Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 993
Membres
1 065 275

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Royaumes de feu, Tome 4 : L'Île au secret



Description ajoutée par martmeg 2016-02-06T20:38:08+01:00

Résumé

Comète, capturé par son clan, se retrouve prisonnier dans le sombre et rocheux royaume de Nuit. Il découvre avec consternation le comportement odieux des Ailes de Nuit, ainsi que leurs plans sinistres concernant le royaume de Pluie. Comète doit prévenir ses amis, les autres Dragonnets du Destin. Mais comment jouer les héros quand on est froussard et isolé sur une île volcanique ? Le sort de deux royaumes est entre ses griffes !

Afficher en entier

Classement en biblio - 833 lecteurs

extrait

« – Où on va ? demanda gaiement Destiny.

Elle semblait avoir digéré la nouvelle qu’une mort certaine attendait l’un d’eux – soit elle, soit Comète.

– On va voir si ça vaut la peine qu’on perde notre temps avec vous, répondit Loracle. Certains dragons estiment qu’on devrait tous vous enfermer en attendant d’avoir réglé le problème des Ailes de Pluie. Mais je pense qu’il faut commencer à vous entraîner le plus vite possible. Nous allons donc vous faire passer un nouveau test aujourd’hui.

– Un test ? répéta Comète en battant des ailes, paniqué. Sur quoi ? On n’a pas eu le temps de réviser ! Il faudrait qu’on étudie un peu le sujet d’abord, non ?

Le gros dragon noir lui lança un regard par-dessus son épaule.

– Tu sais que c’est très dur de se retenir de te mordre, parfois ? »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Le tome 4 des Royaumes de Feu nous emmène à la rencontre des Ailes de Nuit, qui étaient jusque là très mystérieux. À travers les pensées de Comète, on va avoir de nombreuses révélations sur la suite de l'histoire et découvrir son clan, qu'il n'avait jamais vraiment rencontré. L'autrice est toujours fidèle à elle-même avec sa plume fluide et agréable, son univers dragonesque et cette intrigue palpitante, donc il est également un grand coup de cœur 💖

Afficher en entier
Argent

Un bon livre.

Je l'ai beaucoup apprécié, surtout que j'attendais d'en savoir plus sur les Aile de Nuit.

Néanmoins, je l'ai trouvé assez long à lire et, même si je pense qu'avoir lu les tomes 2, 3 et 4 à la suite a pas mal joué, j'en ai eu un peu marre de cette série.

ANNOTATION :

7 moments tristes

9 moments drôles

13 moments d'amour ou d'amitié

9 citations ou phrases importantes

7 moments de la catégorie autres

Afficher en entier
Diamant

Un tome vraiment sous estimé je trouve. C'est peut-être le moins bon du premier cycle, mais il y a de bonnes choses. J'aime beaucoup par exemple les choses que Comète découvre sur son passé, ou encore sa relation avec Destiny !

Afficher en entier
Argent

J'ai été étonnamment contente de retourner dans l'univers des Royaumes de Feu après une grosse pause ! Même si, à cause de ça, j'ai aussi oublié quelques détails tant il y a de personnages et d'évènements qui se suivent...

Globalement, c'est un tome que j'ai trouvé intéressant puisqu'on suit Comète qui a un caractère bien différent de ses comparses ; il n'a pas confiance en lui et préfère réfléchir et étudier que se battre, et le voilà loin de ses amis !

Peu d'actions dans ce tome, mais il permet d'approfondir un peu plus le personnage de Comète, et la fin promet une intrigue tendue...! J'ai hâte de lire la suite et terminer ce 1er cycle.

Je me laisserai peut-être tenter par les autres bouquins par la suite.

Afficher en entier
Diamant

Je trouve ce livre vraiment bien mais… en fait… non ! Dans ce tome il ne font que de répéter que l’île est pleine de fumée ect donc c chiant !

Afficher en entier
Diamant

Ce livre est super et on accroche du début à la fin. C'est agréable de voir enfin comment se sent mon dragon préféré parmi les dragonnets du destin. Histoire intéressante, actes courageux, de quoi faire un roman très agréable.

Je le conseille.

Afficher en entier
Diamant

Une suite toute aussi bien, malgré le fait que je n’apprécie pas spécialement les ailes des nuit…

Afficher en entier
Diamant

Excellent. Il y a une bonne partie des questions qui me taraudaient qui ont été resolues avec ce tome. De plus, j'ai vraiment aimé le contraste entre l'image que je me faisais des ailes de nuit et ce qu'ils sont réelement. C'était une très bonne lecture.

Afficher en entier
Argent

Youpi!!!! Super livre si vous êtes d'accord vous pouvez likez ou m envoyer un message pour qu'on puisse parler de ce genre de livre

Afficher en entier
Argent

J'ai beaucoup aimé je vous conseille de lire avec les dragons l'amitié et on parle de COMÈTE enfin le dragon un peu timide devra affronter sa peur des Ailes de Nuit et être digne d'un dragonet de la professie Spoiler(cliquez pour révéler)Même si il n'y avait Destiny et qu'on l'aime bien COMÈTE RESTE UN DES BEST !!!

Afficher en entier

Date de sortie

Les Royaumes de feu, Tome 4 : L'Île au secret

  • France : 2016-01-07 (Français)

Activité récente

Talysma l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-18T15:10:11+02:00
H0riz0n l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-30T18:27:03+02:00
Naoma l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-09T17:34:31+02:00

Titres alternatifs

  • Wings of Fire, Tome 4 : The Dark Secret - Anglais
  • Wings of Fire, Band 4 : Die Insel der Nachtflügler - Allemand

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 833
Commentaires 49
extraits 9
Evaluations 153
Note globale 8.83 / 10