Les Royaumes de feu, Tome 3 : Au cœur de la jungle

Description ajoutée par 327e 2015-09-06T16:19:38+02:00

En pénétrant dans la luxuriante forêt multicolore du Royaume de Pluie, les Dragonnets du Destin espéraient trouver un répit - les lieux ont la réputation d'être pacifiques autant que splendides. Mais rien ne se passe comme prévu : menace d'une mystérieuse créature, disparition de dragons... Gloria décide de passer à l'action. Accompagnée de ses amis, elle s'enfonce dans la jungle... et se retrouve en plein territoire ennemi !

- Je te préviens, il y a de la neige. Mais avec un peu de chance, les Ailes de Sable ont allumé des feux pour se réchauffer à l'intérieur.

- De la neige ! s'exclama Jambu. Et du feu ! Tu sais que je n'ai jamais vu ni l'un ni l'autre !

- Je n'ai jamais vu la neige de près non plus, avoua Gloria.

- Ça a l'air tout doux.

Ce n'était pas doux du tout. C'était mouillé, glacé et ça leur brûla les pattes quand ils se posèrent au pied des murailles.

Cette fois ci ce tome est dédié à Gloria et au Royaume de pluie. La vie dans ce royaume m'a beaucoup déçu.a cause du faignantisme de ce peuple. J'ai aimé Gloria et sa détermination à vouloir sauver son peuple.

Les dragons de pluie sont tellement beaux et attachants , c'est dur d'imaginer la suite, une série très prenante

Ce tome est super car il permet à Gloria de se découvrir, d'être mis en avant et de prouver que même si elle n'est pas nommée dans la prophétie elle a de la valeur. J'ai trouvé le peuple de Gloria fascinant même si complètement déphasée à leur manière. Et Lassassin fait de l'effet y a aucun doute.... Redoutable... Bah comme son nom. Les membres du clan de Comète montre leur vrai visage. Vivement la suite.

C'est le tome que je préfère, comme le peuple de dragon dont il parle. Les Ailes de pluie ont vraiment tout compris: pourquoi faire la guerre, comploter, assassiner pour prendre le pouvoir au lieu de se dorer au soleil? Spoiler(cliquez pour révéler)Vive la reine Gloria.

Super tome 3 ! Bravo à l'auteur !

J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiii tropppp enviiiiiiiiiie de le liiiiiire!!! Je vais le commander pour Noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis pressée de voir comment Gloria joue son rôle de personnage principal !!!

C'était un livre très intéressant, un tome trois très bien écrit qui promet une suite incroyable !

Superbe tout simplement !

Assez surprise par ce tome franchement ! On ne s'attend pas à découvrir les capacités de Gloria, car on restait dans les tomes précédents dans la mentalité de Tsunami.

je l'ai lu plusieurs fois et au complet tellement j'ai aimé.

Les Royaumes de feu, Tome 3 : Au cœur de la jungle

• France : 2015-09-03 (Français)

a044 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-21T22:03:07+02:00
Aslamen l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-17T21:33:37+02:00
nids l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-12T18:57:45+02:00
Nina013 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-26T14:54:49+02:00
Brankio l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-29T17:34:24+02:00

• Les Royaumes de Feu, Tome 3 : Au cœur de la jungle - Français