Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
La cruelle reine Scarlet veut tuer Argil et les autres Dragonnets du Destin. Entre la reine déchue et son seul ami, qui Péril va-t-elle choisir, elle qui est connue pour prendre toujours les pires décisions ?
Péril ferma les yeux, sourcils froncés. Cette conversation qui s'éternisait la détournait de sn objectif : tuer Scarlet.
Si c'était bien la bonne chose à faire. Car finalement, la reine ne lui semblait ni monstrueuse ni menaçante dans cette vallée tranquille, à discuter de sin "petit grain de folie" et de son père.
"Souviens-toi de toutes les atrocités qu'elle a commises. Décapiter une Aile de Boue innocente pour ensorceler sa tête. Envoyer Argil et ses amis combattre dans l'arène. Forcer ma mère à tuer mon frère jumeau... Mais elle m'a gardé en vie, moi. Alors que tout le clan entier voulait me tuer à peine sortie de l'œuf. Et elle a raison : elle n'a jamais essayé de me changer. Elle aime mes écailles telles qu'elles sont. Je ne suis même pas sûre que ce soit le cas d'Argil."
Ce huitième tome met en avant Péril, la redoutable Aile du Ciel dont les écailles brûlantes la rendent aussi dangereuse qu’isolée. Fidèle à Lune Claire et intriguée par Winter, elle tente de prouver qu’elle peut être plus qu’une arme destructrice. Mais lorsqu’elle est envoyée en mission pour retrouver un ennemi redoutable, son tempérament explosif risque de la mettre en danger autant que ceux qui l’entourent !
Avec son point de vue unique et intense, ce tome offre une plongée fascinante dans l’esprit tourmenté de Péril, tiraillée entre son désir d’être acceptée et sa nature incontrôlable ! L’intrigue allie action, humour et émotions, tout en développant encore davantage les mystères qui entourent les Royaumes de Feu !
Spoiler(cliquez pour révéler)Incroyable !! Désolé les spoils... Mais notre petit dragon tout pâlot, Céleste, c'est mon p'tit chouchou, depuis que j'ai lu le hors-série "Le Tueur de Dragons" !!
ytttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttujhhhhhhhhjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhSpoiler(cliquez pour révéler)hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh[spoiler]hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh[spoiler]hhhhh[/spoiler][/spoiler]
Ce livre est super mais la façon de peser de Péril m'a quand même un peu perturbé. Elle ne pense pas à l'avenir hormis Argil. Et on devrait quand même plus parler de l'équipaile de Jade car, au final, se seront eux les héros.
Péril m’a toujours intriguée, ne serait-ce que que pour ses ailes qui brûlent tout ! J’étais contente de savoir enfin ce qui se tramait dans sa petite tête
Résumé
La cruelle reine Scarlet veut tuer Argil et les autres Dragonnets du Destin. Entre la reine déchue et son seul ami, qui Péril va-t-elle choisir, elle qui est connue pour prendre toujours les pires décisions ?
Afficher en entier