Les Rebelles, Tome 4 : Laisse-moi t'aimer

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-06-16T23:28:37+02:00

En devenant le nouveau comte de Westfall, Nathaniel a abandonné sa carrière d'espion même si, de temps à autre, il rend quelques services. Cette fois, il est sur la piste d'une voleuse qui serait peut-être une meurtrière. Son enquête le mène au Tantale, ce très sélect club de jeu qui n'emploie que des femmes lesquelles ont toutes leurs petits secrets. Emily Portsman, par exemple, de loin la plus jolie, est très experte dans l'art de la manipulation. Et si dans ce domaine ils jouent à égalité, lorsque l'espiègle Cupidon décochera ses flèches pour leur transpercer le cœur, on ne sait pas qui sera le premier à rendre les armes ?

Elle libéra vivement sa main. L'espace d'un instant fugitif, elle lui apparut profondément triste et seule. Puis elle se ressaisit.

- Je ne vous fais pas suffisamment confiance et je ne vous connais assez pour vous révéler la vérité, déclara-t-elle.

Elle passa devant lui et prit la direction approximative du phaéton.

- Toutefois, continua-t-elle, dans l'intérêt de cette conversation, je reconnais être Rachel Newbury.

Cela devrait suffire.

Cela ne suffisait pas à quelqu'un qui aimait les énigmes, mais pour le moment il s'en contenterait.

- Fort bien.

- Prêtez-vous serment ? continua-t-elle en lui jetant un coup d'oeil par-dessus son épaule tandis qu'il lui emboîtait le pas. Ou vous engagez-vous oralement à remplir Dieu sait quelle mission?

- Vos paroles sont plus tranchantes qu'une lame, ma chère, ironisa-t-il pour dissimuler le fait qu'il était blessé par ce qu'elle venait de dire.

Il avait prêté serment par le passé, devant des gens ou à des gens qu'on lui avait ordonné d'arrêter ou de tuer, et sans même un battement de cils.

- Lorsque j'étais employé par la Couronne, j'ai juré solennellement de protéger mon pays. Je n'ai jamais failli à ma promesse. C'est ce que vous voulez dire ?

A quand la sortie en français ?

Laisse-moi t’aimer est le quatrième volet de la série Les Rebelles, une série qui s’attarde sur les Tantale girls, ces femmes hors du commun qui ne souhaitent que survivre dans un monde qui leur laisse peu de marge de manœuvre. J’ai apprécié chaque tome de cette série, et c’est avec un certain enthousiasme que je me suis plongée dans cette nouvelle lecture. J'ai aimé l'histoire et la manière dont l'auteure a développé son récit, a amené sa romance entre...

Le titre de ce roman nous fait penser à une chanson......!

Toutes les femmes employées au Tantale Club, cachent des secrets ou des vie tumultueuses d'autrefois..... Emily est l'une d'entre-elles, et ce roman nous conte son histoire et celle de l'homme qui deviendra l'amour de sa vie.

Le quatrième volet de la série, j'espère qu'il y en aura d'autre....Geneviève Martine et Jack Rycott par exemple !

Parution VF en juillet 2017 sous le titre : Laisse-moi t'aimer.

A quand la sortie en français ?

Les Rebelles, Tome 4 : Laisse-moi t'aimer

• France : 2017-07-12 - Poche (Français)
  • USA : 2013-03-26 (English)

• Les rebelles, Tome 4 : Laisse-moi t'aimer - Français
  • The Handbook to Handling His Lordship (Scandalous Brides #4) - Anglais