Commentaire ajouté par barzoi 2024-01-13T21:08:29+01:00

Gabriel, vraie prince et Anna, roturiere mais pas que, remplace une amie le temps d un week end select… qui s avere etre une l

Selection pour la femme de Gabriel, organisee par sa mere.

Des multiples epreuves attendent les pretendantes, aussi amusantes que tordues pour certaines.

Une agreable lecture

Commentaire ajouté par Lyli-4 2023-12-16T14:16:32+01:00

Livre sympathique à lire, j’ai apprécié ce moment de détente passé avec les deux personnages, qui parlent à tour de rôle dans le roman

Commentaire ajouté par reader10 2023-04-22T17:32:02+02:00

Il y avait bien longtemps que j'avais lu un autre livre de cette auteure. Je me suis dit pourquoi pas celui-ci, on ne sait jamais, le style s'est peut-être amélioré. Non, définitivement, non.

Histoire et personnages insipides, humour qui tombe à plat et style d'écriture très basique.

Commentaire ajouté par Celtic-1 2022-07-27T10:47:53+02:00

Très belle histoire un mélange de Koh-Lanta mais pour des princesse.

Cette histoire ne casse pas trois pattes à un canard... Ce n'est absolument pas crédible et nos 2 personnages principaux ne sont pas spécialement attachants. Heureusement, cet ebook était gratuit!

Si vous recherchez une lecture simple, rapide et sans prise de tête, ce livre est fait pour vous. C’est tout à fait par hasard que j’ai découvert cette série et le résumé du premier tome m’a tout de suite attiré.

L’histoire d’Anna et Gabriel est simple et complexe en même temps. Si l’attirance est présente rapidement, les mensonges et les obligations de nos deux protagonistes vont venir poser des problèmes qui m’ont tenu en haleine du début à la fin. Cette histoire est rapide donc si vous n’aimez pas les « je t’aime » au bout d’une semaine de rencontre, passé votre chemin. Anna est un bout de femme pleine de vie et avec des valeurs. Elle est rafraîchissante et voir les réactions du prince Gabriel à chaque fois qu’elle parle ouvertement m’a beaucoup amusé. Même s’ils refusent tous les deux de céder à la tentation, l’alchimie entre eux est trop forte et une fois les barrières franchisent rien ne pourra plus les arrêter. L’amour qu’il se porte est fort, profond et intense et cela m’a beaucoup fait rêver. En même temps avec un prince comme Gabriel, qui ne serait pas attiré.

Pour moi, ce livre aurait été parfait avec beaucoup plus de pages et donc avec beaucoup plus de détails. J’ai eu l’impression que l’auteure avait beaucoup d’idées et qu’elle avait voulu toutes les mettre dans son livre mais avec un minimum de pages. J’ai également vu que beaucoup trouvaient certains passages incohérents, je tiens à préciser que ce livre est une fiction donc l’auteure peut imaginer ce qu’elle veut quand elle veut, c’est son livre et non la réalité. Je tiens à dire que malgré toutes ces petites erreurs, l’auteure a su rendre cette histoire addictive. On tient vraiment à connaître le dénouement même si on sent doute un peu. De plus, les personnages sont attachants et j’ai hâte de connaitre l’histoire des frères Rourke.

Un livre addictif qui se lit facilement. Une histoire pleine d’amour et de folie. Je suis tombée sous le charme de la famille Rourke et c’est avec plaisir que je vais lire les autres tomes de cette série.

Chronique de Diament ~

Je viens de terminer le premier tome de cette série et je suis devenue totalement fan. A mi-chemin entre La Sélection de Keira Cass et des émissions de téléréalité, nous découvrons des personnages attachants, un petit peu folle dans le cas d'Anna, mais courageux et forts.

Comme d'habitude, je suis tombée dessus par hasard, grâce aux recommandations d'Amazon. Autant l'avouer, c'est la couverture qui m'a de suite plu : simple mais belle et élégante (et d'accord, l'homme présent y est pour beaucoup !). J'apprécie les histoires comprenant des héritiers surtout royaux, parce qu'on ne sait jamais jusqu'où ils sont prêts à aller pour suivre leurs cœurs. Et c'est totalement le cas ici.

Anna est une jeune fille courageuse, qui se bats pour ceux qu'elle aime : son père de cœur, Mike, atteint d'un cancer incurable, et sa cousine nouvellement rencontrée Polly de Lyon, Princesse de Beaumont, qui cherche à connaitre la vie réelle. A tel point qu'elle fini par se faire arrêtée, et c'est ce qui va déclencher toute notre histoire. Car pour payer la caution et un avocat pour Polly (qui ne veux pas prévenir sa famille, de peur d'être déshéritée), elle décide de prendre sa place pour aller récupérer un héritage. Sauf que l'héritage en question est un futur roi assez taciturne : Gabriel. J'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à ses tenues, (elle adore le motif léopard ... ), qui pour le coup ne correspondent absolument pas à la garde-robe d'une princesse. Et, soyons honnête, Anna est très loin de ressembler à une princesse. Elle n'a ni les manière ni le caractère, et est légèrement grossière. Lors de son arrivée au palais, elle prend tout de même Gabriel pour le majordome en chef ... Cependant, son courage, sa confiance et son intégrité font d'elle une magnifique personne que nous prenons plaisir à découvrir.

Gabriel est le futur roi de Villroy, et obéis à ses parents pour faire ce qu'il y a de mieux pour le royaume. Même si il s'agit de se vendre lors d'une imitation d'une téléréalité. Car son père, le roi actuel, est atteint d'un cancer en phase terminale, mais espère marier son fils - ou tout au moins le premier - à une princesse correcte qui deviendrait une bonne reine par la suite. Et s'il peux s'amuser en regardant une émission de télé-réalité, ce serait le Graal ! Si Gabriel parait assez grognon au départ, on s'attache rapidement à lui, et on espère qu'il aura la chance d'avoir sa propre histoire avec celle qu'il aimera profondément.

Pas de doute, je vais continuer la série, et même si la VF s’arrête pour le moment au T03 sur amazon.fr, je continuerais en anglais, car je sens déjà que je vais avoir beaucoup de mal à abandonner cette famille si particulière, mais si attachante !

Commentaire ajouté par XiscaLB 2019-11-12T23:40:31+01:00

Globalement sympathique comme lecture. Ce n'est clairement pas le roman de l'année mais ça se lit, on passe un beau moment.

En revanche, j'ai limite été mal à l'aise pour Anna (notamment la scène sur la plage..). Gabriel est plutôt attachant.

L'histoire d'amour est hyper, méga, archi rapide. Dur de croire qu'en une semaine, un héritier au trône choisit sa reine de la sorte.

Je ne sais pas encore si je lirai les prochains tomes...