Les Royaumes invisibles, Tome 1.5 : Le Passage interdit

Description ajoutée par petitefee 2011-07-16T15:13:09+02:00

Meghan doit honorer la promesse qui lui a permis de sauver son frère, et retourner au Pays de Nulle Part sous l’escorte du prince Ash. Là, elle sera la captive de la Reine Mab, souveraine de la Cour d’Hiver. Mais tandis qu’elle et Ash s’enfoncent sur les terres du Grand Froid, un danger plus grand encore les guette et les traque…

« - Le froid a eu raison d'elle. Elle est déjà en train de geler sur place. Si tu ne la relèves pas tout de suite, elle va mourrir.

[...] Mon esprit vacilla ; j'entendis Ash pousser une espèce de cri presque animal.

- Bon sang Meghan, réveille-toi ! gronda-t-il en m'attrappant par le bras. Il n'est pas question que je te perde si près du but ! Lève-toi !

Il me souleva pour me remettre sur mes pieds ; et, avant que j'ai pu comprendre ce qui m'arrivait, il avait pressé ses lèvres contre les miennes.»

Très, très bon tome intermédiare ! Malgré qu'il soit très court, on retrouve Meghan et Ash avec bonheur. Dommage qu'il n'y ai pas Puck ;). Et puis, l'avantage c'est que cela nous permet d'attendre le tome 2 en Français...

J'ai beaucoup aimé ! Même si c'est court, l'histoire est très bien. On retrouve avec joie les personnages ! Un très bon intermédiaire qui nous fait patienter jusqu'à septembre, sorti du 2 ;)

Un tome intermédiaire qui n' apporte pas grand chose à l' histoire on retrouve Ash et Meghan au cours de leur voyage en direction du pays des fées de l' hiver avant sa captivité a la cour de l' hiver

Bon mais y manque un petit quelque chose pour ma part.

C'est une nouvelle qui se passe tout de suite après le premier tome pour montrer le chemin vers le passage pour aller chez la reine Maab elle est un plus si on veut plus de Ash mais après je l'ai lu après avoir lu le second tome alors elle avait moins d'intérêt pour moi.

Elle permet juste de voir un peu un passage vers la cour Unseelie avec son climat très froid et un loup mais après autrement rien de spécial en plus c'est juste pour avoir une petite aventure avec les personnages.

Très bon tome intermédiaire. Il apporte sa pierre à l'édifice même si c'est un tome très court.

Une petite nouvelle qui se lit rapidement. C'était sympathique, mais sans plus. J'ai hâte tout de même de lire le tome 2

Une petite nouvelle très sympathique qui nous narre le chemin que font Ash et Meghan entre sa maison et le royaume de la reine Mab pour honorer son contrat.

A lire pour passer un excellent moment

Un super petit hors série ! J'ai adorée, même si il n'y a que très peu de pages. J'ai hâte de lire le tome deux !

Un joli petit bonus. Méghan m'énerve un peu par moment et Ash est un peu trop parfais à mon gout, c'est dommage.

J'ai lu le deuxième tome pour me faire un avis plus complet mais je reste sur ce que j'ai pensé du premier tome : l'histoire est faite pour être lue par de jeunes ados. Tout est un peu stéréotypé mais assez agréable à lire toutefois. Ce n'est pas un mauvais livre en soi, juste qu'il ne m'était pas adapté

Un hors-série à la hauteur des autres tomes !

J'ai malheureusement découvert son existence après avoir lu le second tome mais je m'y suis quand même plongée avec joie !

On retrouve nos personnages préférés dans une nouvelle aventure et certains épisodes permettent de mieux comprendre quelques éléments du second tome. C'est donc sans regret que je me suis lancée dans cette lecture courte mais agréable.

Les Royaumes invisibles, Tome 1.5 : Le Passage interdit

• Canada : 2011-07-10 (Français)
  • USA : 2010-06-01 (English)

Titi123 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-26T14:25:51+02:00