Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La princesse sans visage est une aventure qui me tentait beaucoup. La couverture est splendide et fascinante, à l’instar de l’histoire.

Dans un monde où les feys sont cruels et sournois, hauts en couleur et splendides, Ivy semble bien trop naïve et gentille pour y survivre. Et pourtant, son bon cœur lui permet de survivre avec brio aux épreuves farfelues proposées par les Reines pour monter sur le trône de la Cour d’automne vacant depuis si longtemps que le monde menace de s’écrouler.

Excepté Ivy, j’ai eu l’impression qu’aucun personnage n’étaient francs et constants, qu’ils étaient tous changeants, en fonction de leurs intérêts et de leurs alliances, dans la plus pure tradition feys.

La plume est fluide et légère, les descriptions de ce monde fabuleux, presque oniriques, sont géniales.

Avec le pouvoir accordé aux Rêveurs, j’ai trouvé à La princesse sans visage un petit air de L’histoire sans fin des plus agréables.

Mon seul regret, c’est de ne pas avoir vu la malédiction d’Ivy davantage mise en avant. Mais je suppose, au regard du final de ce tome 1, qu’on en saura vite plus.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de encore_un_chapitre_et_dodo

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode