Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une ambiance de corsaires en 1786 pour ce Rokesby-Bridgerton.

Une ambiance très loin des bals et de la bienséance londoniens : il faut dire que voir des pirates cacher leur butin et espérer s’en sortir indemne, c’est plutôt l’enlèvement assuré et en conséquence une cohabitation avec le capitaine!

En effet, c’est avec le vent, les embruns, les mouvements du bateau et autre embarquement imprévu que nous allons faire connaissance (quasi en huis clos) avec Poppy et le capitaine Andrew James (travaillant officieusement sous la couronne).

L’ambiance entre les deux évolue doucement au fil des chapitres : colère, exaspération, contrariété, sarcasme, sourire, flirt, défi... tout en découverte et personnages qui se cherchent par le dialogue et les réparties tout en humour.

Cette histoire nous parle de la connaissance de quelqu’un pour sa personne propre, au delà de son nom, de son histoire familiale, de son travail, juste la personne, pour ce qu’elle est.

Et le lien tenace qui peut se créer dans des situations de promiscuité.

Le rythme m’a beaucoup plu, entre les échanges entre nos deux (futurs) amoureux et l’ambiance sur le bateau, les secrets et les découvertes, les enlèvements, pas le temps de s’ennuyer, tout en humour du début à la fin.

J’ai trouvé que c’était vraiment la dynamique des joutes verbales entre les deux héros qui menait l’histoire, il y a peu d’action en parallèle et vraiment tout se joue entre leurs dialogues et la complicité entre eux qui se tisse au fur et à mesure.

Et puis le secret que garde Andrew sur son nom de famille nous donne un petit suspense sur le quand et comment Poppy va enfin découvrir qu’il est un Rokesby, et ce moment est juste hyper rempli d’émotion!

En bref: une romance tout en promiscuité à bord d’un bateau avec deux personnages pleins de répondant, répartie et attirance dans leurs sentiments naissants.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de MaudeS

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode