Les Ravenel, Tome 5 : Lady Phoebe

Description ajoutée par Ju_Books 2019-09-17T19:39:50+02:00

Après deux ans de veuvage, Phoebe devrait se réjouir de retourner dans le grand monde à l'occasion du mariage de son frère. C'est pourtant pleine d'appréhension qu'elle prend la route d'Eversby Priory où elle est sûre de rencontrer West Ravenel, l'homme qu'elle déteste le plus au monde. Même si elle ne l'a jamais vu, Phoebe est sûre d'une chose : c'est une sale brute. Enfant, il a martyrisé son défunt mari, et elle ne le lui pardonnera jamais. Or, lors des présentations, elle fait la connaissance d'un être charmant, galant, attentionné. En fait, West Ravenel n'a du diable que l'envoûtante beauté. Est-il possible qu'un homme change autant ? Et les désirs brûlants que ressent bientôt Phoebe ne sont-ils pas une trahison à ses valeurs les plus chères ?

Extrait ajouté par Rayathea 2019-11-10T15:36:44+01:00

— Ce n’est pas le physique qui compte, mais l’âme d’une personne.

— Certes, acquiesça Merritt, un rire dans la voix. Mais reconnais que l’âme de M. Ravenel a un très bel emballage !

Phoebe ne put réprimer un sourire.

— Merritt ! Quand je pense que tu es mariée !

— Être mariée n’empêche pas d’avoir une bonne vue, rétorqua son amie avec malice.

Commentaire ajouté par Laou 2024-02-26T22:16:30+01:00

Moi qui pensait ne pas aimé ce tome, ce fut tout le contraire !

Bien qu’il m’a semblé avoir déjà lu quelque chose de similaire, j’ai adoré. Je regrette qu’il n’y ai pas d’épilogue.

Commentaire ajouté par Queen_K 2023-10-25T21:47:18+02:00

J'aime beaucoup West, mais j'aurais aimé qu'il garde la belle confiance en lui qu'on lui connaît dans les autre romans

Commentaire ajouté par lnf80 2023-09-03T08:08:54+02:00

Bon 5eme tome qui amène toujours des retrouvailles avec les "laisser pour compte" qui ont fait leur vie mais qui reste aussi attachante.

Bref très bon tome.

Commentaire ajouté par Veronica 2022-12-18T10:39:45+01:00

Je ne sais pas comment mais je ne m'en lasse pas, et chaque tome est plus addictif que le précédent !

Encore une fois, un tome a la plume de l'autrice, cependant c'estdes sujets qui se repetent, non?un homme reticent et une femme indépendante. J'ai aimé humour de west

Commentaire ajouté par Jaguar31 2021-07-14T15:31:19+02:00

Après avoir terminé "L'insoumise apprivoisée" le tome 3, par lequel j'ai commencé la serie Les Ravenel j'ai été séduit par les personnages hauts en couleur que Lisa Kleypas nous a crée.

J'ai donc commencé Lady Phoebe, ce livre ne m'a pas du tout déçu...

West qui tombe amoureux de la soeur de Gabriel St Vincent, m'a permis de nouveau de revoir Evangeline et Sebastian (La Ronde des Saisons)que j'affectionne tout particulièrement. Un livre très sympathqiue que je recommande pour passer un agréable moment qui (va) passer très rapidement.

Commentaire ajouté par eola 2020-11-12T15:13:32+01:00

MAGNIFIQUE ! SUBLIME ! J’ai tout simplement ADORE cette histoire !

J’attendais l’histoire de Weston avec beaucoup d’impatience d’autant plus que la romance de Weston est avec Lady Phoebe (la fille d’Evie & Sébastian – La ronde des saisons).

Je n’ai pas été déçue ; cette romance et l’histoire en générale est magnifique sublime et hautement sensuelle.

Weston est mon personnage préféré de cette très belle série et ce depuis le début. J’adore son humour caustique et son altruisme. Dans ce tome, le lecteur le voit avec ses conflits intérieurs liés à une enfance difficile et à une vie de débauche. Je le trouve d’autant plus touchant.

Phoebe est la digne fille d’Evie et de Sebastian. Extrêmement belle comme ses parents avec la verve de son père. Elle va parfaitement bien avec Weston.C’est un couple hautement romantique et fort attachant

Enfin quel plaisir de revoir mon chouchou : Sébastian Lord St Vincent maintenant Duc de Kingston et son humour caustique. Je ne me lasse pas de ce personnage qui m’a plu dès le départ (La ronde des saisons). Dommage qu’Evangeline ne soit pas un peu plus présente.

J’espère revoir tout ce petit monde dans le dernier opus des Ravenel.

Comme d'habitude je suis fan de Lisa Kleypasd

Un vrai régale. Relu 3 fois. Pour moi incontestablement le meilleur tome de la saga.

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-06-27T10:46:33+02:00

Un cinquième tome merveilleux, j'avais hâte de lire la romance de Weston que nous avons pris plaisir à voir grandir et mûrir. Toujours aussi drôle et bienveillant, j'ai été ravie de voir la complicité qui l'unit très rapidement aux enfants de Phoebe. Une romance sans prétention autre que de voir ces deux belles personnes réunies ensemble. J'ai souri et ri de bon coeur. Hâte de pouvoir lire le prochain tome sur le très mystérieux Severin et la douce Cassandra qui semble la plus effacée de la famille.

Les Ravenel, Tome 5 : Lady Phoebe

• France : 2019-11-06 - Poche (Français)
  • USA : 2019-02-19 - Poche (English)

Lacerta l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-14T11:45:21+01:00
Eudoxy l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-07T12:09:33+01:00
Valba le place en liste or
2023-10-11T11:41:36+02:00
ju83160 l'ajoute dans sa biblio or