Les Renegades, Tome 2 : Nova

Description ajoutée par Clochette1967 2017-06-11T18:58:05+02:00

Le seul cœur qu'il veut est celui qu'il a déjà rompu ...

Il est Landon Rhodes.

Le Renegade appellé Nova.

Absolument magnifique, mélancolique, tatoué et snowboardeur professionnel.

Quatre fois médaillée aux X Games et Briseur de coeur à plein temps.

On dit qu'une fille l'a brisé une fois,

C'est pourquoi il est si téméraire, tellement entraîné, si imprudent avec ses conquêtes.

Mais je suis cette fille.

On peut m'appeler sa malédiction, ou comme on veut.

Lui et moi connaissons la vérité,

C'est lui qui m'a détruit!

Et je ne suis pas l'idiote qui va laisser ça se reproduire.

*** NOVA peut être lu de façon autonome***

Extrait ajouté par jubyju 2018-07-14T04:20:03+02:00

— On n’en a pas terminé, Rachel. Je sais que tu es derrière la porte. Je sais que tu m’entends. Je me fous du temps que ça prendra pour te convaincre de m’écouter, mais j’y arriverai. Tu me détesteras peut-être toujours après, mais au moins tu auras tous les éléments.

J’ai entendu un bruit sourd, comme s’il avait posé la tête contre le battant.

— Seulement, je ne le ferai pas à travers une porte. Tu gagnes cette bataille.

Y’a pas de doute.

— Moi, je gagnerai la guerre.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-03-11T13:57:59+01:00

Enfin terminé! J'en aurais mis du temps à lire ce tome!

Alors certes, il est bien écrit, mais je me suis ennuyée au possible. Il ne se passe rien, même pas vraiment de sport extrême.

Et la trame est quasiment la même que celle du tome 1. C'est bien décevant tout ça!

Enfin, je vais lire le troisième tome puisque je l'ai acheté, espérons qu'il y ait un peu plus d'action.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-31T00:39:51+01:00

Ils sont de retour, les Renegades.

Un groupe soudé, harmonieux, qui font des sports Extrêmes avec un grand E. Accrochés derrière un bateau de croisière, au sommet du mont Everest ou au Fidji, ils sont téméraires et sont résolus à faire des cascades de malade afin de combler les prises de leur documentaire.

Toutefois, l’amour est parfois plus puissant qu’une avalanche. Landon est toujours amoureux de Rachel et fera tout ce qu’il peut pour reconquérir le coeur qu’il a brisé. Elle n’est pas sa malédiction, elle est son porte-bonheur, son infini.

Une suite magnifique (qui peut facilement se lire seul). J’ai adoré! Les personnages sont fabuleux, attirants. L’histoire, les cascades, l’amour, la tendresse, la passion et le pardon, tout y est. On y retrouve également les personnages du premier tome, leur complicité. J’ai très hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par anneso1712 2019-11-05T20:42:34+01:00

La suite est top ! Et l’intrigue entre Landon et Rachel est présente jusqu’à la fin de la lecture !

Vite au suivant ;)

Commentaire ajouté par Nadia-111 2019-10-31T21:12:18+01:00

Trop long... Ce livre est trop long on tourne autour du pot. Après l'histoire je l'ai vraiment apprécier mais j'aurais peut être aimé un livre avec moins de répétition.

Mais en soit je recommande !

Commentaire ajouté par Celine1104 2019-10-28T16:30:21+01:00

Whaou alors là j'ai adoré cette suite de Wilder pour moi le tome 2 est mieux que le 1er

Plus d'action plus de réflexion on entre dans la peau des personnages

Une intrigue moins évidente que le 1er vraiment je le recommande

Je plonge dans le tome 3 de suite

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-10-18T19:13:40+02:00

Un tome bien long, qui m'a un peu ennuyé et qui tourne en rond.

Commentaire ajouté par hunter57 2019-08-25T17:48:21+02:00

C est une bonne romance qui se lit facilement avec quelques péripéties, des prises de tête, des mensonges....

L'avis de #Lilie : Qu’il me tardait de découvrir la suite des aventures des Renegades !! J’avais succombé, il y a un an, à l’histoire de Wilder et Leah. Attention, l’intensité monte d’un cran avec ce tome 2 qui nous raconte les retrouvailles entre Landon et Rachel. Si vous n’avez pas lu le tome 1, ne lisez pas la suite !

Ce deuxième tome commence fort car il reprend là où on s’était arrêté, c’est à dire avec l’arrivée de Rachel sur le bateau. Elle est la meilleure amie de Leah et avait manqué le début de l’année scolaire suite à une mononucléose. Pourtant, cette croisière est loin de l’enthousiasmer car elle va devoir croiser et côtoyer Landon, surnommé Nova des Renegades. Il est celui qui lui a brisé le cœur deux ans auparavant. Comment vont se passer ces retrouvailles ? Leur histoire peut-elle renaitre de ses cendres ? Rachel est-elle prête à pardonner et à reprendre des risques avec Landon ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Rachel est une jeune femme qui a du caractère. Anéantie après le départ de Landon, elle a su remonter la pente, notamment grâce à l’aide de Leah, et se forger un mental d’acier. Pourtant, revoir son ex va la faire vaciller et elle va devoir affronter ses démons. Néanmoins, elle ne va pas lui rendre la tâche aisée et va tout faire pour se préserver. Adepte des sports extrêmes, elle n’a pas froid aux yeux et n’hésite pas à se battre pour ce qui lui tient à cœur. Nova, quand à lui, est un casse-cou qui semble n’avoir peur de rien. Véritable tombeur, d’où son surnom de Casanova, il va revoir toutes ses priorités du moment que Rachel sera dans les parages. Il ne semble pas avoir tourné la page alors que c’est lui qui l’a quitté. Que cache-t-il ? Est-il vraiment près, désormais, à s’impliquer dans une histoire sentimentale ? Leur relation va évoluer, tout au long du roman, et entre eux, rien ne sera aisé ni facile. Entre les non-dits, les blessures du passé et une image à redorer, nos deux protagonistes vont vous faire connaitre des montagnes russes émotionnelles ! J’ai aimé suivre cette relation et voir que rien ne sera épargné aux personnages.

Je me suis vraiment régalée lors de cette lecture. L’écriture à double voix permet de comprendre l’état d’esprit de chacun des héros mais aussi d’en apprendre plus sur eux. La plume de Rebecca Yarros est toujours aussi addictive et une fois entamé, le livre est difficile à poser. Ce tome est beaucoup plus centré sur le binôme principal, même si on retrouve avec joie Leah et Wilder. Les sports extrêmes sont, encore une fois, mis à l’honneur et les Renegades nous entrainent de nouveau dans des cascades de folie.

Pour conclure, si vous n’avez pas encore succombé à la saga des Renegades, je vous conseille de vous lancer sans attendre. Que ce soit dans le tome 1 ou dans ce tome 2, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer tant les rebondissements sont nombreux. Cette romance new-adult allie sentiments, adrénaline et personnages attachants et mérite, sans nul doute, d’être lue par tous les amateurs du genre.

Commentaire ajouté par titireynies 2019-07-19T06:19:00+02:00

Bien meilleur que le 1er à mon goût... Beaucoup de réparti comme j'aime de l'émotion et tout ce qui va avec ??

Commentaire ajouté par micaroval 2019-07-11T07:07:00+02:00

J'ai trouvé ce deuxième opus meilleur que le premier du fait des sentiments profonds des personnages et surtout de Landon.La fin est juste parfaite.

Les Renegades, Tome 2 : Nova

• France : 2018-05-09 (Français)
  • France : 2019-07-03 - Poche (Français)

Jo-36 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-18T19:43:51+02:00
MayDodd l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-28T08:57:39+02:00