disponible en librairie à partir du 25/05/2016.

L'histoire est jolie et les personnages sympathiques mais il leur manque l'humour et l'irrévérence des héros de la Ronde des saisons ou des Hathaway.

Devon et Kathleen sont un peu trop lisses, où sont les dialogues piquants attendus ?, Wes était prometteur mais s'assagit bien vite. Je fonde beaucoup d'espoir sur les jumelles, à voir. Enfin, la sage Hélène se révèle vers la fin du roman et laisse espérer beaucoup de son histoire avec Rhys.

Un premier tome qu'il ne faut pas lâcher malgré les longueurs. D'ordinaire je ne suis pas déçue par cette auteure mais là, le livre n'est pas terrible.

Heureusement les tomes suivants sont nettement meilleurs !!!!!

Un livre bien mais dans il manque un peu de pep's. S'il n'y avait pas les jumelles ou encore weston cela aurait pu être terne. J'ai hâte de lire la suite qui concernera Rhys et Helene car j'adore les caractères qui s'oppose certes mais qui au final ne peu que se compléter

Le premier tome de cette série. J'aime beaucoup cette auteur donc j'étais impatiente de lire. Je ne suis pas déçue j'ai aimé ma lecture. Malgré que les personnages manquées de piquant. J'ai bien aimé Devon ainsi que Kathleen ( même si vers la fin j'avais envie qu'elle s'occupe de ses affaires. Les autres personnages sont intéressants comme Rhys et Hélène j'ai vraiment hâte de voir comment elle va faire. Il y a aussi Weston et les jumelles. Un bon premier tome qui donne envie de lire la suite.

Nouvelle romance historique de Lisa Kleypas depuis les Hathaway et La Ronde des saisons, j'ai hâte de lire ce premier tome ! Le tome 2 doit arriver rapidement, début juillet, et le tome 3 annonce déjà la couleur Spoiler(cliquez pour révéler)puisque le héros sera le fils de Sebastian St Vincent ! <3

Je l'ai fini hier soir, et sincèrement venant de Lisa Kleypas je m'attendais à beaucoup mieux.. L'histoire est sympa en elle même, j'ai eu beaucoup de mal avec Devon.. Je n'ai pas trouvé leurs sentiments fascinant, mais un livre sauvé pour moi, par le personnage de Kathleen et celui de Weston, ça ne m'empêchera pas de sauter sur le deuxième tome, Lisa Kleypas à su très bien intégré les deux personnages du second.. J'espère juste qu'il ne sera pas trop long à sortie..

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu du Lisa Kleypas. J'ai trouvé l'histoire secondaire de Rhys et Helene plus intéressante que celle de Devon et Katleen. Et c'est principalement parce que la fin nous laisse en plan avec cette deuxième histoire que je pense avoir apprécié cette lecture et que je voudrai lire la suite. Sinon c'est un classique "A&P" comme je les aime. Des scènes romantiques....

Idem

Pas mal mais pas à la hauteur des Lisa Kleypas habituels

Devon évolu de caractère de manière brutale et assez improbable Et Kathleen n'est pas un personnage abouti Elle a du caractère sans en avoir réellement

Par contre le couple Rhys/Helen à l'air prometteur et les personnages secondaire secondaires sont attachants (Le frère et les jumelles)

J'ai trouvé ce roman un cran au dessous de ce à quoi nous a habitué Lisa Kleypas. Bien sûr le contexte, le style de l'écriture etc, sont toujours aussi attrayants, néanmoins je n'ai pas vraiment apprécié l'histoire avec Théo et sa mort, et le personnage de Devon ne m'a pas vraiment emballée non plus. Le caractère sainte-nitouche de Kathleen m'a également agacée, et ne reflétait, à mon goût, une trop légère profondeur. J'ai tout de même hâte de voir l'histoire d'Helen et de Rhys, qui à l'air plus prometteuse.