La série continue et maintenant que les princes Rourke de Villroy sont tous mariés, c’est au tour des princes Rourke de Brooklyn. Six beaux spécimens, qui je l’espère vont me faire rêver comme les autres. Ce septième tome est, en tout cas, un très bon début. J’ai adoré ma lecture.

Ariana et Dylan se connaissent depuis qu’ils sont enfants. Ils ne se sont jamais vraiment parlé et la querelle entre leurs parents ne les a pas aidés. Pourtant, un jour, ils ont partagé quelque chose de fort puis Ariana est partie. Lorsqu’elle revient 8 ans plus tard, l’alchimie qui les a liés à l’époque est toujours là. Ensemble, ils vont décider d’un « Deal » mais même si leurs attentes ne sont pas les mêmes, les choses vont vite évoluer et ce qui ne devait être qu’un accord de bon procédé va se transformer en quelque chose de fort et puissant. Tout comme les autres tomes de cette série, les événements s’enchaînent vite et les deux personnages principaux se rapprochent rapidement. Mais comme à chaque fois, l’auteure mène son histoire d’une main de maître et le lecteur a toujours envie de plus. Le prince Dylan est vraiment parfait. Il m’a charmé dès les premiers instants. C’est un personnage que j’avais rencontré dans d’autres tomes de la série et je l’avais trouvé intriguant et plein de bonté. Il est vraiment le prince par excellence. Il a le charisme et la gentillesse que toute femme recherche. Cet homme est parfait. Ariana m’a beaucoup plus également. Je me suis facilement identifiée à elle et j’ai adoré la voir fondre dans les bras de Dylan. J’avoue que j’aurais aimé prendre sa place. J’ai également découvert les autres frères Rourke de Brooklyn ainsi que l’ancien roi exilé et sa femme. Cette famille unie m’a beaucoup plu et j’ai hâte de connaître l’histoire de chacun. Les parents d’Adriana valent le détour, enfin surtout sa mère. Cette femme m’a beaucoup fait sourire par son comportement et ses joutes verbales. Quel plaisir également, de retrouver les personnages des anciens tomes et de pouvoir retourner à Villroy. J’aime quand les tomes se lient entre eux de cette façon.

Kylie Gilmore a su créer une série d’exception sur des Princes plus sexy les uns que les autres. Les Rourke ont conquis mon cœur depuis le début et je pense que cela n’est pas prêt de s’arrêter. J’aime les émotions et les sensations que je ressens lors de mes lectures. Je m’évade rapidement et pour la romantique que je suis, le fait que les histoires d’amour soient rapides ne me pose aucun problème, bien au contraire. Mon petit cœur tout tendre se réchauffe et aime ça.

Ce septième tome est tout aussi addictif que les autres et je ne peux que vous le conseiller. Je suis certaine que le prince Dylan sera faire fondre votre cœur et réchauffer votre corps. Cette histoire est belle et fait rêver. Si vous ne connaissez pas encore cette série, foncez, les princes Rourke de Villroy et de Brooklyn vous attendent et croyez-moi, vous allez adorer les rencontrer!