J’ai vraiment adoré lire ce tome!

On attendait de belles choses pour Pandora et son caractère si particulier, et bien on est servi. Il devient mon préféré de la série.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je regrette un peu la façon dont Gabriel se voit par rapport à sa relation avec sa précédente maîtresse car plus tard dans sa relation avec Pandora il n’en est rien. Pour ma part j’en aurai insisté pour qu’il vende la maison de suite! Quelques clins d’oeils à d’autre livres j’adore! Ça donne envie de les relire.

Mais quel plaisir de revoir les personnages de "la ronde des saisons", ça m'a donné envie de relire cette série que j’avais vraiment beaucoup aimée.

Nous voici de retour avec la famille Ravenel, ce tome est dédié à Pandora la petite sœur d’Helen.

Pandora est une jeune femme, belle et intelligente qui dénote de toutes les autres jeunes filles de l’époque. Elle ne cherche pas un époux, elle veut être indépendante et a en plus l'appui de sa famille.

Avec un passé familial douloureux et sans amour, elle s'est construit un fort caractère qui ne va pas laisser de marbre Gabriel. Qui n’est autre que le fils de lord Saint-Vincent et d’Evangeline (les héros du tome 3 de la ronde des saisons)

Lors d’un bal, en se promenant dans les jardins, il va trouver la demoiselle dans une situation embarrassante, voulant l’aider, ils seront surpris en fâcheuse position.

Gabriel est très séduisant et charmeur, il va rapidement voir les qualités de Pandora, cachés sous cette montagne de maladresse, et tout mettre en œuvre pour qu'elle accepte sa demande en mariage.

On adore leur joute verbale, les situations rocambolesques et encore plus toutes les approches et différentes techniques de séduction de Gabriel pour faire flancher Pandora.

Une lecture très agréable, qui m’a énormément plu, j’avais le sourire aux lèvres très régulièrement, je me suis vraiment aéré la tête.

Livre lu pratiquement en une nuit, je n'arrivais pas à le poser, il m'a totalement détendu, sans prise de tête, une romance historique comme je les aime. J'ai retrouvé l'atmosphère de la ronde des saisons et j'en suis très contente.

Un peu étrange comme scénario, mais correct. La lecture ce fait facilement.

J'ai adoré découvrir l'histoire de Pandora. Un caractère singulier pour un homme qui a une grande noblesse.

Écriture toujours très facile et additive

Un livre merveilleux, tellement de rebondissement. Pandora est vraiment attachant et lord Saint Vincent fils un vrai mélange de la douceur de sa mère et du côté canaille de son père. Un vrai plaisir de retrouver Sebastian et Evangeline!!

Il me tendait tant de lire ce livre avec l'histoire de Pandora qui me fascinait déjà je n'ai pas du tout été déçue je mets 10/10 pour ce livre. Pour moi il y a exactement tout ce qu'il faut pour un très bon livre de l'humour de l'amour du sexe un personnage féminin à fort caractère et intelligent l'aventure et du suspense. Sans compter les notes de l'auteur à la fin du livre sur les recherches qu'elle a effectué sur la médecine et les jeux de société ainsi que le droit des femmes vous aurez en plus droit à la recette du blanc-manger. N'hésitez pas à lire ce livre il est fabuleux

Ah, on retrouve Pandora dans ce tome, et j'avoue avoir ressenti de la compassion pour elle, je me suis beaucoup retrouvé dans ses deboires, et sa maladresse,quoique le hero ne m'a pas impressionné que ça, son père était bien plus présent

J'ai choisi de commencer la série les Ravenel par ce tome car j'avais envie de retrouver Sébastian et Evangéline, mon couple préféré de la série la ronde des saisons. Eh bien! ce fut comme je m'y attendais un bon moment de lecture même, si ce n'est pas le meilleur de Lisa Kleypas. Pandora et Gabriel sont attachants. Ce dernier est d'ailleurs le digne fils de son père. La blessure de Pandora m'a semblé être du vu et revu chez l'auteur. Celà n'enlève rien cependant à la qualité de la lecture.

J'ai apprécié l'idée du roman et l'esprit d'indépendance farouche de Pandora était super rafraîchissant, le personnage de Gabriel bien que les propos m'ont légèrement énervé au début, vers le milieu j'ai commencé à sourire, j'ai vraiment apprécié le fait qu'on ajoute Spoiler(cliquez pour révéler)la tentative d'assassinat à un grand complot contre le prince de galles, cet aspect apportait un réel plus à ma lecture.

J'ai été ravie par le résumé du livre qui parraissait très sympa, et étant en pleine lecture de la ronde des saisons j'ai été ravie de connaitre la descendance de evangeline et sebastian ;))) J'ai adoré Pandora avec un charactere determiné mais aussi bienveillant et Gabriel qui essaye a essayé de la séduire tout au long du roman, bref je recommande totalement