Les Royaumes de Feu, tome 10 : La tempête de sable

Description ajoutée par Paula_202305 2018-10-07T12:44:42+02:00

Une jeune aile de nuit pourrait avoir eu la première véritable prophétie depuis des générations...

Quelque chose ébranlera la terre,

Quelque chose consumera plaines et vallées.

La montagne de Jade s'effondrera sous glace et tonerre,

À moins que la cité de la Nuit ne sois retrouvée.

Le retour de Spectral apportera-t-il un avenir horrible à Pyrrhia? Ou est-ce que cinq jeunes dragons pourront sauver le monde -- encore une fois?

Ne manquez pas la conclusion palpitante de la nouvelle prophétie dans l'épique série best-seller Les Royaumes de Feu!

- Tu dispute ta vaisselle ? s'étonna Péril en passant la tête dans le grotte.

- Juste ce bol, répliqua Qibli d'un ton grincheux. Parce que c'est le bol le plus stupide de tout Pyrrhia.

Péril se rapprocha un peu pour l'examiner.

- Mouai, il a l'air norm... Non ! s'interrompit-elle en voyant son expression. Tu as raison ! C'est le bol le plus stupide que j'aie jamais vu ! Je peux participer ? HÉ, LE BOL,TU AS UNE FORME RIDICULE ! TU DOIS SANS ARRÊT RENVERSER TOUT CE QUE TU CONTIENT ! JE PARIE QU'ON NE PEUX MÊME PAS T'EMPILER CORRECTEMENT DANS UN PLACARD ! Oui, c'est vrai, il est vraiment nul, ce bol ! Oh j'adore. On devrai faire ça tout les jours ! Je me sens beaucoup mieux.

- Pas moi, marmonna Qibli (même si, pour être honnête, il se sentait un tout petit peu mieux ).

Ce livre estsuperbe et il y a de l'intrigue à n'en plus finir et j'adore ça

Vivement que le tome 11 sorte

C’est vraiment un très bon livre, l’auteure a parfaitement réussi la fin de ce cycle. Ce livre est mené par un suspense et une originalité excellente et on reconnaît le style de Mme Sutherland qui est (pour moi) totalement bon. L’idée que dans chaque livre on retrouve un point de vue différent en fonction des dragons est génial.

Ce livre est très bien réussi, il parle particulièrement de la magie animus, et le long de l’histoire [spoiler] où Qibli doit affronter son grand père, sauver les Ailes de Glaces, puis partir en direction du Royaume de Nuit pour trouver ses amis et les délivrer et enfin stopper la guerre Aile de Nuit/Aile de Glace en utilisant le seul fragment de pouvoir animus qu’il possède et vraiment bien fait même si la tempête qu’il déclenche peut détruire la montagne de Jade mais qui sera bien heureusement arrêté par Anémone.Après la guerre, le final où Qibli refuse les pouvoirs animus qu’il rêve tant prouve qu’il est un vrai héros. La fin de Spectral est tout aussi bien que la fin de Fièvre dans le cycle 1 mais en moins violent, en effet Spectral est piégé par Kinkajou et par sa propre magie. L’épilogue dans laquelle on apprend que qu’il existe un autre continent rempli de Dragon est tout simplement sublime !!!! [/ La suite promet d’être tout aussi parfaite !!!!

une fin de livre vraiment très réussit!

Spoiler(cliquez pour révéler)le fait qu'un nouveau continent soit apparu dans la série est absolument une idée génial

VIVEMENT LA SUITE!!!

Ce livre est sur le point de vu de Quibli, ce qui m'a beaucoup plu. Il traite surtout de la magie des animus.

Une bonne conclusion avec une fin surprenante. Même si la révélation finale...

Il sort quand en France le royaume de feu

Il sort quand en France le royaumes de feu 10

Superrrrrrrrr!!!!! J’adore ce livre!!!!!!!!!!!

"Les Royaumes de Feu, tome 10 : La tempête de sable" est sorti 2019-05-23T00:00:00+02:00
background Layer 1 23 Mai

Les Royaumes de Feu, tome 10 : La tempête de sable

• France : 2019-05-23 (Français)
  • USA : 2017-06-27 (English)

MendyKe l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-16T19:51:06+02:00
Lison-7 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-10T14:01:39+02:00
apages le place en liste or
2019-06-26T20:50:07+02:00
Rodan le place en liste or
2019-06-15T13:23:01+02:00

• La Tempête de sable - Français