Warhammer - 2ème édition : Les Royaumes de sorcellerie

Description ajoutée par Skritt 2015-10-03T17:25:28+02:00

À vous les secrets de la magie !

Les Vents de Magie soufflent depuis les Royaumes de Sorcellerie et seuls les mages les plus habiles sont capables de les dompter. Ce volumineux ouvrage révèle des informations sans précédent sur la nature de la magie au sein de l'Empire, de l'histoire des Ordres à la vie que mènent envoûteurs et sorciers de village. Méprisés, vilipendés et souvent craints, les sorciers ont pourtant prouvé à maintes reprises qu'ils faisaient de parfaits alliés dans la lutte permanente contre le Chaos. En dévoilant tous les secrets des Collèges de Magie, ce guide constitue une documentation précieuse pour tous ceux qui cherchent à emprunter la voie de la sorcellerie, mais également pour ceux qui luttent contre les utilisateurs de magie.

Vous trouverez dans cet épais volume :

Des dizaines de nouveaux sorts pour chacun des Vents de Magie, de sang bouillant à parodie de mort .

Un examen minutieux de tous les Collèges de Magie incluant leur histoire, leurs desseins et bien plus encore !

Des renseignements sur la magie noire et ses pratiquants, dont de nouvelles carrières comme l'envoûteur et le thaumaturge.

Des tables de Malédiction de Tzeentch avancées.

Les empreintes occultes des magisters des Ordres de Magie.

De nouvelles règles de recherche des rituels, de concoction de potions et de création de familiers.

De nouvelles potions comme l'amie du débauché et la potion de négation de la douleur, le tout accompagné de règles de détérioration.

De nouveaux objets magiques dont le crâne noir du calife et l'anneau de Fauschlag.

Dès règles de magie runique incluant notamment la description de la rune majeure Brisante et de la rune majeure des rois.

Une description détaillée de la nature de la magie.

Un aperçu historique des origines des Collèges de Magie de l'Empire.

Des détails sur le rôle de la magie au sein de l'Empire, dont les points de vue d'habitants du Vieux Monde issus de toutes les couches sociales.

Des divulgations sur les renégats et le traitement que leur réserve l'Empire.

Une aventure complète, Une Fin brutale , de T. S. Luikart.

Une nouvelle inédite, Une Proie facile , par Robert Earl !

Parfait compagnon de Warhammer, le Jeu de Rôle , les Royaumes de Sorcellerie est un guide indispensable qui s'adresse à la fois aux joueurs et aux meneurs de jeu.

Entendez-vous souffler les Vents de Magie ?

Ce supplément qui avoisine les 40€ est un énorme pavé consacré à la magie. Vous y trouverez tout, mais vraiment tout sur la magie, son histoire, la création des collèges de magie, des pages et des pages de sorts, les runes, les objets magiques, les potions... tout, tout, tout... un gros pavé quoi ! Mais ce supplément reste indispensable, c'est l'un des suppléments que l'on se doit d'avoir à tout prix tellement il est bon... Et en plus, vous y trouverez un scénario... Un peu cher mais indispensable...

freuud l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-22T02:50:17+01:00
fenryl le place en liste or
2018-08-08T18:57:27+02:00