Les Roses de Trianon, tome 6 : Les Noces de Trianon

Description ajoutée par Rowena77 2017-02-08T16:17:00+01:00

Roselys et Etienne de Valsens préparent leur mariage, qui sera célébré le 25 février 1781. A cette occasion, la reine Marie-Antoinette leur prête les jardins de Trianon, promet une dot à Roselys ainsi que sa signature sur le contrat de mariage. En attendant, Roselys continue à transmettre au faïencier, en grand secret, des lettres de la reine, mais elle se sent suivie, et son fiancé aussi.

- Vous coupez les cheveux en quatre, pesta Valsens. Que d'histoires pour peu de choses! Nous continuerons avec du veau bouilli aux airelles et du gigot d'agneau en croute de sel, accompagné de haricots...

Ils arrivaient au pied de l'escalier. Le Vénérable n'en croyait ni ses yeux ni ses oreilles. Si ce manque de respect pour les hôtes des lieux l'ennuyait un peu, il ne pouvait que se féliciter de l'intervention rapide de ses compagnons

J'ai adoré cette série et la fin avait l'air concluante. Je trouve ça vraiment dommage car il manque encore plein d'informations.

Un sixième tome que j'ai pris plaisir à lire et à découvrir et qui j'espère ne sera pas le dernier de cette série. Une aventure et des personnages qui sont toujours aussi drôles, palpitants et attachants. De plus, la fin est toute bonnement adorable, mignonne et complètement attendrissante.

Celui-là est mon préféré ! Je l'ai dévoré en un jour. Ce livre est idéal pour ceux qui aimes l'amour, l'aventure et Versailles, comme moi !

Le dernier volet de la série. C'est dommage car j'aurais voulu en savoir beaucoup plus sur les membres de Thémis. Certains comme le << va-y-dire >> n'ont pas révélé le motif qui les a fait rejoindre Thémis. Sinon, je n'ai rien à dire car le roman est toujours aussi bien écrit et envoutant !

Ce livre était telleeement biennnn je suis trop déçue que ce soit fini pour de bon...(même si mon coeur garde un petit peu d’espoir pour une suite) Spoiler(cliquez pour révéler)mais je suis hyper heureuse qu’ils se soient fiancés ! j’ai fini ce livre en 1j seulement ! bref gros gros coup de coeur <3 <3

une collection vraiment superbe !! je me suis vraiment attachée à Etienne de Valsens et Roselys !! surtout que la fin ne me surprends pas leur destin était déjà tout tracé !! :)

Mon dieu cette fin et super!!!! même si j'aimerais une suite à cette saga qui se déroule dans mon univers préféré ... Je les relirai ...

Coucou les gens, ce n'est pas un commentaire, juste pour dire qu'il n'y aura définitivement pas un tome 7 au Roses de Trianon, Annie Jay a répondu à un commentaire sur Facebook disant que ça serait dommage de ne pas faire un tome 7. Voici sa réponse :

"Merci beaucoup ! C'est vrai que c'est dommage, mais la série est terminée... Laissons Roselys et Etienne tout à leur bonheur !"

Ce toméga est super j espère qu il il y aura un tome 7 parce que tout les mystère ne sont pas dévoiler et si il y avait un tome 7 je voudrais savoir qu est ce que Marie Antoinette écrit dans ces lettre au faïence ,pourquoi Jacquet fait partie des enfants Thèmis ,pourquoi le Vénérable alias MDecker à créé les enfants Thèmis et surtout surtout si Roses et Étienne auront des enfants

J'ai passé une nuit blanche, mais ça en valait le coup vous ne trouvez pas?

Les Roses de Trianon, tome 6 : Les Noces de Trianon

• France : 2017-04-26 (Français)

CMathon l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-10T16:19:42+02:00

Quiz terminés récemment