Les Renegades, Tome 1 : Wilder

Description ajoutée par mantrisse 2017-06-25T08:09:18+02:00

Le marché semblait honnête : devenir la tutrice d’un étudiant en difficulté en échange d’une bourse qui permettrait à Leah de participer, tous frais payés, au prestigieux programme Study at Sea. Un an sur un paquebot sillonnant les océans. Une expérience académique de premier rang, mais aussi un défi, l’occasion rêvée de sortir de sa zone de confort.

Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est la personnalité de son élève. Paxton Wilder. Un regard d’acier, un corps parfait, recouvert de tatouages aussi intimidants qu’attirants, et un sulfureux parfum de danger. Leah sait qu’elle devrait garder ses distances, mais, chaque jour qui passe, le charme agit un peu plus…

Amour. Trahison. Adrénaline. Le plus addictif des cocktails.

Extrait ajouté par Demalza 2017-07-01T18:33:50+02:00

-Quand tu lis un livre, tu commences par la fin, Leah ? Laisse-toi aller. Fais nous confiance. On verra ce que ça donne. Pour moi aussi, tout ça est nouveau, je n'ai jamais eu vraiment de relation de couple, mais je suis prêt à tenter l'expérience.

Il m'a tendu la main, mais j'ai reculé. Lui il gagnait sa vie en prenant des risques, alors, bien sûr, il était prêt à en prendre aussi en amour. Pour moi, c'était plus compliqué.

-C'est vrai que j'aime bien aller voir ce qui se passe à la dernière page, ai-je avoué. J'ai besoin de savoir si l'histoire finit bien ou pas.

Il m'a fait reculer contre un mur, puis il s'est penché vers moi en glissant les doigts dans mes cheveux.

-Tu as tord, a-t-il murmuré. La fin, ce n'est pas le plus important. Ce qui compte, c'est tout ce qui se passe avant.

Un roman que j’ai adoré et qui mêle intrigue, passion et voyage. C’est agréable à lire, addictif et sans prise de tête.

Leah est une jeune femme douce et intelligente, venue suivre des cours sur le superbe bateau, l’Athéna. Elle a vécu un drame plus jeune et depuis, elle ne prend plus aucun risque. Elève studieuse et déterminée, sa rencontre avec Wilder va chambouler toutes ses convictions.

Paxton Wilder est un adepte de sports extrêmes et l’élève que Leah devra prendre en charge. Il aime le danger et se shoote à l’adrénaline. C’est un jeune homme drôle, attachant et prévenant. Il n’en reste pas moins secret et n’hésite pas à cacher de nombreuses choses à notre héroïne.

Dans ce tome, on rencontre Nova et Rebel, les meilleurs amis de Pax et héros des deux prochains tomes. Ensemble, ils forment la célèbre team des Renégades, des fous furieux fans de sensations fortes. Embarquée dès le début du récit dans une cascade inattendue, Leah apprendra au fur et à mesure à connaître ce groupe et se rapproche dangereusement de notre héros.

Tout au long de l’histoire, on suit ces personnages forts et attachants dans toutes leurs aventures, on ressent leurs émotions et on vit avec eux le moment présent.

Malheureusement, un mystérieux individu rôde autour de l’équipe, sabote l’équipement et crée des tensions. Qui est-il et pourquoi fait-il ça ?

Entre vengeances, mensonges et rancœurs... leur relation va être mouvementée, pleine de rebondissements, de situations haletantes, d'exploits sportifs incroyable.

Pour conclure, ce livre est un petit bijou de lecture facile à̀ lire et divertissant. La plume de l'auteure, fluide et addictive.

Commentaire ajouté par luluetcie 2021-04-27T12:51:26+02:00

Juste génial

Commentaire ajouté par KBooks 2021-03-26T13:22:09+01:00

J'ai lu les 3 tomes mais je vais donner mon avis sur chacune des histoires =)

Celle ci est vraiment ma préférée car nous découvrons chaque personnages et surtout nous entrons dans leur monde de fou (ouii ouii) !! Ensuite comment Pax à redonné confiance en elle à Leah c'est vraiment une jolie histoire ! Et les escales nous font tout aussi voyager que leurs prouesses nous font frissoner!

Mouais... c'est mignon mais c'est très teanagers. Les personnages sont jeunes et encore plus dans leur tete, aucune profondeur dans les personnages ou dans l'histoire. L'histoire de gosses de riches qui cherchent a se faire mousser et d'une fille un peu nunuche qui tombe amoureuse du leader. La fin est sans surprise, l'intrigue est tres bof. Vraiment pas fou

Nous faisons la connaissance de Paxton Wilder, il aime le danger, les sports de l'extrême et il se shoote à l'adrénaline.... et de Leah, sa tutrice qui se remet doucement d'un terrible drame du passé....

Extrêmement riche son père finance les renégates, leur film et leurs études.... Entre vengeances, manigances, mensonges, non-dits et vieilles rancœurs... leur idylle va être un enchevêtrement de rebondissements, de situations haletantes, d'exploits sportifs aussi incroyables mais vrais.... de situations à la limite de l’invraisemblable.... C'est cousu de fil blanc.... ca dégouline de bons sentiments.... les rebondissements sont abracadabrantesques, rocambolesques... le tout sur fond de cartes postales paradisiaques et idylliques....

bref c'est sympa à lire, un bon moment de détente mais pas mémorable....

Commentaire ajouté par Enjfa 2021-01-25T20:19:16+01:00

Je parle d’une lecture qui a bientôt 3 ans mais j’ai adoré lire ce livre. Une écriture fluide et une histoire addictive

Commentaire ajouté par Elyse-M 2021-01-20T23:04:59+01:00

Ce livre est une lecture simple, rapide et très agréable qui nous fournit notre dose d'adrénaline. De plus le fait que l'histoire se déroule sur une croisière apporte un véritable plus car ça change de toutes les l'histoires qu'on a l'occasion de croiser

Le suspens et l'intrigue nous tiennent jusqu'au bout et chaque nouvelle situation nous donne envie d'en découvrir toujours plus.

Leah est pour moi une incroyable battante car même si elle a peur, que ses souvenirs la terrifient et la hantent chaque jour, elle arrive à passer outre, à les surpasser et prouver aux autres et à elle-même qu'elle y arrive et qu'elle n'est pas faible.

Durant ma lecture j'ai adoré suivre Wilder, il m’a touché, il m'a fait rire, il m'a fait énormément peur, il m'a déçu en bref il nous fait passer par toutes les émotions possibles mais il n’en reste pas moins attachant

L'auteur a largement réussi à nous rendre Addict aux Renegades et j'ai hâte de pouvoir continuer à les suivre dans les prochains tomes

Alors je viens de finir Hereos de Battista tarrantini, du coup les conséquences de sport extrême étant présent tout le long du livre j'ai eu beaucoup de mal avec Paxton qui met consciencement sa vie en danger. J'ai d'ailleurs eu énormément de mal avec l'attitude de Paxton qui pousse Leah à se dépasser, perso je n'y ait pas de vu de l amour mais plutôt son côté tordu du frisson. L'histoire est assez commune, la petite intello torturée par un accident tragique qui a érigée des barrières va être la tutrice du beau gosses casse cou et milliardaire qui va s'acharner à les faire tomber et à atterrir dans sa culotte au passage. C'est bien écrit mais je n'ai pas accroché à Paxton du tout, il m'a passablement énervé, le gars a tout pour lui dans la vie et il se met en danger constamment, j'ai trouvé ça cruel vis à vis de Leah

J'ai vraiment bien aimé. J'ai eu quelques frissons sur une scène en particulier. La romance est toute mignonne et j'ai beaucoup apprécié le passé tumultueux de l'héroïne, je l'ai trouvé assez original :)

Commentaire ajouté par Salyr 2020-11-27T08:59:12+01:00

Wahou! Pour moi un coup de cœur pour ce tome et pour la série en général!

Même si les grandes lignes sont toujours les mêmes, une pauvre petite fille rencontre un riche garçon et paf c’est l’amour !

Cette histoire ci. Nous plonge dans le milieu des sports extrêmes avec leurs contraintes, leur dangerosité qui nous fait du bien et qui est original!

Je vous le recommande !

Les Renegades, Tome 1 : Wilder

• France : 2017-06-28 (Français)