Commentaire ajouté par LLyza 2020-07-14T18:01:02+02:00

Je n'avais pas suivi la sortie, ni prévu de le lire... puis j'ai vu passer la couv que j'ai trouvée canon alors je me suis dit que j'allais tester un extrait sans avoir lu résumé avant. Et voilà comment on se retrouve à lire un livre en VO sans trop s'y être préparé.

J'ai passé un excellent moment de lecture, c'était chaud, c'était du Vi Keeland dans les dialogues et la sensualité qui s'en dégage, dans les personnages avec cet humour si particulier, ses fêlures et c'est bien la seule autrice je crois qui arrive à ne pas me dégouter des personnages masculins qui parlent crument.

Si j'avais su que c'était un Roméo-Juliette like, je ne l'aurais pas lu. Ce thème sur les familles qui se détestent, et donc dont les enfants doivent se détester ça a tendance à ne pas me plaire. Mais ce n'est pas totalement comme ça que c'est tourné, ce n'est pas un amour contrarié ou dans ce genre. On est vraiment dans le enemies-to-lovers que j'aime avec un petit soupçon d'hôtellerie dont je raffole. J'avoue !

J'ai beaucoup couiné, et c'est top d'avoir un one-shot de temps en temps, même si là, j'ai envie d'un autre Vi Keeland !

Commentaire ajouté par Cissou33 2023-04-16T16:13:11+02:00

J’aime beaucoup Vi Keeland et j’avais hâte de me replonger dans ses romans, toujours drôles et sexy.

Malheureusement, celui-ci n’a pas fonctionné avec moi. Je dirais même que c’est tout ce que je n’aime pas en romance. Me vendre une héroïne indépendante pour la voir incapable de résister – à chaque fois – au personnage masculin est quelque chose qui m’insupporte. Le coup de l’héroïne qui se mord la lèvre, a les tétons qui pointent et limite la culotte mouillée à la seule vue dudit mec, non mais AU SECOURS.

En dehors de ça, j’ai trouvé la romance bien vide. Du désir, il y en a, du sexe aussi (trop d’ailleurs) mais rien d’autre. Pas ou peu de partage entre les deux personnages. Ah ils passent bien du temps à manger ensemble, mais ils n’arrivent même pas à se concentrer sur le menu tellement la vue de l’autre les émoustillent… Bref, trop superficiel pour moi. A oublier.

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2020-11-30T15:10:23+01:00

Sophia et Weston se connaissent depuis toujours et ont toujours été rivaux. Tout cela à cause d’une querelle familiale qui a commencé à l’époque de leurs grands-pères. Ces deux derniers étaient meilleurs amis mais cette amitié a été mise à mal par une femme dont ils étaient tous les deux amoureux. Depuis cette querelle a perduré séparant les deux familles qui se détestent par principe. Mais voilà que des décennies plus tard, Sophia et Weston sont forcés de travailler ensemble suite au testament laissé par Grace Copeland, la femme qui a démarré malgré toute cette querelle. La compétition commence donc entre Sophia et Weston qui veulent faire de leur mieux pour ne pas décevoir leurs familles respectives. Mais il y a un facteur qu’ils n’avaient pas prévu: l’attraction qui règne entre eux. La tension sexuelle n’est que plus forte chaque fois qu’ils se disputent et mène irrémédiablement à une chose: Sophie et Weston se retrouvant dans le même lit…

Comme toujours j’étais impatiente de découvrir ce roman de Vi KEELAND, qui est l’une de mes autrices préférées. J’ai trouvé le scénario de ce roman amusant bien que courant. Cependant l’histoire est très bien menée et j’ai vraiment apprécié ma lecture, notamment grâce au fait que Vi KEELAND inclut des sujets de société dont un en particulier que je n’avais jamais vu en romance. Je ne révélerai pas lequel afin de ne pas spoiler l’histoire puisque c’est un des twists de ce roman mais j’ai trouvé ce sujet très intéressant et cela explique beaucoup de choses sur le personnage de Weston. Ce dernier apparaît comme un homme arrogant et un peu manipulateur, seulement il est bien plus complexe qu’il n’y paraît et cache un lourd secret de famille. Quant à Sophia, elle doit constamment faire ses preuves en tant que femme à la tête d’une entreprise importante. Beaucoup de gens refusent de la prendre au sérieux à cause de cela, la frustrant énormément… Un autre point qui la frustre: Weston Lockwood. Elle le trouve insupportable et l’idée de travailler à ses côtés dans les mois à venir n’a rien de réjouissant… Sauf qu’entre leur attraction indéniable et leurs querelles incessantes qui les mènent à régulièrement finir dans le même lit, Sophia et Weston vont en apprendre plus l’un sur l’autre, voyant au-delà du masque que chacun porte. Leur relation évolue mais pas leur situation familiale et cela va peser très lourd dans leur histoire et les décisions qu’ils vont devoir prendre…

Comme toujours Vi KEELAND réserve certains plot-twists dans ce roman et même s’ils ne sont pas aussi inattendus que ceux qui sont apparus dans ses romans précédents, ils redonnent un nouveau souffle à l’histoire et amène une petite touche personnelle que j’ai beaucoup apprécié.

Ce roman n’est pas un coup de coeur car il m’a manqué un petit quelque chose pour en arriver là, mais cela reste malgré tout une histoire que j’ai pris énormément de plaisir à lire et qui m’a une fois de plus permis de retrouver la plume de Vi KEELAND. J’attends maintenant le mois de janvier avec impatience pour découvrir son prochain roman « The Invitation« .

Commentaire ajouté par Jehbel 2022-03-24T16:02:30+01:00

Un belle surprise ! Lecture sympathique, sans prise de tête. Spoiler(cliquez pour révéler)On se doute assez rapidement qu’il n’arrivera rien de tragique à nos héros mais ce n’est pas grave, on passe un bon moment.

Commentaire ajouté par marianne0204 2022-03-24T21:23:25+01:00

Une très bonne lecture que ce vi keeland .on passe toujours un bonheur un moment avec cette auteure .Weston et Sophie sont tops ,il y a beaucoup d'humour et des moments très tendres .Nous avons en face des personnages qui sont les jouets de.leurs .parents et grands parents.ils sont les dommages collatéraux de leur haine.Nous apprenons à les connaître et à voir leurs fêlures ...Weston a eu tellement de déconvenue ,il est un échec pour sa famille ,Sophie n'est guère mieux loti ..je vous le recommande..

Commentaire ajouté par chantal3121 2022-03-26T00:28:21+01:00

Pas de coup de cœur pour cette fois un peu déçue c'est répétitif sans rebondissement pas du tout adhéré au personnage de Sophia. Touchée par l'histoire de Weston heureusement......

Commentaire ajouté par Syshal 2022-03-26T21:32:18+01:00

Un bon petit livre qui fait passer le temps. Des personnages assez drôles.

Commentaire ajouté par COMETE_LC 2022-03-27T23:36:21+02:00

"ADDICTIF".. mais quel retour de Vi Keeland, j'avoue que récemment la plupart de ses écrits même si on connaît la recette , la mayonnaise ne montait plus trop. Mais alors les Rivaux ???... Coup de chaud assuré, c'est une romance à la fois sexy et profond. Les personnages étaient totalement au top du top, la rivalité et les tensions entre Sophia et Weston étaient intense , les personnages secondaires M. Thorne, Scarlett ou Louis ainsi que tout les autres étaient vraiment à la hauteur. L'histoire était superbement ficelée pour ne pas perdre l'attention du lecteur même les familles détestables ( quoi que en retrait ) parvenaient à nous faire ressentir de la colère ce qui est une vraie réussite pour moi.Alors comme toujours au prologue j'avais envie de dire c'est déjà fini ?😆 tant j'ai pas aimé quitter ces personnages.

Weston me faisait penser tout au long de ma lecture aux petits garçons qui aiment tirer sur les cheveux des petites filles pour se faire remarquer 😆.

J'ai eu de l'émotion, de la romance sexy hot de chez hot, jai eu de l'amour et bien plus même, du pouvoir, de la rivalité etc... que demander plus que un autre Vi Keeland car elle a un de ses secrets pour créer toujours ce genre d'ambiance....

Commentaire ajouté par Aminouch 2022-03-28T08:28:56+02:00

Une fois encore, j’ai dévoré ce roman. Vi Keeland nous embarque dans une romance spicy et pleine d’émotions !

On retrouve Weston et Sophia. Depuis leur naissance, ils sont ennemis. A cause d’une vieille querelle familiale, ils sont envahis par leur haine réciproque et rien ne les déviera de ce sentiment mais ne dit-on pas que la frontière entre la haine et l’amour est infime. Weston et Sophia le découvriront à leur dépens et ils devront choisir de s’aimer ou de continuer à se haïr !

Vi Keeland nous offre une histoire d’amour avec deux personnages très forts. S’opposant à tout bout de champ, ils ne s’épargnent rien. Mais cette tension est à son paroxysme et impossible de ne pas la ressentir. Au fil des pages, on découvre un Weston qui est loin d’être celui qu’il parait et on ne peut qu’être touché par ce héros au cœur tendre. Quand à Sophia, j’avoue qu’elle m’a plus d’une fois agacée. Alors oui, elle doit faire ses preuves et s’affirmer mais certaines de ses réactions m’ont fait lever les yeux au ciel et je n’ai pas été totalement convaincue. J’ai beaucoup aimé la trame choisie par l’auteure, avec un Roméo et Juliette des temps modernes, thème que l’on voit régulièrement en romance mais qui ici est loin des clichés.

En quelques mots, c’est une belle romance qui se dévore en quelques heures. Les émotions sont au rendez-vous, les scènes sensuelles sont très bien dosées et extrêmement bien écrites. J’ai passé un joli moment de lecture avec ce roman.

Commentaire ajouté par Caroline77 2022-03-28T11:44:41+02:00

Une histoire d'amour classique ( rivalité professionnelle et 2 familles ennemies genre Roméo et Juliette ) avec un personnage qui a une histoire familiale plutôt lourde et un thème abordé jamais vu pour ma par; celui des enfants séléctionnés génétiquement pour guérir leur frères et soeurs ...(On imagine les dégâts psychologique que ça occasionne ....)

Mis à part cet éclairage particulier, l'écriture de Vi Keeland est toujours plaisante à lire mais ça ne fait pas de son livre un inoubliable pour moi ...