Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Kerco 2019-04-21T15:04:51+02:00

«  Jay, j’ai réalisé tous mes rêves.

Et chacun d’eux, c’est toi qui les as éclairés.  «

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lm58 2020-04-13T10:02:17+02:00

Et je priai.....je priai de toute mon âme pour que nous ayons plus que cette vie. Que nous en ayons une seconde,quelque part, qui nous attendait et dans laquelle il n' y aurait plus de secret. Et une troisième où je me lèverais le matin, où je sortirais dans la rue, ouvrirais les fenêtres et crierais à quel point je l'aimais. Et une quatrième où nous n'aurions plus besoin de l'expliquer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marlene2303 2019-04-16T15:49:37+02:00

« Il avait toujours aimé mes cheveux longs.

Il aimait y passer les doigts, s’y accrocher, pour m’embrasser. Qu’ils viennent caresser sa poitrine, lorsque j’étais sur lui. Y enfouir le visage, la nuit.

– Si c’est ça l’enfer, je leur abandonne leur foutu paradis, mon ange. Tant que je peux t’avoir, toi…

Lorsqu’il me regardait comme ça, je me sentais si fort.

Il n’y avait plus d’obstacles, seulement des chemins plus difficiles à emprunter.

Mais s’il continuait de me regarder, je pourrais y arriver. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lauryne12 2018-07-18T13:24:59+02:00

Et si j’avais dû écrire ce moment, j’en aurais souvent perdu mes mots. Comment expliquait-on, la violence de ce don. Et toute l’abnégation, la douleur et la douceur, qu’il en résulterait. Il aurait d’abord fallu comprendre que nous nous abandonnions sans condition, que nous nous voulions à nous briser milles fois et à nous reconstruire milles fois encore. Il aurait fallu s’éblouir, de la façon dont les corps des hommes s’harmonisent, dans un désir absolument parfait. Si c’était un péché alors je vendais mon âme bien volontiers et aux plus offrants, s’ils la souhaitaient. Si c’était un crime, alors je l’acceptais, je vivrais comme un hors la loi, le reste de mon existence.

Et que Dieu me pardonne de Le renier, pour continuer de l’aimer, lui.

Que Dieu me pardonne.

M’absolve.

De ne savoir tomber à genoux, que pour la beauté de cet homme.

La Passion, de cet amour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par minette467 2021-03-20T12:28:24+01:00

« — Je suis différent, leur dis-je. Je suis différent et, aujourd’hui, ça ne me fait plus peur. Seulement, vous devez l’accepter vous aussi. Parce que je ne changerai pas. Et que je ne quitterai jamais Jay.

Quoi qu’il m’en coûte.

Quoi que j’en souffre.

Quoi qu’il advienne.

Il était mon homme, ma raison depuis le premier jour.

Il était mon amour.

Chacun de mes rêves. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par minette467 2021-03-20T12:27:25+01:00

« — J’t’ai vu regarder une photo, un soir, bafouilla-t-il. Une photo de Jay et de toi. J’savais pas qu’on pouvait r’garder quoi qu’ce soit, de c’te façon-là. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marlene2303 2019-04-16T15:50:09+02:00

« Angel était juste… quelqu’un.

Et moi, j’avais toujours peur de n’être… personne. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marionvln 2021-11-01T15:14:45+01:00

- La vérité, c'est ça. J'étais un minable qui aimait se doper et qui écoutait tout ce que disait Tony parce que je voulais l'aimer. Parce que je voulais arrêter de t'aimer, toi. Je voulais te briser comme je me sentais brisé. Et c'était mon excuse pour... pour faire n'importe quoi. Mais en fait, je crois que j'attendais seulement que quelqu'un me sauve...

Je le pris en plein cœur, comme un vague qui déferlait sur moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par minette467 2021-03-20T12:29:27+01:00

« Il y eut ce baiser.

Ce baiser qui les laissa tous sans voix. Peut-être parce qu’il arrivait trop tôt. Peut-être, aussi, parce que rares étaient ceux qui les avaient vus s’embrasser. Et, jusqu’à cet instant, il était encore permis de douter. Mais plus maintenant. Non. Parce que, même pudique, il y eut dans ce frôlement – un simple frôlement de leurs lèvres – tout l’amour que deux hommes sont capables de se donner. Il y eut la profondeur de ce sentiment, qu’il était encore si difficile de décrire.»

Afficher en entier
Extrait ajouté par minette467 2021-03-20T12:28:46+01:00

« Que Dieu me pardonne.

M’absolve.

De ne savoir tomber à genoux que devant la beauté de cet homme.

La passion de cet amour. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode