Les Renegades, Tome 1 : Wilder

Description ajoutée par mantrisse 2017-06-25T08:09:18+02:00

Le marché semblait honnête : devenir la tutrice d’un étudiant en difficulté en échange d’une bourse qui permettrait à Leah de participer, tous frais payés, au prestigieux programme Study at Sea. Un an sur un paquebot sillonnant les océans. Une expérience académique de premier rang, mais aussi un défi, l’occasion rêvée de sortir de sa zone de confort.

Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est la personnalité de son élève. Paxton Wilder. Un regard d’acier, un corps parfait, recouvert de tatouages aussi intimidants qu’attirants, et un sulfureux parfum de danger. Leah sait qu’elle devrait garder ses distances, mais, chaque jour qui passe, le charme agit un peu plus…

Amour. Trahison. Adrénaline. Le plus addictif des cocktails.

Extrait ajouté par Demalza 2017-07-01T18:33:50+02:00

-Quand tu lis un livre, tu commences par la fin, Leah ? Laisse-toi aller. Fais nous confiance. On verra ce que ça donne. Pour moi aussi, tout ça est nouveau, je n'ai jamais eu vraiment de relation de couple, mais je suis prêt à tenter l'expérience.

Il m'a tendu la main, mais j'ai reculé. Lui il gagnait sa vie en prenant des risques, alors, bien sûr, il était prêt à en prendre aussi en amour. Pour moi, c'était plus compliqué.

-C'est vrai que j'aime bien aller voir ce qui se passe à la dernière page, ai-je avoué. J'ai besoin de savoir si l'histoire finit bien ou pas.

Il m'a fait reculer contre un mur, puis il s'est penché vers moi en glissant les doigts dans mes cheveux.

-Tu as tord, a-t-il murmuré. La fin, ce n'est pas le plus important. Ce qui compte, c'est tout ce qui se passe avant.

Nous faisons la connaissance de Paxton Wilder, il aime le danger, les sports de l'extrême et il se shoote à l'adrénaline.... et de Leah, sa tutrice qui se remet doucement d'un terrible drame du passé....

Extrêmement riche son père finance les renégates, leur film et leurs études.... Entre vengeances, manigances, mensonges, non-dits et vieilles rancœurs... leur idylle va être un enchevêtrement de rebondissements, de situations haletantes, d'exploits sportifs aussi incroyables mais vrais.... de situations à la limite de l’invraisemblable.... C'est cousu de fil blanc.... ca dégouline de bons sentiments.... les rebondissements sont abracadabrantesques, rocambolesques... le tout sur fond de cartes postales paradisiaques et idylliques....

bref c'est sympa à lire, un bon moment de détente mais pas mémorable....

Commentaire ajouté par Enjfa 2021-01-25T20:19:16+01:00
En train de lire

Je parle d’une lecture qui a bientôt 3 ans mais j’ai adoré lire ce livre. Une écriture fluide et une histoire addictive

Commentaire ajouté par Elyse-M 2021-01-20T23:04:59+01:00

Ce livre est une lecture simple, rapide et très agréable qui nous fournit notre dose d'adrénaline. De plus le fait que l'histoire se déroule sur une croisière apporte un véritable plus car ça change de toutes les l'histoires qu'on a l'occasion de croiser

Le suspens et l'intrigue nous tiennent jusqu'au bout et chaque nouvelle situation nous donne envie d'en découvrir toujours plus.

Leah est pour moi une incroyable battante car même si elle a peur, que ses souvenirs la terrifient et la hantent chaque jour, elle arrive à passer outre, à les surpasser et prouver aux autres et à elle-même qu'elle y arrive et qu'elle n'est pas faible.

Durant ma lecture j'ai adoré suivre Wilder, il m’a touché, il m'a fait rire, il m'a fait énormément peur, il m'a déçu en bref il nous fait passer par toutes les émotions possibles mais il n’en reste pas moins attachant

L'auteur a largement réussi à nous rendre Addict aux Renegades et j'ai hâte de pouvoir continuer à les suivre dans les prochains tomes

Alors je viens de finir Hereos de Battista tarrantini, du coup les conséquences de sport extrême étant présent tout le long du livre j'ai eu beaucoup de mal avec Paxton qui met consciencement sa vie en danger. J'ai d'ailleurs eu énormément de mal avec l'attitude de Paxton qui pousse Leah à se dépasser, perso je n'y ait pas de vu de l amour mais plutôt son côté tordu du frisson. L'histoire est assez commune, la petite intello torturée par un accident tragique qui a érigée des barrières va être la tutrice du beau gosses casse cou et milliardaire qui va s'acharner à les faire tomber et à atterrir dans sa culotte au passage. C'est bien écrit mais je n'ai pas accroché à Paxton du tout, il m'a passablement énervé, le gars a tout pour lui dans la vie et il se met en danger constamment, j'ai trouvé ça cruel vis à vis de Leah

J'ai vraiment bien aimé. J'ai eu quelques frissons sur une scène en particulier. La romance est toute mignonne et j'ai beaucoup apprécié le passé tumultueux de l'héroïne, je l'ai trouvé assez original :)

Commentaire ajouté par Salyr 2020-11-27T08:59:12+01:00

Wahou! Pour moi un coup de cœur pour ce tome et pour la série en général!

Même si les grandes lignes sont toujours les mêmes, une pauvre petite fille rencontre un riche garçon et paf c’est l’amour !

Cette histoire ci. Nous plonge dans le milieu des sports extrêmes avec leurs contraintes, leur dangerosité qui nous fait du bien et qui est original!

Je vous le recommande !

Commentaire ajouté par Joebook 2020-08-24T11:23:27+02:00

Leah est une jeune femme avec un fort caractère, qui se remet difficilement d'un terrible accident.

Wilder est un jeune sportif pro, un peu arrogant, spécialisé dans les sports extrêmes.

Elle va s'adapter et adopter son univers et son mode de vie. Elle va travailler sur elle-même et surmonter ses peurs.

L'histoire est saupoudrée d'une croisière universitaire, de sports extrêmes, de personnages complètements fous, de trahisons, d'imprévus, d'accidents, d'actions et de rebondissements. C'est un vrai régal.

J'ai beaucoup aimé :

Wilder parce qu'il est drôle, attachant, toujours dans l'extrême et prévenant avec Leah

Leah parce que l'on peut facilement s'identifier à elle et pour son fort caractère

La plume de l'auteure, la fluidité du roman et son côté addictif.

On a vraiment envie de faire partie de l'équipe des Renegades.

Hâte de lire la suite des aventures du groupe.

Commentaire ajouté par Susu76 2020-08-22T16:06:36+02:00

Bon sang, j'ai adorée et vraiment j'ai été emporté par l'aventure de nos personnages. Une idée original que l'on ne lit pas tous les jours. J'ai beaucoup aimée les idées dans ce premier tome. C'est parfait pour une lecture en été. Je suis tombée amoureuse de l'originalité par l'auteure.

Commentaire ajouté par Hace 2020-08-02T17:46:19+02:00

Une très belle histoire d'amour facile à lire.je vous le recommande

Ce livre a été un véritable coup de cœur pour moi, Paxton et Leah forment un tout qui forcent le bonheur. Leur histoire est incroyable, j’ai eu du mal à en décrocher, j’ai adoré le milieu des sports extrêmes, l’intrigue derrière : je me suis amusée à disséquer l’histoire, comprendre avant le dénouement de l’histoire ce que l’auteur faisait planer comme suspense.. les personnages sont tous fantastiques, cet univers est incroyable!

Les Renegades, Tome 1 : Wilder

• France : 2017-06-28 (Français)