dérangé mais le combo est bon.

L'auteur est sadique et impitoyable mais c'est comme ça que j'aime le Dark pour ma part. Rien n'est sain, tout est tordu et violent (l'envie de rendre mon déjeuné m'a suivit pendant quelques scènes) et J'ADORE ! L'auteur n'a pas peur de nous bousculer.

En revanche, pour ma part ça ne m'a pas prit totalement aux tripes. Je ne me suis jamais dis dans ma lecture que ce genre de choses pouvaient m'arriver, c'est ce qui manque (l'idée horrible de se dire que ce que je lis est en train d'arriver à quelqu'un pendant que je le lis justement (c'est horrible de ma part je sais)).

En tout cas, je conseilles aux amoureux(euses) de papillons de s'abstenir pour cette lecture. C'est une vraie Dark Romance qui peut déranger les âmes sensibles et pas prêtent à s'engager dans cette voix.

Quand aux autres, vous allez kiffer les Rapaces ;)

Alors malgré des avis très mitigés, j'ai voulu me faire ma propre opinion sur cette saga et je me suis donc lancée dans cette série en sachant que habituellement, quand cela dépasse 2 tomes, j'évite... mais c'est vrai que la couverture me faisait de l'oeil depuis un bon moment, et j ai craqué pour ce premier tome.?

☆ Je viens de le terminer et vraiment, c'est avec une multitude d'émotions que j'ai lu ces dernières lignes. ?

Eh bien autant vous dire que je l'ai littéralement devoré. J'ai été partagé entre la tristesse, la colère et la hâte de savoir ce qui allait suivre. Je ne me suis absolument pas ennuyée une seule minute avec la bande des rapaces puisque l'action est toujours présente et le fait qu'on se demande comment ils vont pouvoir s'en sortir nous captive.

On s'attache beaucoup plus à certains personnages que d'autres et c'est d'ailleurs à ce moment qu'on se dit que les apparences sont trompeuses. ??

⚠️Il y a des passages un peu crus et des comportements dégradants, c'est vrai, mais il faut se dire que c'est une dark romance donc cela ne peut pas être tout beau tout rose. ?

Personnellement, c'est un coup de coeur pour moi. ❤

À plusieurs reprises, j'ai entendu parler de Pierrette Lavallée et je suis heureuse d'avoir pu la découvrir avec les rapaces !

Si vous voulez de l'action et une dark romance qui vous tient en haleine, je vous le conseille vivement!

Autant le dire tout de suite, je n'ai pas apprécié cette dark. Pourtant j'en ai déjà lu, peu gênée par le style.

Dans ce roman, j'ai pourtant été ennuyée par la vulgarité et l'humiliation dont font preuve une bande de petits caïds envers une jeune fille innocente et ronde.

Cette bande de copains, braqueurs de banque d'un jour, prennent en otage Mina qui galère déjà bien dans sa vie.

Falcon, le chef de la bande, s'est entiché de la jeune fille, mais ne se gêne pas pour la violenter et l'humilier.

Mais c'est pas grave....il était en colère et jaloux. euh comment dire....j'ai du mal à comprendre Mina qui passe vite l'éponge alors qu'elle s'est fait violée de tous les côtés....

C'est une dark, ok, mais ce n'est pas fait dans la finesse et c'est peut être pour ça que je ne me suis absolument pas attachée aux personnages. Les hommes de la bande qui m'ont plus fait penser à une bande de garçons voulant jouer les gros bras, sont creux et sans intérêt. Mina est un peu plus intéressante parce qu'elle a un contexte familial particulier et une relation avec son frère plutôt touchante.

Je relève deux points positifs : le scénario et les différents points de vue des personnages.

Pour le reste, je n'ai pas été pas très convaincue, désolée.

Je ne sais dire si j'ai aimé ou pas ce livre. Certaines choses n'ont déplu et d 'autres m'ont carrément mis mal à l' aisé.certaines attitudes et actes des héros sont très dérangeantes à mon sens. Cependant l histoire est prenantes et l héroïne et son frère très attachante. Il y a de l'action des rebondissements et des sentiments.