Les Rapaces, Tome 4 : Le Milan & le condor

Description ajoutée par violette6989 2019-06-04T13:07:15+02:00

Condor et Milan sont en cavale après avoir participé au braquage. Cependant, ils ne sont pas les seuls à fuir, Condor a enlevé une jeune femme... Kelly. Il a vu en elle une âme blessée, une demoiselle en détresse enfermée dans un carcan de règles, de devoirs et de lois divines qu’il rêve de démolir. Kelly doit être brisée pour se reconstruire, et qui est mieux placé que Condor pour la libérer, d’autant plus qu’il est un Dominateur et un Maître incontesté dans son domaine ?

Mais Condor a besoin de la stabilité de Milan pour ne pas perdre le contrôle, pour ne pas devenir un animal, parce que son âme est envahie par les ténèbres, parce que son passé ne cesse de le poursuivre... jusqu’à le rattraper.

Nous n’étions encore que des mômes lorsque le destin nous avait mis face à face ; deux enfants d’environ sept ans élevés dans la solitude et soudain obligés de partager notre quotidien. Alors que j’étais fils unique, mon univers s’est retrouvé complètement bouleversé... illuminé. Enfin, je n’étais plus seul. Il est devenu mon frère... pendant quelques années... jusqu’à ce qu’un connard décide que nous étions trop proches, trop fusionnels.

Nous avons été séparés...

Nous n’avions eu que trois ans... trois ans d’une relation fraternelle hors norme. Nous nous comprenions sans même avoir à parler. Je l’aidais à se sentir plus humain... il me permettait de m’imposer, de ne plus avoir peur, d’affronter mes démons, tandis qu’il se battait contre les siens. De temps en temps, nous gagnions... d’autres fois, c’étaient eux qui avaient le dessus sur nous. Alors nous nous réfugions dans notre chambre et nous pansions nos blessures, aussi bien physiques que celles d’amour-propre, puis nous refaisions le monde... ou tout au moins, c’est moi qui m’y attelais tandis qu’il m’écoutait, allongé sur le tapis sous la fenêtre, son regard sombre posé sur moi.

Tome 4 de cette série trépidante !

Passé assez sombre pour l'un des personnages !

Très belle histoire, vivement le tome 5 !

Attention aux SPOILER !!! si vous n’avez pas lu les autres tomes.

Ce roman est une Dark Romance, certaines scènes sont explicites et peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.

Après le braquage, Condor et Milan sont venus aider Geier avec un club de biker. En prenant la fuite, ils ont enlevé une femme, Kelly. Elle est résignée et tellement brisée qu’elle n’a pas peur de Condor.

Condor veut libérer Kelly, il a vu à travers elle. Il a surtout besoin de Milan pour le cadrer, et ne pas aller trop loin. Le père de Milan est toujours à leur poursuite pour le braquage.

Connor, «Condor» est l’Alpha, il est très possessif envers Milan, mais ne veut pas d’exclusivité. Il est plein de haine, de colère, de regrets. Il ignore les émotions, comme partager ou aimer, il a eu une enfance très compliquée et difficile.

Milo Zecmar, «Milan» n’est pas toujours d’accord avec le comportement de Condor, mais il capitule à chaque fois. C’est un homme doux, galant malgré l’éducation d’un père violent.

Kelly Litoon, 25 ans est apathique, brisée et soumise. Elle a toujours suivi les préceptes de sa mère. Elle a besoin de se libérer et d’apprendre à se connaître.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Condor, Milan et Kelly.

L’intrigue est menée avec légèreté, je m’attendais à un côté plus sombre et plus dur. Condor va utiliser sa thérapie sadomasochiste sur Kelly avec Milan pour la libérer de ses chaînes. Ils pensent tous deux que Falcon est mort et d’aucunes représailles ne seront tenues pour ce que Condor a fait à Mina. Un autre danger reste encore dans leur suite, le shérif Zecmar.

La plume est fluide et facile à lire. L’écriture est parfois intense avec ses mots crus. L’évolution des personnages comme Kelly et surtout Condor, passant d’animal à plus humain du point de vue de lecteur, est un sacré travail, bien mené et complexe. Un léger manque dans les conclusions, comme avec Mina, j’espère avoir ce qui me manque dans le dernier tome. Le rythme est plaisant et agréable.

Les émotions sont puissantes, mais pas aussi intenses que je l’aurai souhaités. Cela reste néanmoins bouleversant pour le côté révélations. L’un affronte ses démons, l’autre les combat. Par moment Condor et Milan perdent tout sens moral, et Milan a peur des dépassements de Condor. Celui-ci ne sait pas se contrôler, seul Milan arrive à le calmer et l’accepter tel qu’il est. Ils sont très complices. Kelly va subir l’humiliation, la douleur et enfin une certaine libération, un personnage en retrait par charnière. Les relations intimes sont sensuelles, torrides et excitantes.

Un besoin de liberté, de se connaître et d’accepter. La romance est intense, l’intrigue bien menée, les révélations bouleversantes, il m’a manquée la montée en puissance, un tome plus puissant grâce au aperçu de Condor. J’ai apprécié ma lecture malgré tout, je ne m’attendais pas à rebondissements. Bravo encore une belle réussite ! Vivement la dernière partie avec Eagle, et j’espère revoir les Rapaces réunis au moins une fois.

"Les Rapaces, Tome 4 : Le Milan & le condor" est sorti 2019-08-13T00:00:00+02:00
background Layer 1 13 Août

Les Rapaces, Tome 4 : Le Milan & le condor

• France : 2019-08-13 (Français)