Les Rocheuses, Tome 5 : L'Amant du Nevada

Description ajoutée par Underworld 2018-12-02T22:55:29+01:00

– Il paraît que vous cherchez un régisseur ?

La voix, jaillie de la nuit, fait sursauter Elyssa.

Dans ce pays sillonné de hors-la-loi, il faut s'attendre au pire... Lentement, elle pivote sur elle-même, regrettant de ne pas avoir une arme à portée de main.

L'inconnu qui se tient devant elle semble avoir surgi de nulle part. Mais de sa haute silhouette émane quelque chose de rassurant. Son regard de cristal noir jauge sans agressivité la jeune femme tandis qu'il caresse avec douceur l'encolure de son cheval.

En un instant, la décision d'Elyssa est prise.

– Venez, je vais vous montrer l'écurie.

En contemplant le balancement voluptueux de ses hanches tandis qu'elle marche devant lui, Hunter sent monter une bouffée de désir. Sous la lune, les cheveux d'Elyssa prennent des reflets d'argent. Que fait une aussi jolie fille, seule dans ce ranch perdu ?

« Allons, reprends-toi. Ce n'est qu'une allumeuse ! » grommelle-t-il, furieux de sa réaction...

- Tout s'explique, dit-il en tournant les talons. Je vais parler à mon cheval. Il est moins stupide que toi.

Un abandon de la famille Moran que l'on suivait depuis le début ! J'étais d'ailleurs persuadée qu'il y avait plus de frères Moran à travers le monde ! Ces nouveaux personnages sont haut en couleurs ! et on découvre des personnages secondaire interessants (Moins que dans le tome suivant certes !)

Cette fois-ci la série "Les rocheuses" abandonne totalement la famille Morran pour se concentrer sur Hunter, personnage brièvement évoqué dans le tome 4. Cet homme, de même que son frère, à dédié sa vie à la quête d'une bande de malfrats, mais lorsque l'amour se placera sur sa route Hunter comprendra (après un certain temps...) qu'il ne doit pas obligatoirement dédier sa vie à la vengeance...

J'ai adorée Case plus que le héros lui-même, j'crois, même s'il avait son charme, Case restera pour moi le héros de ce livre. Lui-même jusqu'à la fin. Et quant à l'héroïne, courageuse, libre...Un bon livre à lire.

Très agréable a lire... L'auteur a dû style et nous rentrons pleinement dans cette régence de l’Ouest américain du XIXe siècle dont le décor somptueux et aride des Rocheuses ne nous laisse pas indifférent. L'histoire d'amour entre Hunter et Elyssa est très belle également, toute en finesse.

Les Rocheuses, Tome 5 : L'Amant du Nevada

• France : 1999-03-04 - Poche (Français)

Zarkava l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-19T01:56:44+01:00
amabdou l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-29T10:45:25+02:00

• Autumn Lover - Anglais