Les Règles du jeu, Tome 3 : Ne jamais passer plus d'une nuit avec un sportif

Elle s’est promis de ne plus jamais tomber amoureuse. Lui, il recherche la femme de sa vie. Mais après tout, on dit bien que les opposés s’attirent.

Vivienne

Ne jamais tomber amoureuse.

C’est ma devise, et je m’y suis toujours tenue.

Avoir le cœur brisé une fois m’a suffi, je ne veux plus jamais revivre cette expérience.

Il était censé n’être qu’un coup d’un soir, parce que c’est tout ce que je m’autorise.

Cette simple règle ne devrait pas être aussi dure à suivre, mais je suis retournée le voir une deuxième fois, puis une troisième.

Après ça, j’ai perdu le compte.

Je n’ai pas été assez prudente, j’ai baissé ma garde.

Mark

Ce n’est pas pour rien si on m’appelle Mystérieux Mark : ma vie entière est un secret.

Pendant deux ans, nous nous sommes tourné autour, jusqu’à ce qu’elle se retrouve exactement là où je la voulais : sous moi.

Maintenant que je la tiens, je ne compte pas la lâcher. Je croyais qu’on était sur la même longueur d’onde.

Je pensais qu’on était en train de se façonner quelque chose de spécial.

Bon sang, comme j’avais tort.

Je ne savais pas que, pendant que je tombais amoureux, elle s’efforçait de se convaincre que notre relation n’était que passagère.

Elle croyait que je finirais par m’en aller.

Elle se trompait.

À présent, il est temps de la persuader qu’elle veut la même chose que moi et de lui montrer que ce truc dingue et incontrôlable entre nous... c’est de l’amour.

#RomanceContemporaine #Sexy #Hockey #Humour #Romance

---

« Difficile d’en demander plus à Ne jamais passer plus d’une nuit avec un sportif ! Cette histoire a dépassé toutes mes attentes ! Natasha Madison a encore une fois écrit une romance débordant d’humour, de passion et de sentiments... à lire ! » - Lectrice GoodReads

« On veut toutes un Mark dans nos vies. Soyez prudentes, il va vous faire craquer ! Lui et Vivienne sont parfaits l’un pour l’autre, une belle réussite de Natasha Madison ! » - Lectrice Amazon

« Ne jamais passer plus d’une nuit avec un sportif est l’histoire d’amour parfaite ! Ces personnages sont fantastiques, je ne peux que recommander cette lecture. » - Lectrice Amazon

J'ai adoré lire la suite de cette histoire de @natashamauthor. Je trouve que l'auteur a très bien abordé le sujet de la tromperie et de la reconstruction de soi-même. Le fait que Mark se démène pour lui prouver qu’elle mérite mieux que des relations sans lendemain et il est plus que patient avec elle. Pour Vivienne, je trouve qu'elle est très drôle et courageuse, mais le fait qu'elle doute encore d’elle-même est très bien, car cela nous apprend que même si la personne sourit beaucoup elle n’est pas forcément heureuse. Une magnifique lecture qui aborde une relation des plus drôle.

Encore un très beau.moment passé avec un beau sportif attentionné et qui attends bcp de l'amour

J'ai beaucoup aimé ce tome centré sur Vivienne, une célibataire ayant la phobie de l'engagement et Mark, le beau hockeyeur, qui lui, ne fait pas dans les coups d'un soir.

J'ai adoré voir Vivienne craquer et sortir de son schéma habituel sans s'en rendre compte. Il faut dire que Mark a bien compris notre héroïne et sait y faire pour lui faire baisser sa garde.

Je ne me suis pas ennuyée une minute, Vivienne et son franc parlé m'ayant franchement bien fait rire !

Une bonne lecture de vacances, sans prise de tête, qui fait du bien au moral et aux personnages attachants. J'ai maintenant hâte de pouvoir lire le prochain tome.

J'ai adoré, je l' attendais avec impatience.... Vivienne est celle qui m'a fait le plus rire par ces répliques par sa façon d être... j'aurais aimer avoir l'histoire de Carrie et mat.

J'ai beaucoup aimé ce tome. On retrouve Vivienne avec son franc parler et elle me fait beaucoup rire. Mark est très touchant et très chaud. Un vrai bonheur à lire

Romance sans surprise. Par contre, j'ai passé quelques bon moment à rire. L'explication du poirier (en particulier...) vaut le détour.

Bref, comme les tomes précédents, on rigole bien.

"Les Règles du jeu, Tome 3 : Ne jamais passer plus d'une nuit avec un sportif" est sorti 2022-09-12T18:42:22+02:00
background Layer 1 12 Septembre

Les Règles du jeu, Tome 3 : Ne jamais passer plus d'une nuit avec un sportif

• France : 2022-09-12 (Français)

zenith le place en liste or
2022-11-07T14:18:14+01:00

• This Is Love (This is #3) - Anglais