Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 823
Membres
1 008 433

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je suis à un peu plus de la moitié, mais je ne sais pas si j'irai plus loin.

Déjà, les soi-disants rusés voleurs se font prendre à un piège tellement énorme que moi, lectrice, j'ai eu envie de leur crier : mais non ! il ment, c'est évident !

Ensuite, on a quatre ou cinq personnages masculins bien construits, détaillés, attachants (Hadrian est drôle, Royce plus farouche, Myron à la fois savant et vulnérable, sans parler du jeune roi orgueilleux bien forcé de devenir lucide pour suvivre); mais à côté de ça, où sont les personnages féminins ? Gwen, la prostituée au grand cœur, a droit à deux paragraphes ( et bonjour le cliché!) Quant à la sœur ambitieuse et manipulatrice, elle parait plus prometteuse, mais pour l'instant on ne sait pas grand chose de ses buts, de ses capacités magiques...

Ce roman ressemble donc fâcheusement à des dizaines d'autres romans de fantasy épique écrits par des hommes, pour des hommes (je suppose!) avec des héros hommes, et quelques femmes par-ci, par-là, pour décorer. Dommage, je trouve!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de IsaR

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode