Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 579
Membres
1 012 903

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Tu dispute ta vaisselle ? s'étonna Péril en passant la tête dans le grotte.

- Juste ce bol, répliqua Qibli d'un ton grincheux. Parce que c'est le bol le plus stupide de tout Pyrrhia.

Péril se rapprocha un peu pour l'examiner.

- Mouai, il a l'air norm... Non ! s'interrompit-elle en voyant son expression. Tu as raison ! C'est le bol le plus stupide que j'aie jamais vu ! Je peux participer ? HÉ, LE BOL,TU AS UNE FORME RIDICULE ! TU DOIS SANS ARRÊT RENVERSER TOUT CE QUE TU CONTIENT ! JE PARIE QU'ON NE PEUX MÊME PAS T'EMPILER CORRECTEMENT DANS UN PLACARD ! Oui, c'est vrai, il est vraiment nul, ce bol ! Oh j'adore. On devrai faire ça tout les jours ! Je me sens beaucoup mieux.

- Pas moi, marmonna Qibli (même si, pour être honnête, il se sentait un tout petit peu mieux ).

Afficher en entier

Quand Péril vit Argil arriver, elle sursauta et prit son air « c'est normal, je sursaute tout le temps, pourquoi tout le monde me regarde comme ça, arrêtez ! ». (Qibli aurait pu passer des heures à analyser les expressions qui se peignaient sur son museau, sans jamais s'en lasser.)

Afficher en entier

-En échange de ma boucle d'oreille très à la mode?

-Cette boucle d'oreille est encore plus hideuse sur elle que sur moi, décréta Winter en les rejoignant.

-J'en doute, répliqua Anémone. Tout me va.

Afficher en entier

- On est dans une école, tu sais, fit valoir Argil. Sunny et moi, on s'est dit qu'avoir une pièce pleine d'objets tranchants, ce n'était peut-être pas une bonne idée. Qu'il valait mieux un truc qui ferme pour les ranger.

Afficher en entier

"Si jamais l'Oeil choisit Onyx et tue Epine... Je ne veux pas voir ça. Je ne peux pas rester assis là à regarder..."

Peut-être qu'il va choisir Epine, objecta une autre partie de son cerveau. Peut-être qu'il sait que c'est une meilleure reine.

Comment pourrrait-il le savoir ?Il doit seulement différencier le sang royal du sang des dragons ordinaires, un point, c'est tout."

Onyx se jeta sur Epine en rugissant, toutes griffes, dents et venin dehors. La reine l'esquiva en roulant à terre, lui assénant au passage un coup sur la tête. Avec un sifflement furieux, Onyx tenta de lui lacérer les ailes. Elle rata sa cible, mais lui laissa une estafilade sanguinolente sur le flanc.

Qibli se figea. Il venait de penser à quelque chose...

"Spectral veut s'allier avec Vautour. Et s'il a ensorcelé l'Oeil ? S'il a utilisé ses pouvoirs pour faire en sorte qu'il choisisse Onyx ?"

Il planta ses griffes dans le banc.

"C'est ce que j'aurais fait. Si j'avait les pouvoirs de Spectral, j'aurais ensorcelé l'Oeil pour qu'il choisisse Epine, maintenant et à jamais. pour qu'il la protège et tue quiconque essaierait de lui prendre le trône."

il s'écarta légèrement de Winter, rentrant la tête dans ses ailes.

"Sauf que je n'ai aucun pouvoir. je n'ai aucun moyen de la protég..."

Il s'interrompit pout contempler ses poignets... et leurs bracelets étincelants. Et s'il déclenchait une tempête ? un éclair pourrait foudroyer Onyx, juste avant qu' l'Oeil intervienne. Et comme ça, Epine serait seine et sauve.

"Il faut combattre la magie par la magie, non ?

Je dois essayer."

il se redressa et tendit ses pattes devant lui.

-Envoyez la pluie ! Envoyez les éclairs ! chuchota-t-il aux bracelets.

Il sentit Winter se tourner vers lui, mais il mit ses ailes en paravent pour éviter que le prince de glace ne le voie%.

-Envoyez-moi une tempête, fit-il à voix basse en serrant les poings.

Une bourrasque balaya le stade, assez forte pour projeter Epine et Onyx contre le mur. En mugissant, le vent prit de l'altitude. Tout le monde leva les museaux pour voir les nuages sombres s'amonceler dans le ciel et cacher les étoiles. Les trois lunes furent rapidement englouties.

-Encore ! murmura Qibli en levant les pattes. Envoyez des éclairs !

Ca lui picotait sous les bracelets, comme si de petites dents lui mordaient les écailles.

Le vent s'engouffra à nouveau dans le stade, encore plus de vent, et l'air se mit à crépiter.

-Espèce d'idiot, s'emporta Winter. tu ne sais même pas les contrôler.

-il faut sauver Epine, répliqua son ami, les dents serrées.

Les bracelets commençaient à lui faire mal, ils lui serraient les poignets de plus en plus fort. Il n'y avait toujours pas une goutte de pluie, mais le vent prenait de l'ampleur, il se faufilait en sifflant entre els tours et les dômes du palais.

Dans l'arène, Onyx et Epine avait cessé de se battre. Elle peinaient à rester debout, avec le vent qui s'insinuait sous leurs ailes, menaçant de les emporter. Onyx tendit une patte griffue vers Epine, mais dut s'arrêter, toussant et crachant, aveuglée par le sable qui volait en tous sens.

-TEMPÊTE DE SABLE ! hurla une dragonne perchée sur l'un des poteaux, fixant le désert au-delà des murs du palais. TEMPÊTE DE SABLE A L'APPROCHE !

"Oh, non ! songea Qibli, ce n'est pas ce que je voulait !"

Il avait déjà été pris dans des tempête de sable... et il savait que c'était extrêmement dangereux.

Afficher en entier

Ces dragons là-haut se battraient-ils de la sorte s'ils pouvaient lire dans les pensées des autres ? S'ils étaient comme Lune - s'ils comprenaient tous les dragons autour d'eux -, seraient-ils capable encore de s'entre-tuer ? [...] Spoiler(cliquez pour révéler)Et si c'était le chemin de la paix ? Et si le moyen de changer les autres dragons n'était pas un sort qui les oblige à aimer ou à obéir contre leur gré, mais un sort qui les ouvre à d'autres esprits et les laisse décoder par eux-mêmes ?

Afficher en entier

J'ai peur, et c'est pour ça que je me bats.

Afficher en entier

J ai trop hâte de le lire,celui la! Extrait un peu spoiler, mais drole! Je donne mon avis bientot!!!!!!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode