Les Renegades, Tome 2 : Nova

Description ajoutée par Clochette1967 2017-06-11T18:58:05+02:00

Le seul cœur qu'il veut est celui qu'il a déjà rompu ...

Il est Landon Rhodes.

Le Renegade appellé Nova.

Absolument magnifique, mélancolique, tatoué et snowboardeur professionnel.

Quatre fois médaillée aux X Games et Briseur de coeur à plein temps.

On dit qu'une fille l'a brisé une fois,

C'est pourquoi il est si téméraire, tellement entraîné, si imprudent avec ses conquêtes.

Mais je suis cette fille.

On peut m'appeler sa malédiction, ou comme on veut.

Lui et moi connaissons la vérité,

C'est lui qui m'a détruit!

Et je ne suis pas l'idiote qui va laisser ça se reproduire.

*** NOVA peut être lu de façon autonome***

Extrait ajouté par jubyju 2018-07-14T04:20:03+02:00

— On n’en a pas terminé, Rachel. Je sais que tu es derrière la porte. Je sais que tu m’entends. Je me fous du temps que ça prendra pour te convaincre de m’écouter, mais j’y arriverai. Tu me détesteras peut-être toujours après, mais au moins tu auras tous les éléments.

J’ai entendu un bruit sourd, comme s’il avait posé la tête contre le battant.

— Seulement, je ne le ferai pas à travers une porte. Tu gagnes cette bataille.

Y’a pas de doute.

— Moi, je gagnerai la guerre.

J'ai adorer ma lecture et sincèrement que Rachel lui tienne tête aussi ardument j'ai adorer. Généralement dans les livres la filles pardonne tellement vite alors qu'ici non et j'ai bien aimer cette aspect. Que dire de Nova (moi je t'aurais pardonner bien plus rapidement) LOL. Une belle lecture.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2019-04-07T14:14:44+02:00

Comme pour le premier tome, j'ai trouvé les personnages attachants mais j'ai déploré des longueurs et des répétitions dans l'histoire. J'ai tout de même passé un bon moment de détente.

Commentaire ajouté par Carine28 2019-03-19T09:00:31+01:00

J'ai attaqué ce tome bien après le tome 1 et contrairement à d'habitude, je n'ai pas relu le tome précédent. Cependant, je n'ai eu aucun souci pour reprendre l'histoire et pour voyager avec ces Renegades. De la pure détente.

Commentaire ajouté par Emeline37 2019-02-06T08:59:36+01:00

Évidemment j'ai préféré le premier tome. Cependant l'histoire était sympathique et j'ai bcp aimé les personnages. Quelques passages étaient un peu long et on tournait en rond. La fin a été un peu rapide à mon goût j'aurai aimé un chapitre supplémentaire pour l'épilogue

J'ai quand même hâte de lire le suivant sur Rebel qui je pense va être bien sympathique

Commentaire ajouté par marie-rz 2019-01-19T20:29:55+01:00

J’ai passé une très bonne lecture, j’ai adoré suivre l’histoire de Landon et Rachel. Ils sont attachants leur histoire est prenante bref une très belle romance.

Commentaire ajouté par Pegh 2019-01-17T14:12:16+01:00

Passer après Pax et Leah, ça n'a rien de simple ... Et le fait est, que même si Landon et Rachel sont plutôt cools, ce ne sont pas les héros du premier. Et puis comme tout second tome, même si les histoires sont différentes, on a le sentiment de lire un peu le même livre ...

Toutefois, les personnage sont bien travaillés, et j'ai aimé en apprendre plus sur Nova. Rachel, qui a pourtant l'air d'être une fonceuse, hésite un peu trop à mon gout sur beaucoup de choses.

Mais bon j'ai quand même passé un très bon moment, ayant beaucoup de mal à laisser mon livre de côté.

J'ai hâte de lire le tome sur Rebel qui reste la plus mystérieuses des Renegades !

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-12-07T20:51:46+01:00

Histoire sympa mais j'ai préféré le 1 er

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-10-21T22:25:18+02:00

Un peu déçue par celui ci c’est un peu trop long l’histoire entre landon et Rachel

C’est dommage tout est dévoilé dans les derniers chapitres

Un peu moins aimé que le premier mais toujours aussi agréable ! Direction le tome 3 !

Commentaire ajouté par Em-6 2018-09-11T10:32:06+02:00

Tout comme le premier tome, j'ai beaucoup aimé ce livre et cette belle histoire d'amour.

Sortie prochaine

"Les Renegades, Tome 2 : Nova" sort 2019-07-03T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 03 Juillet

Les Renegades, Tome 2 : Nova

• France : 2018-05-09 (Français)
  • France : 2019-07-03 - Poche (Français)

Junes l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-14T14:47:24+02:00
Viotty l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T18:08:25+01:00