Quel plaisir de retrouver cette grande famille du hockey.

C'est une histoire très intense avec l'histoire de Viktor.

Un très beau couple.

Mais j'avoue tout de même que j'ai préféré le tome 1 😊.

Vivement le tome 3 😉

"J'imagine que la peur ne me quittera jamais, peu importe le chemin parcouru. La peur est là, quoi qu'il arrive."

Autant Zara et Evan j'étais fan, autant Zoé et Viktor je suis encore plus touché. Voir Viktor lutter contre son addiction tout en luttant contre son attirance pour Zoé.

J'ai tellement aimé lire ce deuxième tome, j'ai eu plus d'empathie pour nos personnages qui vivent un espèce d'amour impossible. Mais heureusement nous avons le droit à une magnifique fin !

C'est sympa de retrouver les personnages du volume précédent. L'histoire de Zoe et Viktor est bien amené.

J'ai cependant moins accroché à cette histoire du junkie en rémission. Même si l'approche est plutôt bonne. Ca aurait pu être un peu plus creuser

Gros coup de coeur,pour ce tome 2 , meilleur pour moi que le 1 er ,on retrouve Zoé la soeur de Zara et un nouvel équipier de l'équipe sortant de désintoxication..On suit le parcours difficile d'un ahomme ayant abusé de droguestvet sa dure lutte tous les jours et nuits pour ne pas replonger ,Zoé sera une amie ,une épaule aidante ,une alchimie entre eux se crée,mais lui d'abord penser à sa nouvelle vie ..beaucoups d'émotions et de ressenti dans ce tome ..On retrouve toute la famille ,je sais que le tome 4 est sur Justin j'espère qu'il sera traduit aussi .

Une belle romance coup de coeur. Dualité des points de vues pertinents qui permettent de mettre en avant les difficultés des deux héros; Très agréable à lre.

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2022/02/22/les-regles-du-jeu-2-ne-jamais-coucher-avec-un-sportif-natasha-madison/

Moi, le hockey et les personnages de Natasha Madison, on est vraiment bien quand on se retrouve.

Après Zara c’est sa jumelle,Zoé qui sera sur les devants. Et son partenaire sera Viktor, un hockeyeur qui se reconstruit et doit apprendre à vivre en tant qu’ancien toxicomane. C’est un duo plus touchant que le premier tome, cependant même si la thématique peut paraitre lourde, il ne faut pas oublier que la famille des filles est complètement barrée et ça permet d’alléger souvent la situation de de donner un bon équilibre à ce roman.

Je ne vais pas vous parler de la romance à proprement dit, elle est assez prévisible mais c’est dans le traitement des personnages que l’auteure rend cette histoire forte et belle. Viktor va devoir tous les jours vivre avec une addiction qui l’a pratiquement détruit, ses choix, ses peurs, ses forces, ses faiblesses. Tout va être montré et j’ai adoré ce personnage si humain, qui se débat avec lui, qui doit accepter que guérir est un processus long, qu’il faut parfois demander de l’aider, accepter qu’on puisse éprouver des difficultés. Mais en plus de ça, Natasha Madison propose le regard extérieur, des proches, des amis sur ce personnages. J’ai trouvé ça vraiment bien et positif.

Zoé est comme sa sœur, affirmée car elle a grandit dans une famille de sportif et que toutes les deux ont du se faire entendre. Elle a un brin de folie mais avec Viktor elle est terrifiée de ne pas être capable de l’aider. Ensemble ils sont adorables, on est dans une dynamique lente niveau romance et je pense que ça rend encore plus fort le sentiment d’attraction qui les anime et le fait qu’ils sont là l’un pour l’autre quand c’est nécessaire.

C’est une romance qui joue donc beaucoup sur l’émotionnel sans pour autant devenir larmoyant ou triste. Le fait que la famille des filles et que l’équipe soient très présente participe aussi à ce voyage vers la guérison pour Viktor. On parle d’acceptation, d’équilibre et de reconstruction. Un jour après l’autre, une étape après l’autre.

J’ai adoré, c’est une merveilleuse histoire et elle porte de très belles valeurs. On rit, on espère et on en redemande.

Si vous aimez les belles histoires, les familles folles, les hockeyeurs alors vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Les couv n’ont tellement rien à voir avec l’ambiance ou le style de la romance. Sérieux, elles sentent le sexe et pourtant, absolument pas, on est dans du slowburn, des personnages attachants et touchants. C’est sexy mais pas cul comme peut donner l’impression ce genre de titre ou de couv hyper racoleuse.

On l’aura compris je n’aime pas les couvertures, elles ne sont pas à la hauteur de ce qu’il y a dedans. La famille, les amis et l’entourage prend de la place autours de nos deux personnages que c’est une romance à plusieurs niveau. Que ce soit dans l’amitié, l’amour entre soeurs... cette deuxième famille qu’est une équipe de hockey.

C’est une romance qui prend aussi son temps mais qui donne des petites touches petit à petit à leur histoire. Elle construit au fur et à mesure sans avoir de frustration. C’est crédible et qu’est-ce que ça fait du bien de voir la séduction s’installer de manière réaliste.

Les deux personnages sont géniaux mais Viktor l’est bien plus, il est cute et dans cette reconstruction, on sent ses doutes et sa lutte pour reprendre sa vie en main. Alors que Zoé est une femme indépendante et qui le revendique, elle n’a qu’une seule attache : son travail.

Je vous recommande le premier tome et idem avec celui-ci ! J’ai passé un chouette moment, avec Natasha Madison, on ne se loupe pas de toute manière.

Suivre l'histoire d'un e personne en rémission nous fait comprendre plein de choses dures que peuvent traverser ces personnes. Le livre est donc incroyable.

J'ai adoré lire cette pépite de @natashamauthor .Je trouve que l'auteur a très bien abordé le sujet de la drogue et des addictions. Le fait que Viktor se démène pour s'en sortir est très honorable et il est très patient. Pour Zoé je trouve