Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 457
Membres
1 178 558

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Rapaces, Tome 3 : Le Vautour



Description ajoutée par violette6989 2019-05-07T20:25:12+02:00

Résumé

En cavale après le braquage de la banque du père de Falcon, Geier trouve refuge dans un gang de motards sans foi ni loi. Il sait qu'il y sera en sécurité, d’autant plus que même les flics du coin n’osent pas affronter Hermann, le Président des Démons.

Toutefois, lorsque celui-ci enlève Cheyenne, la fille du Président d’un clan adverse, Geier ne l’accepte pas, d’autant plus que la jeune femme est innocente... et qu’elle titille quelque chose en lui qui le laisse fébrile. Il doit toutefois faire profil bas, surtout qu’il en va de la survie des Rapaces...

Afficher en entier

Classement en biblio - 38 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Idole 2019-07-19T19:44:16+02:00

Geier

Je plonge les mains dans mes cheveux et les tire avec violence, espérant que la douleur me ramène à la raison. C’est la première fois qu’une fille me touche autant alors que ça ne fait que vingt-quatre heures que je la connais. Toutefois, une furieuse envie de la protéger m’a saisi tout de suite, dès que j’ai posé mon regard sur elle. Je ne suis pas le genre de mec à m’attacher, pas du tout même, mais cette nana a quelque chose qui me perturbe à l’intérieur et je n’aime pas ça. Moi, les meufs, je les baise, je leur montre qui est le maître. Je les soumets au moindre de mes désirs, mais aucun sentiment n’entre en ligne de compte. C’est juste un besoin physiologique que je dois traiter, de la même façon que je prends une douche ou que je vais aux chiottes.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Cette histoire est magnifique malgré la violence du récit et la cruauté du monde des demons, club de biker . Cheyenne fait preuve d'un courage incroyable face à ses tortionnaires quand geir alias vautour il est juste génial. Malgré son but qui est de se faire discret suite aux braquage, il n'hésite pas a mettre sa vie en danger pour sauver cheyenne de son destin funeste. Lui qui est dominateur avec la gent féminine il développe des instincts protecteurs envers cheyenne. Très belle histoires et très belle fin. Hâte de lure l'histoire de milan et connor.

Afficher en entier
Pas apprécié

Haa des bikers ! J'adore !

Belle suite pour la série des Rapaces.

Afficher en entier
Bronze

Des scènes extrêmements violentes et une histoire très dure mais des personnages superbes .une bonne lecture.

Afficher en entier
Argent

Je viens de finir ce troisième tome de la série, et si je dois avouer que j'y ai trouvé des choses assez sympathiques comme l'environnement du club de motard, le fait que certains personnages secondaires aient somme toute une certaine consistance, la découverte des centres d’intérêt de Geier et Cheyenne...

A contrario, certains aspects m'ont semblé trop répétitifs par rapport aux tomes précédents de la série. Spoiler(cliquez pour révéler)C'est le troisième tome et sans surprise le lecteur assiste au troisième viol, à croire qu'il n'y a pas d'autres options possibles pour mettre en scène une dark romance... Notre couple se réfugie dans un hôtel de luxe, encore...

Quand au style de l'auteur, sa prose se lit assez facilement, néanmoins, j'ai regretté que certains aspects ne soient pas plus approfondis, certains passages sont trop "faciles", les choses coulent simplement alors qu'elles auraient être plus travaillées, et amener des éléments supplémentaires à l'intrigue. Dommage...

Ne croyez pas que je n'ai pas apprécié ce livre, c'est jusque que les répétitions m'ont un peu lassé, toutefois j'ai quand même pris du plaisir à cette lecture. J'espère jusque que l'action des tomes quatre et cinq sera plus variée.

A suivre...

Afficher en entier
Or

Ce roman est une Dark Romance, certaines scènes sont explicites et peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.

Après le braquage, Falcon et Buse s’en sont sortis. Quant à Geier, il se cache parmi des bikers, les Démons. Le président Hermann veut se venger de Vlad, un autre club de bikers en kidnappant sa fille. Geier ne s’attendait pas à tomber sur la femme la plus sexy.

Enfin les vacances pour Cheyenne, mais avant il faut rendre les enfants à leurs parents. Aux Angelots, c’est une épreuve pour la fin de la journée, l’école est un no man’s land, mais les rivalités sont toujours présentes.

Genserick Van Mainees, «Geier», Vautour est le jumeau de Buse, un homme riche, un passionné de plantes et de l’informatique. Il a grandi avec un père alcoolique et une mère dominante. Ils se cache derrière une façade de dur à cuir, mais c’est un homme prêt à tout pour les siens. Il est calme, patient, doux et tendre, très protecteur.

Cheyenne Blackroft, 20 ans est une aide-maternelle et fille reniée d’un président de club de motards. Elle a un cœur immense et pleine d’empathie surtout pour les enfants. C’est une femme courageuse, forte, avec du tempérament et aucun filtre même face au danger.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Geier et Cheyenne, mais aussi Gun. Le prologue nous narre le début de l‘histoire, le braquage, la fuite, une petite remise en mémoire. L'épilogue nous prépare la suite avec le point de vue de Kelly.

L’intrigue est menée avec brio. Après le braquage, Geier se retrouve au centre d’une guerre de gang, et fait la rencontre de Cheyenne, dont il tombe sous le charme et se retrouve avec sa responsabilité. Sous la contrainte des Démons, Cheyenne essaie de fuir et trouve auprès de Geier un allié avec ses limites. Geier ne peut intervenir puisqu’il se cache des flics et ne veut se retrouver à la rue.

La plume est fluide et très facile à lire. Attention, âmes sensibles, certaines scènes sont difficiles, violence, et viol. Les sujets sont durs comme la pédophilie. Le rythme est soutenu. Les rebondissements et péripéties s’accumulent.

Les émotions sont intenses et parfois très puissantes. Geier a peur pour les siens, les Rapaces lui manquent. Il ne peut conditionner certains actes des Démons, mais entre son cœur, sa conscience et son instinct de survie, son choix balance. Cheyenne le perturbe et il veut la protéger. Les relations intimes sont sensuelles entre Geier et Cheyenne.

Les personnages secondaires sont nouveaux grâce au gang : Hermann, le prés’, Turbo et Chacka, Gun,...

Une rencontre émouvante et bouleversante. Deux êtres opposés, fille de biker et privilégié, vont se sauver mutuellement. Un très beau duo, une plume addictive, de l’émotion et de l’action, encore un excellent tome.

Vivement la suite avec Connor et Milan, un tome qui promet d'être plus sombre.

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2019/07/les-rapaces-tome-3-le-vautour-pierrette.html

Afficher en entier
Diamant

AVERTISSEMENT :

Ce roman est un « DARK ROMANCE » !

Certaines scènes sont donc susceptibles de heurter la sensibilité des lecteurs.

Il ne s’agit que d’une œuvre fictive et toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait simplement fortuite.

Geier est le jumeau de Buse, tout comme les autres Rapaces, il doit faire profil bas et quel meilleur protection qu'un gang de bikers. Quand le Prez' décide de kidnapper la fille du Prez' du MC rival, le Vautour n'a d'autre option que de suivre le mouvement et de faire profil bas. Lorsqu'il aperçoit Chevenne, l'attirance est immédiate, pourtant il sait qu'il ne pourra rien pour elle, mais il reste un Rapace malgré tout… Un Rapace au sein des Bikers… et sa devise prime sur le reste.

Une fois de plus Pierrette nous entraine dans la noirceur la plus pure, mais sa maîtrise des mots nous captive. Nous suivons Cheyenne et Geier avec addiction. Bien qu'ils soient tous deux blessés, humiliés, violentés, ils restent droit et ne courbent pas l'échine devant l'ennemi. Les bourreaux quant à eux sont immonde. Toutefois on apprécie la loyauté des Rapaces qui reste la plus forte.

Une fois de plus un coup de cœur et hâte de découvrir ce que Pierrette nous réserve pour la suite…..

Afficher en entier

Date de sortie

Les Rapaces, Tome 3 : Le Vautour

  • France : 2019-07-09 (Français)

Activité récente

kali16 le place en liste or
2021-02-26T14:50:11+01:00
venusee l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-29T04:15:05+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 38
Commentaires 6
extraits 3
Evaluations 11
Note globale 7.64 / 10