Les Royaumes de feu, Tome 7 : Le Piège de glace

Description ajoutée par scrameustache4 2020-11-11T12:54:42+01:00

Winter a toujours déçu son clan des Ailes de Glace. S'il parvient à libérer son frère prisonnier, il sera enfin un héros. Prophétie, épreuves, ennemis : cette terrifiante mission risque d'être fatale sans ses amis Lune Claire, Kinkajou et Qibli. Mais même les dragons les plus courageux du monde ne peuvent suivre Winter au royaume de Glace, où il devra affronter ce qu'il redoute le plus : sa famille.

-Je m'appelle Qibli et voici Lune et Kinkajou. Les filles, je vous présente Naufrage et Cireux.

-CIRRUS! rugit l'aile de Glace.

-C'est ce que j'ai dit, affirma Qibli avec un sourire innocent, mis Winter savait très bien quand il faisait exprès d'énerver sont interlocuteur.

-La montagne de Jade? répéta Naufrage, dont le visage s'éclaira soudain. Alors vous devez connaître Tsunami. Comment va-t-elle ? C'est elle qui vous envoie ? Elle a un message à me faire passer ?

-Non, répondit Winter. Enfin, je veux dire, c'est Lassassin qui nous envoie. Tsunami n'est pas au courant.

-Oh fit Naufrage, les ailes basses.

Lune fit un pas vers lui, ouvrit la bouche puis la referma avant de lancer tout à coup :

-Elle pense tout le temps à vous.

Elle fit la grimace, sans doute pas très sûre d'avoir eu raison de dire cela.

-C'est vrai? s'exclama l'aile de Mer.

(...)

Oui... Elle... elle aimerait beaucoup avoir de vos nouvelles.

Ce livre est super. J'ai adoré du début à la fin cette histoire avec un Aile de Glace comme personnage principale. C'est toujours bien de connaître comment pense les autre types de dragons des autres et le mode de fonctionnement des Ailes de Glace est complètement différent que celui des autres clans. Bien plus organisé et avec plus de précaution.

Je le conseille.

Mon WINTER D’AMOUR ! Je suis tellement contente que ce livre soit de son point de vue ! Je ne sais pas pourquoi, mai j’adore ce dragon acerbe !

Bien.Pas mon préféré de la série.

Mais super bien.

un traitement des personnages toujours interessant, on aime toujours

C'est ultra fort Les Royaumes de Feu. Quand t'est petit est que t'es plongé dans nouveau monde au nouvelles règles, c'est fascinant. C'est vachement bien d'avoir un passé chargé et que les protagonistes n'en sachent rien comme nous. C'est comme dans Game of Thrones mais en plus simple. 7

Génial à lire tt de suite

Bonne lecture 😉

Nouveau personnage, pas mon préféré mais lecture sympathique tout de même.

A la fin j'ai été très déçu car euh car Winter n'étais protagoniste que d'un livre comme tout les autre d'ailleurs IL ALLAIT PEUT-ETRE ACCOMPLIRE LA PROPHETIE

La couverture est superbe et le livre l'es tout autant , j'ai adoré découvrir l'univers de Winter, sa famille, ses "amis" et la hiérarchie de son clan, que sauvera-t-il ?

La couverture dit tout, simple et beau, on suit toujours l'histoire de nos dragons préféré dans ce nouveau tome dont on ne se lasse toujours pas.

Les Royaumes de feu, Tome 7 : Le Piège de glace

• France : 2017-09-14 (Français)
  • USA : 2015-06-30 (English)

MC2707 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-22T20:16:23+01:00