Les Renegades, Tome 3 : Rebel

Description ajoutée par mamour04 2018-03-05T09:06:11+01:00

Quand braver l’interdit devient un jeu.

Dès l’instant où je l’ai vue, j’ai su : elle allait bouleverser ma vie.

Elle, c’est Penna Carstairs, mieux connue sous le nom de Rebel. La fille la plus célèbre, la plus sexy et la plus prometteuse du moment. Il n’y a aucun obstacle qu’elle n’a pas franchi, aucun record qu’elle n’a pas pulvérisé. Elle est le feu et la passion.

Elle, c’est aussi la femme avec laquelle j’ai passé une nuit inoubliable – et que je pensais ne jamais revoir.

Mais la vie est pleine de surprises. Car je suis Cruz Delgado, le plus jeune prof du campus. Et Penna Carstairs vient juste d’entrer dans ma classe.

Extrait ajouté par vivi 2018-07-05T09:42:39+02:00

Las Vegas

Le gosse me dévisageait encore. Je me tenais dans le foyer du Bellagio, où je lisais distraitement mes SMS.

Sauf qu’en levant les yeux, je me suis aperçue que cette grande gigue de préado me fixait bêtement, avec sa casquette Fox Motocross et son T-shirt des Nitrus Circus World Games.

Vu sa manière de me reluquer entre deux coups d’œil jetés à son téléphone, il savait qui j’étais.

Coup de bol, à cet instant-là, j’ai reçu un texto de Little John. Ça m’a permis d’oublier que le gamin devait être en train d’indiquer mon emplacement sur Twitter.

Génial.

Tout est prêt.

je ne pensé pas que Rebelle deviendrez mon personnage préféré de toutes la série mais que se soit pour les personnages qui font partie de son équipe ou des personnages féminins elle les a tous détrôné .

que l'on es lu ou non les autre renegades on peut les lire ce-parement mais bien sur quelques spoiler

Commentaire ajouté par anneso1712 2019-11-10T23:25:18+01:00

Une jolie fin et quelle surprise de découvrir Rebel ! On ne l’imagine pas aussi fille dans les 2 premiers tomes.

Une trilogie a ne pas manquer ;)

Commentaire ajouté par Celine1104 2019-10-30T14:55:37+01:00

Un dernier tome au-delà de mes attentes

Qui aurait pensé que Penna trouverait l'amour ?

J'ai beaucoup aimé le détail des Cascades et des paysages

On ne s'égare pas du sujet principal mais le thème amour prof élève est très bien installé

J'ai été très émue lors de ma lecture

Je vous le conseil

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-10-18T19:12:27+02:00

Autant j'avais moyennement apprécié Nova autant celui la que je n'avais pas spécialement envie de lire car Penna ne m'emballait pas aura été une belle surprise. Déjà j'ai beaucoup aimé le caractère des deux personnages. Et c'est rare de trouver un personnage masculin aussi viril et respectueux (vis à vis de Penna, de son corps, de ses envies, de ses décisions.) : il ne lui impose rien mais lui fait comprendre quand une de ses décisions le dérange, tout en la soutenant toujours . Et puis nous avons enfin une vrai intrigue derrière les cascades et la romance : cette fois ci elle est même double :

1/ Penna qui lutte contre la douleur de la trahison de Brooke

2/ l'histoire d'Elisa la soeur de Cruz

Commentaire ajouté par Audrey-143 2019-10-03T23:00:16+02:00

Commentaire sur la série. J ai entamé le premier tome en me disant, mouais pas sûre que ça me plaise. Mais j ai aimé, j adore le décors différents sur le bateau avec les études mais en plus les cascades. Même si l histoire un peu tiré par les cheveux pour faire venir les gens sur le bateau. Les histoires et découvertes de personnes sont vraiment très bien. J ai aimé le 2e tome re-découvrir des histoires d avant, réapprendre à faire confiance. Mais je dois dire que j ai adoré le 3e tome. Cruz est juste exceptionnel, apprendre à connaître Penelope mais leur histoire interdite mais en même temps évidente. Je recommande j ai adoré

Commentaire ajouté par hunter57 2019-08-27T21:22:27+02:00

J ai adoré ce dernier tome. Pas une seule fois on ne s'ennuie ( amour, humour, cascade, secret, risque).

L'avis de #Lilie : Attention, cet avis comporte des spoils si vous n’avez pas lu « Wilder » ou « Nova » étant donné que les trois romans se suivent chronologiquement.

Dernier tome de la saga des Renegades, il est maintenant temps de faire connaissance avec Penna, surnommée Rebel, membre des Originals et véritable tête brûlée du groupe. Pourtant, depuis son accident, elle n’est plus la même, elle n’a plus cette petite flamme… Ne voulant pas inquiéter ses amis, elle se lance un défi à Vegas : sauter depuis le haut d’une grande roue. C’est là qu’elle rencontre Cruz, un homme séduisant qui accepte de la suivre sans rien, ou presque, savoir d’elle. Malheureusement, quelques jours plus tard, il se rend compte que Penna fait partie de ses élèves… Une relation prof/élève est-elle possible ? N’ont-ils pas beaucoup à perdre ? Penna retrouvera-t-elle l’envie de faire partie des Renegades ?

Précédemment, on avait peu vu Rebel. Caractérielle, un peu « badass », elle est très liée à Paxton et Landon. Néanmoins, sa blessure l’a profondément marquée et ce qu’on avait soupçonné dans le tome 2 se vérifie : il n’y a pas que le physique qui est atteint. Pourtant, elle va faire preuve d’une force de caractère pour essayer de se relever et surmonter les nouvelles épreuves qui vont se dresser face à elle. Véritable tête brulée, elle va se lancer dans de nouveaux défis complètement dingue, mais n’est-elle pas une Original ? Malgré les apparences, elle est d’une grande sensibilité et sait se montrer très attachante. Concernant Cruz, j’ai eu un peu plus de mal à le cerner. Jeune prof, originaire de Cuba, il a un charme fou et fait vite chavirer le cœur de bon nombre d’étudiantes. Pourtant, il n’aura d’yeux que pour Penna et même s’il demeure longtemps mystérieux, l’alchimie entre eux crèvera les yeux. J’ai apprécie ce couple mais c’est celui qui m’a, malgré tout, le moins touché.

Ce tome 3 amène une jolie conclusion à l’histoire des Renegades même si j’ai trouvé que les fins, de la croisière et l’histoire, étaient un peu rapide. J’ai aimé retrouver tous les protagonistes croisés avant et suis contente d’avoir pu en savoir plus sur la jolie Penna. Avec Cruz, l’ambiance est caliente et les scènes érotiques font monter la température, juste ce qu’il faut. La plume de Rebecca Yarros est toujours aussi efficace, addictive, visuelle et l’écriture à double voix permet de suivre les deux protagonistes et leurs réflexions. Ce roman est également l’occasion de parler des relations américano-cubaines, qui sont toujours un peu électriques malgré les derniers évènements politiques.

Pour conclure, si vous n’avez pas encore succombé à cette saga 100% adrénaline, je me demande bien ce que vous attendez !! Amour, adrénaline et suspense sont les maitres mots des Renegades et pour que le tableau soit parfait, il faudrait que Rebecca Yarros nous raconte l’histoire de Nick, le quatrième Original que l’on voit beaucoup plus dans ce livre et qui mérite, à mon avis, d’être connu !

Commentaire ajouté par lilas-9 2019-08-20T15:27:31+02:00

J ai fini les 3 tomes en disant Ouf enfin terminé tellement ç était trop lourd, j ai pas aimé la romance entre les personnages, trop plate sans rebondissements (ceux du livre ne le sont pas vraiment) trop de clichés et rien d originel vous pouvez y passer vous n auriez rien raté

Très très intense, pleins de rebondissements... une superbe suite et une fin merveilleuse qui regroupe tout le monde !! merci

Commentaire ajouté par micaroval 2019-07-12T23:44:42+02:00

Le meilleur des trois tomes pour ma part avec Rebel tellement attachante. Et que dire de Cruz,un amour...

Les Renegades, Tome 3 : Rebel

• France : 2018-07-04 (Français)
  • France : 2019-07-03 - Poche (Français)

Jo-36 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-18T19:42:44+02:00
Pijou l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-06T00:49:57+02:00
beya69 le place en liste or