Les Renegades, Tome 1 : Wilder

Description ajoutée par mantrisse 2017-06-25T08:09:18+02:00

Le marché semblait honnête : devenir la tutrice d’un étudiant en difficulté en échange d’une bourse qui permettrait à Leah de participer, tous frais payés, au prestigieux programme Study at Sea. Un an sur un paquebot sillonnant les océans. Une expérience académique de premier rang, mais aussi un défi, l’occasion rêvée de sortir de sa zone de confort.

Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est la personnalité de son élève. Paxton Wilder. Un regard d’acier, un corps parfait, recouvert de tatouages aussi intimidants qu’attirants, et un sulfureux parfum de danger. Leah sait qu’elle devrait garder ses distances, mais, chaque jour qui passe, le charme agit un peu plus…

Amour. Trahison. Adrénaline. Le plus addictif des cocktails.

Extrait ajouté par Demalza 2017-07-01T18:33:50+02:00

-Quand tu lis un livre, tu commences par la fin, Leah ? Laisse-toi aller. Fais nous confiance. On verra ce que ça donne. Pour moi aussi, tout ça est nouveau, je n'ai jamais eu vraiment de relation de couple, mais je suis prêt à tenter l'expérience.

Il m'a tendu la main, mais j'ai reculé. Lui il gagnait sa vie en prenant des risques, alors, bien sûr, il était prêt à en prendre aussi en amour. Pour moi, c'était plus compliqué.

-C'est vrai que j'aime bien aller voir ce qui se passe à la dernière page, ai-je avoué. J'ai besoin de savoir si l'histoire finit bien ou pas.

Il m'a fait reculer contre un mur, puis il s'est penché vers moi en glissant les doigts dans mes cheveux.

-Tu as tord, a-t-il murmuré. La fin, ce n'est pas le plus important. Ce qui compte, c'est tout ce qui se passe avant.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-04-25T07:40:26+02:00

Un très beau premier tome

L écriture est bonne, une dose d amitié, une dose d aventure, une dose de larmes et de l amour

Alors oui nous rencontrons toujours les mêmes schémas maissss ce livre a pleins d'autre chose il change complètement il est complet et les enchaînement fait qu'on ne s'ennuie pas du tout . On se doute de quelques truc mais encore une foi pas de tout .

Très bon roman je recommande

Ce roman est une tuerie. Il a frôlé de très près le coup de cœur. Une seule petite chose l'a empêché mais tout le reste était absolument divin.

Déjà je tiens à mettre en avant le scénario original que l'auteure a créé. Cette histoire se passe sur un bateau sur lequel nous suivons des élèves qui passent une année scolaire en voyageant dans le monde. Nous allons rencontrer la bande des Renegates qui sont des jeunes en recherchent d'adrénaline et de sensations fortes. Ils pratiquent des sports extrêmes et dangereux.

Leah a une vie très rangée. Elle fait tout pour réussir ses études. Elle a vécu certaines choses  et elle préfère se cacher plutôt que d'affronter le monde. Paxton aime l'adrénaline, le danger et les sensations fortes. Il passe ses journées à se mettre en danger sans avoir peur des conséquences. Il est loin de la petite vie rangée de Léah. 2 personnages très différents mais complémentaires. Léa va pouvoir canaliser backton et lui va lui apprendre  à avoir confiance en elle et à accepter ce qui s'est passé sans se rendre coupable.

Un mystère va venir prendre place et va faire naître des retournements de situation auxquels on ne s'attend absolument pas. Il nous met en éveil on a sans cesse peur pour les personnages.

Malheureusement dès le début la romance s'enclenche et le train démarre. On perd la tension qui devait s'installer entre les personnages. J'aurais préféré qu'ils se tournent autour, qu'ils se découvrent et tombent amoureux.

En conclusion c'est une histoire originale. Les idées de l'auteure ajoutent du nouveau au récit. Il y a de l'intrigue, du suspense et c'est un délice. J'aurais cependant aimé que la romance prenne plus son temps.

Commentaire ajouté par COMETE_LC 2022-01-22T22:35:15+01:00

Du déjà vu , du déjà lu franchement j'ai comme l'impression d'avoir fait le tour sur ce style de romance rien de révolutionnaire la dedans mais ça se laisse lire car l'écriture est fluide. Par contre je ne lirai pas l'histoire des autres membres des renégades je sais déjà d'emblée juste avec les résumé comment tout cela va se dérouler.

J'aurais pu le mettre en Diamant. J'ai adoré l'environnement sportif, les défis, c'est assez sexy... L'histoire n'est pas révolutionnaire mais on s'y attache facilement. il y a une forme de suspens et les personnages sont très bien décrits !

Commentaire ajouté par bourguip 2021-11-24T21:37:46+01:00

Les Renegades : un groupe d'amis complétement accros à l'adrénaline et aux sports extrèmes. Ce premier tome concerne Wilder et Leah sa tutrice, elle doit l'aider à progresser mais sa tache ne sera pas de tout repos...

J'ai beaucoup apprécier ma lecture et j'ai hâte de rencontrer le prochain duo !

Commentaire ajouté par Cardoni 2021-11-21T11:06:28+01:00

Honnêtement foncez ! Même si vous avez du mal à accrocher au début, ce qui a été mon cas. On est loin de mes autres coups de cœur car il est vrai qu'ici ça dégouline d'amour, le mec est riche et la nana à un passé douloureux, tout ce que je déteste. Et pourtant ce coup ci ça a marché du tonnerre ! J'ai aimé et dévoré !

Commentaire ajouté par Oceane215 2021-10-30T09:12:26+02:00

Une magnifique romance New Adult. Un très joli coup de cœur. Nous suivons Leah et Wilder qui sont complètement l’opposé l’un de l’autre. Leah, moins aisée, bénéficie d’une bourse pour faire ce voyage et en contrepartie elle doit donner des cours de soutien à un autre étudiant. Bien sûr, on se doute, dès le départ que cet élève n’est autre que Wilder, un gosse de riche. L’auteure fait évoluer crescendo chacun de ses personnages et avec tellement de justesse que l’on se doute que la suite de cette saga sera très intéressante. Des rebondissements inattendus, de l’adrénaline avec les Renegades nous accompagnent tout au long de notre lecture et la rende addictive. L’auteur fait tout pour nous captiver et nous tenir en haleine. Grâce aux descriptions parfaitement détaillées, nous sommes vraiment plongés en plein cœur du récit et nous vivons pleinement les aventures de Leah et Wilder. En fermant les yeux, nous parvenons très bien à nous imaginer : Mykonos, Miami, Istambul, Abu Dhabi… et bien d’autres lieux. Une romance qui sort de l’ordinaire à la fois par son sujet, mais aussi par la façon dont Rebecca Yarros l’aborde.

Commentaire ajouté par eporet 2021-06-26T13:41:23+02:00

J'ai bien aimé l'histoire dans l'ensemble même s'il me manque un petit quelque chose pour en faire un livre mémorable.

Commentaire ajouté par Katalyna 2021-06-26T02:29:00+02:00

J’ai vraiment aimé l’histoire en soi. Ce récit se parade sur un bateau et j’ai trouvé cela super intéressant avec les escales.

Les Renegades, Tome 1 : Wilder

• France : 2017-06-28 (Français)