Les Rivaux

Description ajoutée par Sophie74 2021-09-08T09:21:50+02:00

La dispute entre Weston Lockwood et moi a commencé à l’autel.

Si ce n’est qu’aucun de nous n’a assisté au mariage en question et que les noces ont eu lieu plusieurs décennies avant nos naissances respectives.

Nos grands-pères étaient meilleurs amis et associés d’affaires, du moins jusqu’au mariage de mon grand-père... quand sa future femme lui a annoncé qu’elle ne pouvait pas l’épouser parce qu’elle était amoureuse du grand-père de Weston.

Les deux hommes ont passé des années à se battre pour Grace Copeland, qui n’était autre que leur troisième associée d’affaires. En fin de compte, aucun des deux n’a réussi à voler à l’autre la moitié de son cœur.

Après quoi, chacun est parti de son côté. Dans leurs vies privées, nos grands-pères ont épousé d’autres femmes, et en affaires, ils sont devenus les pires rivaux de l’histoire.

Nos pères ont perpétué la tradition de haine familiale. Alors, tout naturellement, Weston et moi aussi.

Dans l’ensemble, nous gardions nos distances autant que possible.

Jusqu’au jour où la femme qui a déclenché toute cette dispute est morte... et, contre toute attente, a légué l’un des hôtels les plus prestigieux du monde en partage à nos deux grands-pères.

Maintenant, je suis coincée dans un hôtel avec l’homme que je suis née pour détester, à essayer de démêler le bazar dont nos familles ont hérité.

Comme d’habitude, il ne nous a pas fallu longtemps pour nous sauter mutuellement à la gorge.

Weston Lockwood était tout ce que je détestais : grand, intelligent, insolent et bien trop dangereux. Ensemble, nous étions comme le feu et la glace.

Cela n’aurait pas dû être un problème. Après tout, nos familles avaient l’habitude de se haïr. Seulement, il y avait un hic. Chaque fois que nous nous disputions, Weston et moi, nous nous débrouillions pour finir au lit ensemble.

Extrait ajouté par Eleana2731 2022-04-05T15:59:29+02:00

« Weston baissa le regard un long moment. Finalement, il secoua la tête.

— Je veux tout.

Mon pouls s’accéléra, mais j’avais peur de me faire des idées.

— Développe, dis-je. Que veux-tu dire par « je veux tout » ?

Il prit ma main et la porta à sa bouche, embrassant le dessus de mes articulations. Me regardant dans les yeux, il prit une profonde inspiration.

— Je veux dire que j’ai envie de commencer ma journée de la même manière que je la termine chaque jour… dans ton lit. Ou dans le mien. Peu importe. Tant que je suis en toi. Tu me diras tous les trucs ennuyeux que tu prévoiras de faire pour meubler les heures entre le moment où je t’embrasserai pour te dire au revoir et celui où je t’embrasserai pour te dire bonjour, et j’écouterai suffisamment pour savoir quand hocher la tête. Je veux ne pas être d’accord avec toi, me disputer fort, et ensuite évacuer notre colère à tous les deux en couchant ensemble. Je veux que tu sois la femme d’affaires teigneuse que tu es en journée, quand tu t’occupes de tout, et ensuite que tu me laisses m’occuper de tout dans la chambre. Je veux te regarder de loin quand tu achètes ton café du matin et rêver de laisser des marques partout sur ta peau magnifique. Et je veux lire du Shakespeare ennuyeux afin de pouvoir m’en moquer, juste pour t’entendre rire. »

Commentaire ajouté par Bunny29 2022-06-30T09:55:06+02:00

Très emballée par le résumé de ce livre (et aussi par le fait que les livres de Vi Keeland sont toujours pour moi une réussite), j'ai été très surprise par celui-ci.

Néanmoins, il s'agit pour moi d'une mauvais surprise....Je suis allée de déconvenues en déconvenues....je ne l'ai pas fini et çà a été compliqué pour moi d'aller jusqu'à la moitié (là où je me suis arrêtée).

Ici, on suit la vie de Sophia, riche héritière qui reprend les rênes d'un empire hôtelier..L'autrice nous dépeint (ou du moins essaye) une femme forte, indépendante, autonome, libre dans ses choix (pro ou perso) qui veut se faire un nom par ses compétences et non son physique ou la réputation de sa famille.

Sauf que la mayonnaise ne prend pas.....

Durant les 190 pages que j'ai lu, tout ce que Sophia fait c'est succomber aux charmes du beau Weston alors qu'elle ne devrait pas (soit disant) et mettre à mal toutes ses bonnes résolutions (ce qui à mes yeux, la fait passer pour la bonne cruche de service)

La première incartade peut se comprendre (à la rigueur) mais alors, les 3 autres qui suivent en même pas 150 pages, j'avoue que je ne la suis plus dans son raisonnement. Spoiler(cliquez pour révéler)surtout le moment où Sophia arrive dans la chambre de Weston et se retrouve à 4 pattes

On devine aussi un passé assez sombre pour Weston avec la belle Sophia qui arrive à la rescousse...cliché au possible !

Vi Keeland m'avait habituée à mieux, beaucoup mieux

Commentaire ajouté par ODE53 2022-06-26T11:43:53+02:00

Une romance contemporaine bien écrite dans lesquels les personnages citadins et sûrs d'eux tentent de composer avec leur ego et leur rivalité.

Rapide et agréable à lire.

Commentaire ajouté par Stonefield 2022-06-19T21:11:42+02:00

Un enemy to lover spicy et Weston est juste parfait 🔥🔥🔥

Commentaire ajouté par pezou_ma 2022-05-08T17:37:39+02:00

N'hésitez pas si vous voulez passer un bon moment de lecture, on retrouve Vi Keeland et ses personnages, sa plume addictive et son humour. La touche d'humour qu'elle apporte à ce roman est ce que j'ai le plus apprécié.

Ici, on retrouve un ennemis-to-lovers entre Weston et Sophia au coeur d'un hôtel et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne manquent pas de mordants! L'histoire dégage un charme et une sacrée alchimie, les pages se tournent sans qu'on ne s'en rende compte! Il ne révolutionne pas le genre mais ce fut un chouette moment de lecture.

Commentaire ajouté par TallaMcCabe 2022-05-05T14:37:44+02:00

Ah les histoires de ce duo sont redondante, et deviennent de plus en plus paltes. Elles ecrivent la meme histoire qu'elles decorent avec beaucoup de sexe, en enlevant le detail de l'enfant hors mariage qu'il ne connaissait pas et de l'ex jalouse, maintenant c'est la rivalité entre les deux heros. Pfff, c'est facile a lire,mais lire la meme histoire encore et encore c'est lassant

Commentaire ajouté par Dipsy38 2022-05-05T13:31:42+02:00

Dejà avec une aussi belle couverture, on peut difficilement passé à côté de ce roman; mais même au-delà de ça j'ai adoré et je pèse mes mots. Peut être que c'était les vacances et donc j'avais l'esprit plus ouvert mais j'ai passé un si bon moment. A peine refermé, j'avais envie de le relire

Commentaire ajouté par alinounete 2022-05-04T17:50:17+02:00

Je ne suis jamais déçue de Vi Keeland, elle arrive toujours à me faire passer un excellent moment de lecture avec ses personnages, sa plume addictive et son humour.

Ici, on retrouve un ennemis-to-lovers qui se déroule dans un hôtel entre Weston et Sophia et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne manquent pas de mordants! L'histoire dégage un charme et une sacrée alchimie et on s'y prend tellement facilement.

Alors certes il ne révolutionne pas le genre mais ce n'est pas ce que j'en attendait, je voulais me vider la tête et le dévorer, et c'est mission accomplie!

Commentaire ajouté par Puce89 2022-05-03T01:30:46+02:00

Un livres très sympa même si par moment j'ai trouvé répétitif. J en attendais un peu plus à la fin. J'ai adoré l'épilogue.

Lui m as beaucoup touché, j'ai un peu moin crochet avec elle.

Commentaire ajouté par Mylovelyromance 2022-04-27T10:04:32+02:00

J’ai adoré !!! <333

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2022-04-27T07:52:05+02:00

Super que ce soit en double vu même si on a pas beaucoup de chapitre de WestonSophia s'est livrée à Weston et lui fait confiance.Le peu de déclarations de Weston était touchante.Mais bien sûr j'attendais le problème qui arriverait pour mettre des bâtons dans leur couple car c'était trop facile.Je comprends Sophia car elle lui a tout révélé sur les demandes de son père. Weston aurait dû à ce moment-là se livrer.Mais je trouve que sa déclaration par la suite est magnifique.

J'ai adoré l'épilogue

"Les Rivaux" est sorti 2022-03-23T16:39:01+01:00
background Layer 1 23 Mars

Les Rivaux

• France : 2022-03-23 (Français)
  • USA : 2020-07-13 (English)

Lo0-ve l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-03T16:29:50+02:00
misseg le place en liste or
2022-06-11T23:08:09+02:00

• The Rivals - Anglais