Les Renegades, Tome 1 : Wilder

Description ajoutée par mantrisse 2017-06-25T08:09:18+02:00

Le marché semblait honnête : devenir la tutrice d’un étudiant en difficulté en échange d’une bourse qui permettrait à Leah de participer, tous frais payés, au prestigieux programme Study at Sea. Un an sur un paquebot sillonnant les océans. Une expérience académique de premier rang, mais aussi un défi, l’occasion rêvée de sortir de sa zone de confort.

Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est la personnalité de son élève. Paxton Wilder. Un regard d’acier, un corps parfait, recouvert de tatouages aussi intimidants qu’attirants, et un sulfureux parfum de danger. Leah sait qu’elle devrait garder ses distances, mais, chaque jour qui passe, le charme agit un peu plus…

Amour. Trahison. Adrénaline. Le plus addictif des cocktails.

Extrait ajouté par Demalza 2017-07-01T18:33:50+02:00

-Quand tu lis un livre, tu commences par la fin, Leah ? Laisse-toi aller. Fais nous confiance. On verra ce que ça donne. Pour moi aussi, tout ça est nouveau, je n'ai jamais eu vraiment de relation de couple, mais je suis prêt à tenter l'expérience.

Il m'a tendu la main, mais j'ai reculé. Lui il gagnait sa vie en prenant des risques, alors, bien sûr, il était prêt à en prendre aussi en amour. Pour moi, c'était plus compliqué.

-C'est vrai que j'aime bien aller voir ce qui se passe à la dernière page, ai-je avoué. J'ai besoin de savoir si l'histoire finit bien ou pas.

Il m'a fait reculer contre un mur, puis il s'est penché vers moi en glissant les doigts dans mes cheveux.

-Tu as tord, a-t-il murmuré. La fin, ce n'est pas le plus important. Ce qui compte, c'est tout ce qui se passe avant.

Commentaire ajouté par Cecilia-3 2019-03-06T19:52:06+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre. L'histoire d'amour entre une fille un peu mystérieuse et un bad boy qui n'a peur de rien est du déjà vu mais je me suis bien attaché aux différents personnages.

Juste déçu par le dénouement que je trouve bâcler.

Commentaire ajouté par Malautae 2019-03-04T14:02:46+01:00

J'ai aimé ce livre qui est addictif et très facile à lire. J'ai aimé tous les personnages surtout les amis qui sont marrants.

Commentaire ajouté par Julie-195 2019-02-24T20:56:45+01:00

J'ai apprécié ce roman, j'aime les clichés, les bad boy et les filles naïves. Si vous cherchez un livre sans se prendre la tête, et pour passer un bon moment vous avez trouvé le livres qu'il vous faut. Il n'y a pas trop de rebondissement mais l'intrigue de la fin et la découverte du malfrat est inattendu.

Commentaire ajouté par ninegar 2019-01-07T16:12:32+01:00

Je trouve l'histoire sans intérêt, sans doute parce que le livre que j'ai lu juste avant était... parfait.

Non, sérieusement je m'ennuie, je n'accroche pas à l'histoire, c'est plat, insipide, et c'est dû déjà vu, revu, digérer... enfin vous avez compris !

Attention, je ne dis pas qu'il n'est pas bien, je dis simplement qu'il n'est pas ce que je recherche, voilà !

Commentaire ajouté par Lyra-5 2018-12-13T15:00:40+01:00

Histoire touchante, que je suis triste d'avoir terminé.

Ce livre se lit très vite avec fluidité.

Les personnages sont attachants, l'histoire est addictive et réaliste .

Je la recommande.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-12-06T20:09:57+01:00

J'ai adoré , super histoire

Commentaire ajouté par Emeline37 2018-12-04T10:14:46+01:00

Une histoire très bien écrite et qui nous garde en haleine de bout en bout. Des petits rebondissements glissés par ci par là au fil de l'eau et qui nous donne envie de continuer. Le couple est magnifique, intense et touchant. J'ai vraiment hâte de découvrir les autres tomes avec les autres membres de l'équipe.

Dès les premières pages, j'ai su que j'allais apprécié ce livre.

On change un peu de contexte car on se retrouve sur un bateau.

Leah est forte malgré son passé et j'ai vraiment apprécié son caractère.

Paxton également est un personnage haut en émotions!

Puis cette fin est inattendue, c'est tout simplement génial!!!

Commentaire ajouté par Pegh 2018-11-05T23:16:57+01:00

G-E-N-I-A-L !

J'étais curieuse de lire ce récit basé sur les sports extrêmes, avec une petite romance en guise de cerise sur le gâteau ... C'est une très chouette romance, qui met des papillons dans le ventre et des étoiles plein les yeux !...

Le style est simple et direct, très fluide, et on se laisse donc facilement prendre par le rythme de l'histoire.

Les sentiments vont crescendo, et pour autant l'auteure n'a pas oublié de construire ses personnages, avec un passé, une histoire, qu'on découvre au fur et à mesure. Les sports extrêmes sont bien présents, mais toujours présentés presque comme une carte postale ; et en plus on voyage !

Pour les midinettes au grand cœur comme moi, c'est à ne pas rater !

Je suis curieuse de lire les deux tomes suivants pour en savoir un peu plus sur les deux autres Renegade !...

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-10-21T22:23:15+02:00

J’ai Adoré ce premier tome l’histoire de leah est touchante tout comme son personnage

Très belle histoire dans le milieu du sport extrême

Les Renegades, Tome 1 : Wilder

• France : 2017-06-28 (Français)

Carin1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-06T20:10:00+01:00