Les Royaumes de feu, Tome 13 : Le Souffle du mal

Description ajoutée par Topcat 2021-02-22T13:17:25+01:00

L'heure de la vengeance a sonné. Cachés parmi les arbres de la dangereuse jungle Empoisonnée, Droséra et ses amis se préparent à affronter la reine Frelonne et son armée. Les dragonnets doive déterrer un secret très ancien qui le donnera une chance de l'emporter... ou pourrait tous les tuer.

"- Des aldrovandes dévorantes ? répéta Criquette sans comprendre. - Des sortes de pièges à dragons aquatiques. Sur le même modèle que la dionée gobe-dragons, sauf qu'elle, elle vit sous l'eau. Tu la touches, elle se referme sur toi, t'attire sous l'eau, te noie et te digère.

Ooooooooh ! fit Bourdonne.

-Non, la reprit Criquette. Pas "oooh", plutôt " BEURK HORRIBLAFFREUX ! " Même si, sur un plan strictement scientifique, c'est fascinant. Une plante capable de te noyer !

De te couvrir de slime et de te manger !

C'est fou qu'on ne nous en ait jamais parlé à l'académie des Terrariums. C'est beaucoup plus intéressant que d'apprendre

à faire pousser des radis. "

JE VEUX que le 14 sorte maintenant !!!!!

Super livre ,j'ai juste adorée c'est l'un des meilleur tome !

Il y a tellement de suspense .

J'ai trop envie de savoir la suite !

Juste les meilleurs livres du monde comme toujours !!!!

Tata tata ! Enfin ! Depuis le temps que je l'attendais, je ne suis absolument pas déçue, tout y est... Le personnage le plus mystérieux est enfin dévoilé aux yeux du lecteur et je dois dire qu'il y a plein de surprises.

En plus j'ai appris plein mais vraiment plein de noms de plantes carnivores !

A dévorer immédiatement !

Ce livre est un pur bonheur à lire, on retrouve nos hérosSpoiler(cliquez pour révéler)( j'ai tellement aimé retrouver Tsunami et Triton, leur deux mondes sont enfin reliés !) et on se replonge dans leur monde... Le suspense à la fin et délicieux,Spoiler(cliquez pour révéler)surtout quand on ne sais pas vraiment si Aubépin est lui même il y a bien des moments où on est quelque peu perdu mais c'est vraiment un bon livre ^^. ( J'ai cru que l'attente pour avoir ce livre avait duré un siècle !!)

Magnifiquement bien ! J'ai tout simplement adoré ce tome ! J'aime bien le concept des plantes carnivores géantes ( droséras, dionées, et népenthes ). Franchement, j'attends la suite avec impatience !!!!! La fin donne, mais carrément envie !!! BRAVO à TUI.T. Shuterland !!!!! :)

Super livre! Je le recommande. Il est tellement fantastique et extraordinaire que je ne sais pas quoi dire hormis le faites de ne plus pouvoir s'arrêter une fois que l'on l'a commencé.

Extraordinaire livre! Je ne peux rien dire de plus tellement que... Bref il est fantastique et se lit très très très vite car on ne peut plus s'arrêter. Je le recommande vivement.

"Les Royaumes de feu, Tome 13 : Le Souffle du mal" est sorti 2021-04-01T22:24:51+02:00
background Layer 1 01 Avril

Les Royaumes de feu, Tome 13 : Le Souffle du mal

• France : 2021-04-01 (Français)
  • USA : 2019-07-30 (English)

lunala l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-20T17:51:47+02:00
Aslamen l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-17T21:34:32+02:00

• The Poison Jungle (Wings of Fire #13) - Anglais