Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 446
Membres
1 012 126

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les rebelles de St Daniel, tome 2 : Ismaël part en live



Description ajoutée par audreXD 2012-12-16T16:53:36+01:00

Résumé

C'est la rentrée en seconde, au collège St Daniel. Ismaël Leseur reprend le chemin de sa classe, où l'attendent déjà tous ceux qui font désormais partie de son paysage familier : son copain Razzman, qui ne parle que de filles ou presque, le silencieux Ignatius, plus matheux que jamais, le chétif James Scobie à la langue bien pendue et même l'insupportable Barry Bagsley, terreur du collège provisoirement tenu à distance depuis les événements relatés dans Appelez-moi Ismaël.

Rien de tout cela, pourtant, n'affecte réellement Ismaël, hanté par l'image de la très séduisante Kelly Faulkner, et littéralement sens dessus dessous depuis que celle-ci l'a invité à une fête d'anniversaire... Lui, Ismaël Leseur, invité personnellement par Kelly Faulkner ! ! Mais le soir de la fête tant attendue, Ismaël doit déchanter : il y a là, tout près de Kelly (et pour tout dire BEAUCOUP trop près aux yeux d'Ismaël), une sorte de sosie adolescent de Brad Pitt qui s'appelle... tiens, Brad, justement ! Comment Ismaël, face à pareille concurrence, ne se sentirait-il pas un peu, pour reprendre ses propres termes, comme «un bousier dans l'écosystème de l'amour» ?

[amazone. N'ayant pas lus le livre, je préfère ne pas me risquer à faire un résumé moi même]

Afficher en entier

Classement en biblio - 8 lecteurs

extrait

- Je suis pas aveugle... mais tu les as entendus, non? C'est une grosse tête, mec. Une sorte de Prindabel en jupons.

- Razz, ouvre les yeux. Sally ne ressemble en rien à Ignatius Prindabel.

- Ouais, bon, d'accord... Mais pourquoi la future reine du lycée St Andrew s'intéresserait à moi? Elle a reçu un prix au Concours international de mathématiques, vieux. Moi, j'ai juste reçu un carton de condoléances. Ne rigole pas, je suis très sérieux. "Cher Mr Zorzotto, la disparition de votre cerveau laissera un grand vide. Soyez assurés de notre soutien dans le deuil qui vous frappe."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Un deuxième tome dans la veine du premier et toujours aussi bien!! Je pense même que je le préfères. L'histoire avec les Dugongs permet d'ajouter des personnages.

Afficher en entier
Or

Ah! Une petite merveille...

Comme j'ai ri! Je suis fan de Razza, d'Ismaël et de Scobie, même si ce dernier est un peu moins présent dans de tome. Même Ignatius me fait délirer!

Vraiment, il y a tant de petits moments hilarants, j'adore!

Les maladresses constantes d'Ismaël sont énormes et je n'ai pas pu m'empêcher de penser "Non! Non! Mais c'est pas possible, pas le retour du syndrome d'Ismaël Leseur!" et d'en rire quand même.

Bref, un super bon moment à passer avec ces personnages... Fou rire assuré!

Afficher en entier
Diamant

J'ai été ravie de voir que la suite de "Appelez-moi Ismaël" était tout aussi hilarante que le premier tome !

J'adore vraiment le sens de l'humour, les petits commentaires et les gaffes d'Ismaël, et son copain Razza est toujours aussi déjanté (pour mon plus grand bonheur).

J'ai hâte que le 3ème tome sorte en France, je me demande ce qu'il va se passer...

Afficher en entier
Argent

Après un an (peut-être même deux d'ailleurs) de sevrage intensif, j'ai retrouvé Ismael Leseur, et avec lui les crises de fou rire irrépressibles accompagnant son sens de l'humour très particulier, et ses métaphores encore plus particulière. J'avais craint en l'empruntant d'avoir trop vieilli, mais non c'est un livre qui à tout âge peut charmer, à tout âge peut toucher... un livre qui à tout âge peut être lu et plaire.

Afficher en entier

Date de sortie

Les rebelles de St Daniel, tome 2 : Ismaël part en live

  • France : 2012-09-15 - Poche (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 8
Commentaires 4
extraits 3
Evaluations 3
Note globale 8.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode