Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 413
Membres
1 011 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2017-05-18T08:06:43+02:00

Je trébuchai à moitié en m’avançant lentement et avisai aussitôt le sang qui se répandait sur le bitume. Je m’assurai de faire du bruit pour ne pas le surprendre. Si j’avais été lié à lui et qu’il n’avait pas été aussi sérieusement blessé, je n’aurais pas eu à m’inquiéter. Seulement, dans l’état actuel des choses, il pouvait aussi bien ne pas me reconnaître. J’approchai ma main de son visage en prononçant son nom, priant pour que Maître Renard ne me prenne pas pour un ennemi.

Finalement, il laissa échapper un grondement rassurant et ses épaules se détendirent sensiblement. Soulagé, je fis de mon mieux pour l’allonger sur le dos sans lui faire mal et cherchai la blessure qui l’avait terrassé. Je repérai deux impacts, l’un au niveau de l’épaule gauche, l’autre à l’abdomen. L’une des balles s’était logée entre ses côtes mais aucun organe vital ne semblait avoir été touché… Il aurait déjà dû entamer le processus de guérison. Son corps était capable de rejeter une balle et de se soigner lui-même, sauf si…

— Les balles sont en argent…

Merde !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode