Les Rapaces, Tome 5 : L'Aigle

Description ajoutée par sanhou 2019-08-13T08:34:50+02:00

Depuis le braquage, Eagle est sur tous les fronts : il sert d’intermédiaire entre les différents membres des Rapaces et intervient lorsque c’est nécessaire.

Cependant, cette fois, c’est lui qui a besoin d’aide. Non seulement il est traqué par la jolie Ashlin, mais son passé le rattrape et il doit l’affronter s’il veut s’en sortir et sauver la jeune femme.

Tous deux se retrouvent en fâcheuse posture et ne pourront compter que sur un clan solide et uni : Les Rapaces.

Extrait ajouté par Idole 2019-10-08T07:55:05+02:00

Il me plaque à présent contre le mur, sans relâcher son étreinte, au contraire, sa langue se fait encore plus avide, il respire plus fort, comme s’il ne parvenait plus à se contrôler.

– Angel, Angel, murmuré-je alors que ses lèvres glissent vers mon cou.

– Je te déteste, gronde-t-il en mordillant ma peau. Je te déteste de me faire ressentir ça !

– Alors, continue de me haïr, le supplié-je.

Commentaire ajouté par Idole 2019-10-08T07:51:27+02:00

Le tome sur Eagle et Ashlin clos cette série en beauté.

On y retrouve l'ensemble des personnages, et toutes les questions jusque là restées en suspens refont surface et trouvent leur réponse. Sans oublier la romance autour de Eagle et Ashlin.

Après cinq tomes, je trouve toujours la plume de l'auteur un peu spartiate et le ton un peu cru, mais cela n'enlève rien aux personnages qui restent touchants et forts, ni à leur vécu pour le moins difficile. L'histoire est d'ailleurs assez bien construite.

Ce tome mets fin à l'histoire de ces personnages hauts en couleurs Spoiler(cliquez pour révéler)elle voit leur réunion pour sauver l'un d'entre eux. Réunion pas toujours facile surtout pou Nina. .L'auteur décris des scènes parfois à la limite du soutenable. On ne s'attend pas vraiment au retournement de situation de la fin.Spoiler(cliquez pour révéler)De plus je ne comprend pas que Angel laisse Ashlin sans nouvelle de lui pendant 5 mois surtout connaissant son état. Bonne lecture . Un petit pincement en Finissant leur histoire.

Très belle fin pour les rapaces !

Une série que je recommande grandement !

AVERTISSEMENT :

Ce roman est un « DARK ROMANCE » !

Certaines scènes sont donc susceptibles de heurter la sensibilité des lecteurs.

Il ne s’agit que d’une œuvre fictive et toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait simplement fortuite.

Qui est cette femme qui me suit depuis quelque temps ? Que cherche t'elle ? Je sais que mes "frères", les Rapaces, sont en sécurité, mais qu'en est il de moi ? Qui pour me protéger ? En cas de problème, je sais pouvoir compter sur eux et en dernier recours j'appliquerai s'il le faut notre devise, je suis Eagle, je suis un Rapace….

Nous faisons la connaissance d'Eagle, le pilier des Rapaces et frère de lait de Falcon. Il est suivi depuis quelque temps par Ashlin, une détective privée qui recherche les braqueurs, mais surtout le meurtrier du flic descendu lors du braquage. Alors qu'Eagle pense que le danger vient d'elle, un revirement de situation viendra mettre à mal ses suppositions.

Dans ce dernier tome (nonnnnnnnnnnn je veux pas les quitter :( ) Pierrette fait monter la pression crescendo et une fois de plus elle nous surprend car le danger ne vient pas d'où on l'attend. Un nouvel opus sombre à souhait où de nombreuses questions, fil rouge de cette saga, vont être résolues. Un bonheur de retrouver le gang pour un final en apothéose !!!!

Une saga coup de cœur !!!!!

Après Falcon et la mise en scène de sa mort, Geier gravement blessé et sa vengeance, Buse et son gang de motards, la vie troublante de Condor et Milan, c’est au tour de Eagle. Ce roman est une Dark Romance, certaines scènes sont explicites et peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.

Pendant le braquage, Eagle a tué un homme, un flic. Il a aussi été trahi par son frère de sang, lui fournissant de vraies armes à la place des armes de paintball demandées. Maintenant tous les Rapaces sont en sécurité, sauf lui le «tueur de flic». Un an de cavale, il se sent fatigué et depuis un petit moment il est suivi par une jeune femme.

Après une année de traque, Ashlin arrive au bout de sa quête avec la trace d’Angel Biyela. Son petit-ami est fatigué de l’attendre, et lui apprend que De Provinille a retiré sa plainte contre son fils et ses amis. Les flics ont arrêté les recherches, et qu’Aaron ne sera pas venger mais aussi qu’il n’est pas blanc comme neige.

Angel «Eagle» Biyela, 27 ans a grandi au côté de Falcon, ils sont comme frère. Il a été élevé par sa mère qui a eu cinq enfants, Aminata, Julian, Roman, et Zélie. C’est un homme calme, prêt à tout pour se qu’il affectionne.

Ashlin Dubard, 24 ans est détective privée. Elle est orpheline. Ashlin se cache derrière sa froideur, et ignorer sa féminité pour se protéger. Elle a une belle répartie et ne se laisse pas impressionner, c’est une femme forte et indépendante.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Eagle et Ashlin, auquel se rajoute Falcon et Mina.

L’intrigue est prenante et addictive. De proie, il est devenu le prédateur. Eagle a décidé d’apprendre à connaître l’inconnue qui le suit. Une fois Ashlin à sa merci, c’est un autre inconnu qui lui tire dessus. Bien décidé à fuir, il utilise Ashlin comme bouclier et otage.

La plume est fluide et très facile à lire. Certaines scènes sont osées et brutes, attention aux âmes sensible. L a boucle est bouclée. Ce tome conclue parfaitement toutes nos questions depuis le début. Le rythme est dynamique, et aucun temps mort.

Les émotions sont intenses. Ashlin se cache depuis qu’elle a été brisée, elle n’est plus celle qu’elle était libérée et passionnée. Eagle l’aide, elle est sans volonté face à lui. Eagle s’est fait une promesse, elle le limite dans ses relations, son désir pour Ashlin va anéantir ses barrières et la maîtrise de lui-même. Les relations intimes sont torrides et sensuelles, attention à certaines scènes.

Le dernier Rapaces a eu son histoire. Une charmante et difficile histoire d’amour. Nos deux protagonistes se retrouvent dans un tourbillon d’émotions, de prédateurs ils sont devenus la proie d’un inconnu. La plume est fluide et additive, les pages filent pour arriver à une excellente conclusion.

Une saga haute en couleur, érotisme, sombre, sensualité, humiliation,… tout est dosé pour une parfaite dark romance avec une touche de suspense. Excellent moment de lecture avec cette saga. À découvrir !

"Les Rapaces, Tome 5 : L'Aigle" est sorti 2019-09-10T13:09:03+02:00
background Layer 1 10 Septembre

Les Rapaces, Tome 5 : L'Aigle

• France : 2019-09-10 (Français)