Les Royaumes d'Arylan Tome 1 la Légende de Rubis

Description ajoutée par Lilinie 2010-09-29T22:32:39+02:00

Un monde inconnu, des histoires mystérieuses, des créatures mythologiques et inimaginables... tout ce qui symbolise la sombre forêt d Arylan. Dans les villages alentour, tous s en écartent, aveuglés par leur peur mais Anthinea en est attirée pour une raison qu elle ignore. Les elfes et les dragons existent, elle en est persuadée et en aura la preuve incontestable. Le destin va alors la pousser à s aventurer dans ce monde où des révélations sur son passé l attendent. Un passé qui lui a été retiré. Elle découvre alors qu Elandir, son ami et confident, en sait bien plus qu il ne le laissait paraître. Comment connaissait-il la vérité et pourquoi la lui avoir cachée? Et finalement, qui est-il en réalité ? Leur amitié est alors mise à rude épreuve lorsque Ysrandil, un elfe, beau et charmeur, s interpose entre eux. Partagée, Anthinea ne sait plus lequel croire. Tandis qu une sérieuse menace plane au-dessus des royaumes d Arylan, portant la marque des elfes noirs, surgit alors la légende d un précieux rubis qui lui serait destiné et qui pourrait bien changer sa vie.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par nerwen 2011-10-28T17:17:05+02:00

Histoire vraiment intriguante et passionnante,j'ai adoré ce livre, et les personnages sont attachant,surtout Anthinea et Elandir mais j'aime bien le personnage Ysrandil^^, j'attend la suite avec impatience .

Commentaire ajouté par Eyllrië 2010-10-23T11:42:12+02:00
Envies

Résumé plutôt intriguant. Je le mets sur ma pile de livres à acheter!

Commentaire ajouté par Malicia 2010-10-10T13:48:10+02:00

J'adore la couverture et ce résumé et sa me donne craiment envie de l'acheter du coup!