Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 813
Membres
1 008 360

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Les anciens de Magara Kisi racontaient que la Terre était une de nos semblables. Ils disaient que, comme nous, Elle pouvait vivre et avoir des émotions. Ils la considéraient comme une mère et l’appelaient par son nom : Gaïa. Les légendes disaient que lorsque le vent souffle, Gaïa chante, lorsqu’il pleut, Gaïa pleure, et lorsque le temps est à l’orage, Gaïa gronde.

[...]

"Le jour arrivera

Où Gaïa tombera

Blessée par son alliée

Qui n'a su la préserver.

Elle a trop enduré

Et préfère sombrer, pour punir l'inconscient

Qui profite aisément

Pour punir l'insouciant

Qui était son enfant."

Afficher en entier

"De la haine d'un mère,

Qui ne freine sa colère.

Seulement un instant.

Découlera de sa peine,

Des prières qui s'enchaînent,

Et coulera le sang.

Quand la Terre se lèvera,

Bien plus de misère il y aura.

Quand la Terre tremblera

Seuls les Enfers feront foi."

Afficher en entier

Des faisceaux de lumières balayaient la pièce de droite à gauche et de haut en bas, tandis qu'un nuage de poussière s'élevait à chaque pas entamé par les visiteurs :

- Je crois que l'on n'a pas fouillé par ici.

- Faites attention, on ne sait jamais si les Déchus sont dans le coin.

Afficher en entier

Au fur et à mesure du temps, l'être humain devint puissant car il apprit beaucoup grâce aux ressources offertes par Gaïa, et il put évoluer. Plus les siècles ont passé et plus l'évolution de l'Homme amplifiait. Mais l'Homme était cupide et insatisfait. Il prenait tout ce qui était à sa disposition et bien plus encore. Et s'il avait su...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode