Les rapports Cheshire Red, Tome 2 : Hellbent

Description ajoutée par rubika 2014-03-16T15:50:13+01:00

Cheshire Red est de retour dans une nouvelle aventure, au cœur des intrigues politiques du monde des vampires. Les différents Cercles américains s’affrontent pour prendre le contrôle de Frisco, et Raylene ayant décidé d’accompagner Ian dans sa ville natale, se retrouve à la tête d'un nouveau dossier difficile à clore, d’autant que les secrets sur les blessures de Ian refont surface et obligent Raylene à mener toutes les affaires de front...

Extrait ajouté par WinniefredP-H 2014-10-18T12:06:59+02:00

Je ne comprendrai jamais l’intérêt d’avoir une cheminée à Atlanta, mais il se tenait près d’elle comme la potiche de la Roue de la Fortune en attente de la voyelle suivante.

Commentaire ajouté par plumearmel 2015-07-17T16:09:13+02:00

Vraiment agréable , je ne suis pas toujours d'accord avec ses décisions, mais dans l'ensemble tout se finit bien .

Seul petit reproche , comme dans beaucoup d'autres cas , l'histoire ne fait que se compliquer pour se résoudre en quelques pages , j'aimerai un peu passer plus de temps après la résolution des problèmes, en fait je regrette de voir l'histoire se finir .

Commentaire ajouté par LLyza 2015-05-13T22:32:00+02:00

Ne vous fiez pas aux couvertures, cette saga est super péchue et ce serait juste dommage de passer à côté. Je confirme, ce tome est aussi bon que le premier, on maintient le niveau et je veux donc la suite !

La plume entrainante de Cherie Priest m'a fait voyager à travers les Etats-Unis avec encore une aventure made by Raylene Pendle, une vampire avec quelques TOC (enfin elle est juste parano mais rien de bien étrange quand on est vieux j'ai envie de dire :p).

Très franchement, quand on le commence, on ne le lâche pas car la recette d'un bon Urban Fantasy est maitrisé : un personnage principal attachant, des secondaires qu'on aime tout autant, du suspens avec de l'action bien construite et des combats comme si on y était, de la romance (toute légère) et finalement, de l'amitié (à foison).

J'adore Raylene et ses petites phrases intérieures, le duo de choc qu'elle fait avec Adrian (la Drag Queen so sexy, so mâle) est juste ultra dynamique, on sent une vraie amitié et je serais presque là à regretter qu'elle n'ait pas jeté son dévolu sur lui… les dialogues sont drôles et les intrigues sont bien amenées, on ne s'ennuie jamais.

Le seul reproche que je lui ferais, est sa tendance à avoir un sacré bol qui la fait toujours tomber "comme de par hasard" sur Le truc qui résout tout. Bon en faite, il y a un deuxième bémol… Elle materne un peu trop Ian et du coup, je n'y crois pas beaucoup, j'ai donc beaucoup de mal à les imaginer ensemble. Ça manque de sex-appeal tout simplement. Moi qui m'en fout en général, là j'avoue ça fait défaut ce petit pshiiit :)

N'empêche, je suis contente d'avoir une fois de plus succombé aux séries de Crimson, ce sont des petits bijoux. Est-ce que je vous ai dit que je veux la suite hein ?!

Commentaire ajouté par coucou20 2014-04-27T18:56:12+02:00

Tout d'abord merci à TomatoKetchup pour la réponse.

Une histoire tout simplement superbe.

Nous retrouvons Raylene qui devient de plus en plus sentimentale....

Une écriture toujours aussi légère et fluide qui permet de passer un superbe moment en lisant ce livre.

Le seul petit bémol est les tergiversions que fait l'auteur qui sont parfois un peu lourdes.

Commentaire ajouté par TomatoKetchup 2014-03-22T10:58:39+01:00

Ce tome 2 vient de sortir, @coucou20 :)

Commentaire ajouté par coucou20 2013-10-29T12:33:47+01:00

Bonjour,

Y aurait-il une date de sortie pour ce livre en français?

Les rapports Cheshire Red, Tome 2 : Hellbent

• France : 2014-03-12 (Français)

laviou l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-14T10:30:40+02:00

• Hellbent (Cheshire Red Reports, #2) - Anglais