Les Renegades, Tome 3 : Rebel

Description ajoutée par mamour04 2018-03-05T09:06:11+01:00

Quand braver l’interdit devient un jeu.

Dès l’instant où je l’ai vue, j’ai su : elle allait bouleverser ma vie.

Elle, c’est Penna Carstairs, mieux connue sous le nom de Rebel. La fille la plus célèbre, la plus sexy et la plus prometteuse du moment. Il n’y a aucun obstacle qu’elle n’a pas franchi, aucun record qu’elle n’a pas pulvérisé. Elle est le feu et la passion.

Elle, c’est aussi la femme avec laquelle j’ai passé une nuit inoubliable – et que je pensais ne jamais revoir.

Mais la vie est pleine de surprises. Car je suis Cruz Delgado, le plus jeune prof du campus. Et Penna Carstairs vient juste d’entrer dans ma classe.

Extrait ajouté par vivi 2018-07-05T09:42:39+02:00

Las Vegas

Le gosse me dévisageait encore. Je me tenais dans le foyer du Bellagio, où je lisais distraitement mes SMS.

Sauf qu’en levant les yeux, je me suis aperçue que cette grande gigue de préado me fixait bêtement, avec sa casquette Fox Motocross et son T-shirt des Nitrus Circus World Games.

Vu sa manière de me reluquer entre deux coups d’œil jetés à son téléphone, il savait qui j’étais.

Coup de bol, à cet instant-là, j’ai reçu un texto de Little John. Ça m’a permis d’oublier que le gamin devait être en train d’indiquer mon emplacement sur Twitter.

Génial.

Tout est prêt.

Des trois il est celui que j'ai le moins aimer pas que j'ai pas aimer mais il était un peu en dessous des autres mais faut dire que Rebel étais le perso qui m'intéressais le moins. Juste pour l'épilogue le livre vaut la peine d'être lu.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2019-04-07T14:17:15+02:00

Ce troisième tome est peut-être mon préféré. L'histoire est différente bien qu'on retrouve une certaine trame commune. J'ai déploré quelques longueurs mais dans l'ensemble, la lecture est agréable et les personnages attachants. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Carine28 2019-03-19T09:27:14+01:00

Et voilà la trilogie qui se termine et que dire.....J'ai adoré Rebel, son histoire avec Cruz. Des 3 histoires, elle est celle qui change, qui permet d'aller plus loin. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas eu un tome concernant Nick.

Commentaire ajouté par Dipsy38 2019-03-16T17:20:33+01:00

Une jolie conclusion pour une trilogie toute aussi mignonne. Le décor change un peu des romances habituelles. Les personnages y sont attachants, j.aurai aimé connaître l.histoire de Nick.

Commentaire ajouté par Emeline37 2019-02-19T09:47:36+01:00

J'ai adoré ce dernier tome. Il n'y a aucun temps mort. Rebel et Cruz sont justes magiques. Les derniers chapitres étaient vibrants et intenses. Et la fin est juste parfaite et j'ai adoré l'épilogue. Cette série était vraiment très sympa à lire et je ne regrette pas.

Commentaire ajouté par Pegh 2019-01-20T12:09:16+01:00

Sans conteste le meilleur de la trilogie ! Rebel restait la plus énigmatique des Renegades, et le fait que le sort s'acharnait un peu sur elle, alors que les autres membres trouvaient leur bonheur, était frustrant. Cet opus lui fait donc la part belle, et c'est un vrai plaisir !

L'auteure a parfaitement su traiter son mal être face aux derniers événements, et la manière dont elle essaie de s'en sortir. Sa place au sein des Renegades, son envie de continuer les cascades, sa relation avec sa sœur, et l'amour ...

Impossible de lâcher ce livre tellement on a envie que tout se termine bien pour elle ... enfin ...

C'est le coeur gros que je termine cette lecture qui m'a particulièrement emballée, mais j'en garderai un excellent souvenir !

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-12-08T19:15:38+01:00

Ces le meilleur des 3 . L'histoire et super et l'épilogue et un + . J'ai adoré

Commentaire ajouté par pomme29 2018-11-19T20:35:58+01:00

Très bon 3ème volet de la série les renegates ! !! Rebel est un des meilleurs tomes... à lire ....

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-10-28T23:15:34+01:00

C’est dommage car la trame est la même sur les trois tomes

Ceci étant l’histoire de penna et Cruz est très belle avec épilogue sur tous les personnages

Commentaire ajouté par Em-6 2018-10-28T13:36:39+01:00

Alors, ce tome 3 est mon préféré de la saga, cette histoire d'amour entre Penna et Cruz est magnifique, j'ai adoré ! Et j'ai aussi beaucoup aimé l'épilogue où on a pu avoir des nouvelles de Leah / Pax et Rachel / Landon.

Sortie prochaine

"Les Renegades, Tome 3 : Rebel" sort 2019-07-03T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 03 Juillet

Les Renegades, Tome 3 : Rebel

• France : 2018-07-04 (Français)
  • France : 2019-07-03 - Poche (Français)

Xela87 le place en liste or
2019-05-12T16:16:51+02:00
Junes le place en liste or
2019-04-24T18:14:46+02:00