Les relations amoureuses pour les nuls

Description ajoutée par LIBRIO64 2015-10-24T19:11:45+02:00

Etre heureux en couple, ce n'est pas si facile ! Que vous soyez célibataire à la recherche de l'homme ou de la femme de votre vie, déjà en couple ou après une rupture, Les relations amoureuses pour les Nuls est votre "love coach" personnel.

Comment séduire un homme ou une femme sans (trop) se fatiguer? Etes-vous compatible ? Pourquoi il ou elle ne veut pas s'engager? Comment communiquer avec un homme/ une femme ? Comment s'aimer toujours ?

De la première rencontre à l'engagement, en passant par les relations intimes, sans oublier les ruptures amoureuses, ce livre va panser bien des blessures et accompagner lecteurs et lectrices sur le chemin d'une vie amoureuse épanouie !

Avec la préface du Dr Serge Hefez, psychiatre, psychanalyste, thérapeute du couple et de la famille. Il est également responsable de l'unité thérapie et famille à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris.

Réussir sa vie amoureuse, avec les Nuls : un jeu d'enfant !

Vous voulez mettre du piment dans votre vie de couple ? Créer un lien fort, communiquer intimement ? Le/la convaincre de s'engager chaque jour un peu plus ?

Voici toutes les clés pour mener une vie amoureuse épanouissante et former un couple solide. Ce livre vous délivre les bonnes attitudes et les techniques fondamentales à adopter pour que votre couple progresse chaque jour, renforce son intimité, entretienne la flamme. Des années d'expérience ont permis à Florence Escaravage, fondatrice de Love Intelligence, de comprendre quelles sont les clés cimples à vous donner, les jalons à poser au sein de votre couple pour que chacun s'implique dans une vie de couple harmonieuse. Vous y trouverez les astuces faciles à mettre en place pour une bonne communication, une bonne gestion des différences et des conflits. Ce livre est fondé sur des années d'expérience de coaching de couples de tous âges. Des premiers rendez-vous à l'engagement, en passant par l'intimité émotionnelle et sexuelle, il vous accompagne pas à pas sur le chemin de l'épanouissement amoureux à deux.

Les relations amoureuses pour les nuls

• France : 2010-01-14 - Poche (Français)