Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
783 303
Membres
1 267 011

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Rivaux



Description ajoutée par Lucky74 2021-09-08T09:21:50+02:00

Résumé

La dispute entre Weston Lockwood et moi a commencé à l’autel.

Si ce n’est qu’aucun de nous n’a assisté au mariage en question et que les noces ont eu lieu plusieurs décennies avant nos naissances respectives.

Nos grands-pères étaient meilleurs amis et associés d’affaires, du moins jusqu’au mariage de mon grand-père... quand sa future femme lui a annoncé qu’elle ne pouvait pas l’épouser parce qu’elle était amoureuse du grand-père de Weston.

Les deux hommes ont passé des années à se battre pour Grace Copeland, qui n’était autre que leur troisième associée d’affaires. En fin de compte, aucun des deux n’a réussi à voler à l’autre la moitié de son cœur.

Après quoi, chacun est parti de son côté. Dans leurs vies privées, nos grands-pères ont épousé d’autres femmes, et en affaires, ils sont devenus les pires rivaux de l’histoire.

Nos pères ont perpétué la tradition de haine familiale. Alors, tout naturellement, Weston et moi aussi.

Dans l’ensemble, nous gardions nos distances autant que possible.

Jusqu’au jour où la femme qui a déclenché toute cette dispute est morte... et, contre toute attente, a légué l’un des hôtels les plus prestigieux du monde en partage à nos deux grands-pères.

Maintenant, je suis coincée dans un hôtel avec l’homme que je suis née pour détester, à essayer de démêler le bazar dont nos familles ont hérité.

Comme d’habitude, il ne nous a pas fallu longtemps pour nous sauter mutuellement à la gorge.

Weston Lockwood était tout ce que je détestais : grand, intelligent, insolent et bien trop dangereux. Ensemble, nous étions comme le feu et la glace.

Cela n’aurait pas dû être un problème. Après tout, nos familles avaient l’habitude de se haïr. Seulement, il y avait un hic. Chaque fois que nous nous disputions, Weston et moi, nous nous débrouillions pour finir au lit ensemble.

Afficher en entier

Classement en biblio - 493 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Eleana2731 2022-04-05T15:59:29+02:00

« Weston baissa le regard un long moment. Finalement, il secoua la tête.

— Je veux tout.

Mon pouls s’accéléra, mais j’avais peur de me faire des idées.

— Développe, dis-je. Que veux-tu dire par « je veux tout » ?

Il prit ma main et la porta à sa bouche, embrassant le dessus de mes articulations. Me regardant dans les yeux, il prit une profonde inspiration.

— Je veux dire que j’ai envie de commencer ma journée de la même manière que je la termine chaque jour… dans ton lit. Ou dans le mien. Peu importe. Tant que je suis en toi. Tu me diras tous les trucs ennuyeux que tu prévoiras de faire pour meubler les heures entre le moment où je t’embrasserai pour te dire au revoir et celui où je t’embrasserai pour te dire bonjour, et j’écouterai suffisamment pour savoir quand hocher la tête. Je veux ne pas être d’accord avec toi, me disputer fort, et ensuite évacuer notre colère à tous les deux en couchant ensemble. Je veux que tu sois la femme d’affaires teigneuse que tu es en journée, quand tu t’occupes de tout, et ensuite que tu me laisses m’occuper de tout dans la chambre. Je veux te regarder de loin quand tu achètes ton café du matin et rêver de laisser des marques partout sur ta peau magnifique. Et je veux lire du Shakespeare ennuyeux afin de pouvoir m’en moquer, juste pour t’entendre rire. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par viedefun 2024-12-31T15:36:45+01:00
Or

Mes lectures du mois sont ici : https://lespassionsdeviedefun.blogspot.com/2024/09/mes-lectures-du-mois-septembre-2024.html

🏙️ Enemies to lovers

🏙️ Une complicité cachée derrière les altercations explosives et du sarcasme !

🏙️ Fifi

🏙️ Wes est un "bébé médicament"

🏙️ Tous les deux ont des pères antipathiques

🏙️ Scarlett, la meilleure amie délurée mais "stylée" de Sophia

Ma note : 17,5/20

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Corinne-116 2024-10-27T01:25:11+02:00
Lu aussi

Histoire sur une rivalité qui attise la colère qui attise les relations sexuelles et qui débouche sur une fin prévisible.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emilie_08 2024-09-12T19:42:05+02:00
Bronze

Agréable, léger avec un peu d’humour comme la majorité des autres livres de cette auteure que j’aime bien

Afficher en entier
Commentaire ajouté par RosesEnchantees 2024-09-04T13:07:50+02:00
Lu aussi

J’ai bien aimé cette lecture, elle est fraîche, marrante et légère, bien que ce ne soit pas ma préférée de l’autrice.

J’ai appréciée le petit côté Roméo et Juliette; ils sont sensé ne pas s’aimer parce que leur famille se déteste mais leur désir et leur attirance sont plus fort que tout.

J’ai aimé les personnages surtout celui de Weston, qui au premier abord est arrogant et calculateur mais qui a une personnalité plus profonde et complexe. Au fond c’est un good Guy

En soit c’est une bonne lecture mais sans plus.

Instagram : roses_enchantees

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Habra 2024-01-13T17:45:50+01:00
Diamant

j'ai adoré l'histoire. Weston est adorable, j'ai tout aimé chez lui

Afficher en entier
Commentaire ajouté par barzoi 2023-11-18T15:03:18+01:00
Bronze

Intrigué par l introduction j ai accroché de suite.

Ensuite, oui les personnages se revelent, pas si complexes mais aboutis. Ainsi que ceux qui tournent autours.

Ensuite l'intrigue, ok, la famille est toujours un lien puissant qui va animer le roman.

Et là, j ai trouvé la trame identifiable un peu trop facilement, j'y ai perdu un peu le suspens addictif. Quelques rebondissements certes mais rien qui ne m a tenu en haleine vraiment.

Une histoire plaisante, en quelques aller retours de bus au travail.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par emmati 2023-05-18T18:53:29+02:00
Or

Ce n'est pas mon préféré parmi tous les livres que j'ai lu de cette auteure. L'histoire est bien construit mais ca donne l'impression que ce sont des animaux en ruts qui ne font que de sauté de dessus au moindre prétexte. Ce n'est clairement pas un coup de cœur mais sympa à lire tout de même.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cissou33 2023-04-16T16:13:11+02:00
Lu aussi

J’aime beaucoup Vi Keeland et j’avais hâte de me replonger dans ses romans, toujours drôles et sexy.

Malheureusement, celui-ci n’a pas fonctionné avec moi. Je dirais même que c’est tout ce que je n’aime pas en romance. Me vendre une héroïne indépendante pour la voir incapable de résister – à chaque fois – au personnage masculin est quelque chose qui m’insupporte. Le coup de l’héroïne qui se mord la lèvre, a les tétons qui pointent et limite la culotte mouillée à la seule vue dudit mec, non mais AU SECOURS.

En dehors de ça, j’ai trouvé la romance bien vide. Du désir, il y en a, du sexe aussi (trop d’ailleurs) mais rien d’autre. Pas ou peu de partage entre les deux personnages. Ah ils passent bien du temps à manger ensemble, mais ils n’arrivent même pas à se concentrer sur le menu tellement la vue de l’autre les émoustillent… Bref, trop superficiel pour moi. A oublier.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par unepetitetempete 2023-04-05T13:09:32+02:00
Or

J'ai beaucoup aimé ce livre, un ennemies to lovers attachant.

Weston est tellement ahhh !! J'aime beaucoup leurs relations, ils ont tous les deux un passé commun et un passé qui est compliqué avec leurs parents.

Je trouve qu'ils ne sont ni réellement méchants ni toxiques l'un envers l'autre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leserrelivres 2023-02-04T13:53:01+01:00
Or

Ici, on suit deux personnages : Sophia et Weston, dans un univers ennemies-to-lovers. Une rivalité lointaine existe entre la famille de chacun, suite à une ancienne querelle amoureuse concernant leur grand-père respectif tout deux amoureuse de Grace Copeland. Cette rivalité s'est perpétuée à leur génération, et bien entendu, la vie semble leur en vouloir quand elle les réunit suite au décès de Grace, qui leur lègue la gérance de l'hôtel. Comment vont-ils faire pour gérer un hôtel alors qu'ils sont censés de détester ? Chacun devra proposer l'offre la plus alléchante pour obtenir entièrement la gérance de l'hôtel et évincer l'ennemi, mais un problème s'impose à eux : à chaque dispute, leur attirance sexuelle s'accroît et ils finissent toujours par coucher ensemble. Où cela va-t-il mener ?

J'ai adoré ! D'abord la plus de l'autrice que je connais déjà, Vii Keeland, une de mes autrices préférées en terme de « new romance ». C'est un bon « enemies-to-lovers », un « Roméo et Juliette » des temps modernes, mais le seul point négatif que je reproche à ma lecture, c'est la rapidité à laquelle la romance s'installe entre les 2 personnages; j'aurais aimé qu'ils se détestent un peu plus longtemps. Les 2 personnages principaux sont très attachants, j'ai adoré l'humour de Weston qui adore taquiner Sophia et qui est aussi très protecteur envers elle.

Bref, une bonne new romance pour se vider la tête !

4.5/5

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Rivaux

  • France : 2022-03-23 (Français)
  • USA : 2020-07-13 (English)

Activité récente

H_Br le place en liste or
2025-03-25T21:42:49+01:00
audlen l'ajoute dans sa biblio or
2024-12-28T10:27:11+01:00

Titres alternatifs

  • The Rivals - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 493
Commentaires 47
extraits 14
Evaluations 178
Note globale 7.92 / 10