Les Renegades, Tome 1 : Wilder

Description ajoutée par mantrisse 2017-06-25T08:09:18+02:00

Le marché semblait honnête : devenir la tutrice d’un étudiant en difficulté en échange d’une bourse qui permettrait à Leah de participer, tous frais payés, au prestigieux programme Study at Sea. Un an sur un paquebot sillonnant les océans. Une expérience académique de premier rang, mais aussi un défi, l’occasion rêvée de sortir de sa zone de confort.

Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est la personnalité de son élève. Paxton Wilder. Un regard d’acier, un corps parfait, recouvert de tatouages aussi intimidants qu’attirants, et un sulfureux parfum de danger. Leah sait qu’elle devrait garder ses distances, mais, chaque jour qui passe, le charme agit un peu plus…

Amour. Trahison. Adrénaline. Le plus addictif des cocktails.

Extrait ajouté par Demalza 2017-07-01T18:33:50+02:00

-Quand tu lis un livre, tu commences par la fin, Leah ? Laisse-toi aller. Fais nous confiance. On verra ce que ça donne. Pour moi aussi, tout ça est nouveau, je n'ai jamais eu vraiment de relation de couple, mais je suis prêt à tenter l'expérience.

Il m'a tendu la main, mais j'ai reculé. Lui il gagnait sa vie en prenant des risques, alors, bien sûr, il était prêt à en prendre aussi en amour. Pour moi, c'était plus compliqué.

-C'est vrai que j'aime bien aller voir ce qui se passe à la dernière page, ai-je avoué. J'ai besoin de savoir si l'histoire finit bien ou pas.

Il m'a fait reculer contre un mur, puis il s'est penché vers moi en glissant les doigts dans mes cheveux.

-Tu as tord, a-t-il murmuré. La fin, ce n'est pas le plus important. Ce qui compte, c'est tout ce qui se passe avant.

Oh wow! Un roman passionnant, entraînant, qu'on ne peut lâcher. Les Renegades sont une équipe, une famille proche, qui pratiquent les sports extrêmes. Le tome 1, Wilder, nous permet de rencontrer le roi des maximonstres, Paxton. Intense, puissant, un tombeur. Qui a besoin d'une tutrice afin d'assurer dans ses notes scolaires. En suis un voyage à travers différentes régions dans une croisière remplie de péripéties, d'amour et de passion.

Un roman qu'on doit lire! 12/10. Amour, trahison, adrénaline. Le plus addictif des cocktails.

Commentaire ajouté par MarionBB 2019-12-29T17:58:42+01:00

Une belle histoire, très émouvante, qui m'a fait verser une petite larme. Un peu trop gnangnan vers la fin, beaucoup trop d'amour ... mais les personnages principaux sont attachants et forts.

De plus on retrouve pleins de petites histoires intéressantes, comme le douloureux passé de Leah, ou celui de Paxton, ou bien les sabotages mystérieux... L'histoire ne tourne donc pas qu'autour de la Romance et du couple (même si certaine scène sont un peu lourdes)

Livre qui se lit vite et bien. Avec le point de vue des deux personnages.

J'ai beaucoup aimé !

Top top top! On s’attache aux personnages et le fait que cela tourne autour des sports extrêmes nous tient aussi en haleine !! Super livre

J'ai aimé lire se livre même si l'intrigue est assez simple on devine facilement ce qu'il va se passer

Mes les sentiments sont bien présents et les frayeurs aussi toutes ces Cascades

Je commence le 2 de suite

Commentaire ajouté par Drine22 2019-10-08T18:54:22+02:00

Ça se laisse lire

J'ai bien aimer, les personnages sont plutôt divertissant et attachant. J'airais aimer avoir un quelque années plus tard à la fin du livre, mais bon je vais vivre sans. Histoire simple et captivante.

Commentaire ajouté par 2000emma 2019-08-25T23:50:05+02:00
Commentaire ajouté par Bokoue 2019-08-25T11:06:50+02:00

Une new romance pour l'été parlant de croisière et de sport extrême.

J'ai bien aimé l'originalité du thème. Une romance simple pour passer un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par hunter57 2019-08-23T07:38:05+02:00

Dans ce tome, on y découvre une romance, les sports extrêmes mais aussi un peu de suspens sur qui trafique le matériel de sport. Effectivement, l amour est un jeu de l'extrême.

J'ai fini le livre et même si j'ai beaucoup aimé, je suis cependant déçu de la rapidité à laquelle les personnages trouvent qui trafiquer le matériel...

Cela arrive un peu comme un cheveux sur la soupe et donne au livre, à mon goût une fin baclée...

Cependant j'ai adoré Wilder et je suis hésitante pour lire la suite des livres

Les Renegades, Tome 1 : Wilder

• France : 2017-06-28 (Français)