Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 382
Membres
1 011 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

On attacha Blandine à un poteau sur lequel son corps menu et blanc semblait crucifié. On lâcha les bêtes, mais aucune d'entre elles ne bondit pour mordre la jeune esclave ou la déchirer de ses griffes.

Les fauves paraissaient ennuyés, ils s'approchaient des chrétiens, les agrippaient entre leurs pattes, les traînaient d'un bout à l'autre de l'arène, arrachant un membre mais se refusant à les dévorer comme si cette chair brûlée, labourée par les supplices, les rebutait.

Les bêtes faisaient le tour de l'arène, s'élançaient parfois sur une proie, l'abattaient d'un coup de patte qui laissait sur le corps des sillons rouges, puis l'abandonnaient malgré les cris de la foule.

Afficher en entier

" La durée de la vie humaine ? Un point.

Sa substance ? Fuyante.

La sensation ? Obscure.

Le composé corporel dans son ensemble ? Prompt à pourrir.

L’âme ? Un tourbillon.

Le sort ? Difficile à deviner.

La réputation ? Incertaine.

Pour résumer au total, les choses du corps s'écoulent comme un fleuve, les choses de l’âme ne sont que songe et fumée.

La vie est une guerre et un séjour à l'étranger, la renommée qu'on laisse, un oubli.

Qu'est ce qui peut la faire supporter ? Une seule chose la philosophie."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode