Les Royaumes de feu, Tome 8 : La Mission de Péril

Description ajoutée par anonyme 2018-09-25T17:39:56+02:00

La cruelle reine Scarlet veut tuer Argil et les autres Dragonnets du Destin. Entre la reine déchue et son seul ami, qui Péril va-t-elle choisir, elle qui est connue pour prendre toujours les pires décisions ?

Elle n'était pas particulièrement ravie que Triton puisse aller beaucoup plus vite dans l'eau. Il se propulsait à l'aide de puissants battements d'ailes, se mouvant avec grâce dans le courant, alors qu'elle pataugeait péniblement, de l'eau plein les naseaux, avec l'impression d'être un gros hippopotame.

Un représentant du genre passa d'ailleurs à côté d'elle et la toisa avec un mépris serein.

Très bien. Pas un hippopotame alors. Plutôt une autruche jetée en pleine mer.

Cette pauvre dragonne a du mal à trouver sa place, je suis contente d'avoir pu connaître son point de vue sur les événements.

J'avais beaucoup d'attente pour ce livre au début j'étais un peu déçu mais arrivé au milieu il est vraiment super les choix de péril sont incroyables Spoiler(cliquez pour révéler)même si des fois ce sont les pires choix à faire super livre

J'ai beaucoup aimé ce tome

Le plus gros reproche que je peux faire à ce tome, c’est qu’il ne s’y passe pas grand chose. C’est important et intéressant pour l’évolution de Péril (qui est affreusement co-dependante), mais vraiment je peux résumer les premières 250 pages en trois phrases sans problèmes. Les cent dernière sont beaucoup plus intéressante, et sauve ce tome à mes yeux.

Ce tome qui met en avant Péril est juste incroyable , ce personnage qu'on avait rencontrer dans le premier cycle est de retours ! Il présente Péril sous un nouveau jour ( peu sûr d'elle , qui pense à l'avis des autres), c'est tome remplis de dilemme compliqués, ce qui le rend encore plus attachant.

C'est un SUPER, EXCELLENT, EXTRAORDINAIRE, tome 8 Des Royaumes De Feu !!!!!! Encore merci à l'auteur qui écrit toujours aussi bien les Royaumes de feu !!! C'est intéressant de mettre Péril ( une super dragonne aux écailles de feu ) en personnage principal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'ai à peine commencé, mais je le trouve déjà extraordinaire ! Je trouve ça intéressant de mettre Péril ( l'un des dragon les plus dangereux de Pyrrhia ) en personnage principal . Même si je ne l'ai pas fini, je le conseille vivement !!!!! Vive Les Royaumes de Feu !

Les royaumes des feux, La mission de Péril :

Dans ce énième roman de l'univer des royaume de feu, on suit Péril, une jeune dragonette qui à des écailles de feux. Personne ne peut la toucher au risque de mourir d'atroce blessures.

Péril n'a donc aucun ami à part Argil (qui est même un peu plus qu'un ami pour elle). On ne voit apparaitre ce dernier qu'au début pourtant Péril en parle en long et en large. On retrouve également Lune et Winter avec qui on avait déjà fait connaissance dans les tomes précédents.

J'ai beaucoup aimé cette palpitante suite même si l'intrigue est de moins en moins pationnante au fil des découvertes.

Encore un tome incroyable, cet auteur a la plume magnifique nous écrit des oeuvres d'art, toujours aussi bien écrit, ses livres sont épatants !

J'ai adoré ce tome, Péril est une dragonne très attachante. Dans ce tome on découvre comment elle est vraiment et son ressentit par rapport aux autres dragons. Elle est devenue un de mes personnage préfère.

Les Royaumes de feu, Tome 8 : La Mission de Péril

• France : 2018-04-05 (Français)
  • USA : 2015-12-29 (English)

Madaya l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-21T22:50:57+02:00
firfen l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-20T14:12:21+02:00
Arya02 le place en liste or
2022-06-20T10:08:25+02:00
AstraD l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-21T09:35:57+02:00

• Escaping Peril - Anglais