Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par lovebook-95 2015-02-02T19:04:34+01:00

-Je crains que nous n'ayons rien pu récupérer d'autre de vos bagages, dit-il

Se composant une expression navrée, Adam souleva le carton à chapeau détrempé et cabossé qui pendait au bout de sa main.

-Je suis désolé, Sophia. Nous avons cherché de notre mieux.

Elle le regarda, puis regarda la boite... et éclata d'un rire joyeux. Cette réaction était si inattendue qu'il fronça les sourcils, décontenancé.

Malgré son peu d'expérience en matière de femmes à demi noyés, il doutait que la plupart d'entre elles aient accueilli ce surcroit de mauvaise fortune avec tant de bonne grâce.

-J'aime les plaisanteries, dit-il. En Est-ce une ?

Etouffant un hoquet, Mlle White sortit la main de l'eau pour désigner le carton.

-Je déteste ce chapeau. Je ne l'ai acheté qua par défi, pour le plaisir de choquer Camille et vos invités.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode