Les Royaumes Invisibles, Tome 1 : La Princesse Maudite

Description ajoutée par elin 2011-04-23T16:53:23+02:00

Ethan a disparu…À la veille de son seizième anniversaire, Meghan découvre qu’on a enlevé son petit frère. Dans le même temps, elle apprend qu’elle est une fille fée, la princesse maudite d’un royaume invisible dont il lui faut franchir la porte si elle veut retrouver Ethan. Prête à tout, Meghan accepte de passer de l’autre côté du miroir au risque de sa vie. Et, sitôt transportée dans la forêt magique, elle voit se dresser en travers de sa route le prince Ash, le plus dangereux des êtres dangereux qui peuplent les royaumes invisibles…

Une nouvelle Alice…au pays des maléfices.

1 125 lecteurs

Extrait ajouté par Soockie 2011-06-06T19:06:03+02:00

Le chef se releva péniblement et me lança un regard furieux.

- Je vois que tu aimes quand ça fait mal, dit-il d'une voix rauque.

Il passa la langue sur les lèvres et s'avança d'un pas.

- Pas de problèmes, on sait faire. Pas vraie, les gars ?

- Moi aussi.

Une silhouette sombre se glissa entre les arbres. Les satyres reculèrent vivement en voyant Ash s'avancer vers nous. L'instant suivant, il passait un bras autour de mes épaules et m'attirait contre sa poitrine. Mon pouls s'accéléra et je sentis mon coeur chavirer.

- Je vous interdis de la toucher, dit-il.

- C'est vous, prince ? souffla le meneur de la bande.

Les autres baissèrent la tête. Leur chef pâlit et leva les mains en signe de reddition.

- Désolé, Votre Altesse, je ne savais pas qu'elle était à vous. Toutes mes excuses. On ne lui a rien fait, d'accord ?

- Que personne ne la touche, répéta Ash d'une voix glacée. Si l'un de vous s'avise de l'approcher, je lui congèle les testicules. Compris ?

Commentaire ajouté par Lolo22

Extraordinaire !!!

Quoi dire de plus ?

Ce livre génial regroupant dans un mélange parfait : amour, féerie et action. On s'attache facilement aux personnages, qui sont géniaux !!!

Lorsque l'on commence, on ne le sache plus. (lu en 1 jour, ^^)

A Dévorer sans modération.

Vivement décembre, pour retrouver Meghan, Grimalkin, Puck ♥ et Ash ♥♥

Commentaire ajouté par Adèle

Je n'ai pas été déçue par ce livre, c'est un vrai dépaysement.

On se retrouve propulsé dans le monde de la féérie. Tout est magique, tout est nouveau.

A l'image de la saga "ne jamais tomber amoureuse", l'héroine est obligée de s'adapter à ce monde qui ne l'accepte pas puisqu'elle est mi-humaine, mi-fäe.

A la recherche de son petit frère kidnappé, elle doit traverser différents royaumes fäes. Cela m'a beaucoup fait penser à "Narnia", à cause de toutes ces créatures comme les satyres par exemple, ou encore avec l'hiver permanent qui règne sur le royaume des fäes unseelies.

L'héroine tombe amoureuse de Ash, un prince fäe unseeelie très énigmatique. Il est à la fois beau et dangereux. Encore un personnage qui me fait craquer.

Bref, ce tome 1 a su attirer mon attention et c'est avec plaisir que j'attends le tome 2 qui sortira en septembre 2011.

Commentaire ajouté par Leynara 2018-02-14T19:24:33+01:00

J'ai absolument adoré ce premier tome ! Je me suis tout de suite attachée aux personnages, et je n'ai eu aucun problème pour rentrer dans l'histoire. J'ai hâte de me plonger dans le tome 2 !

Commentaire ajouté par RosenRot4 2018-02-12T20:28:24+01:00

J'adore ce premier tome !

Les personnages sont géniaux !

Puck est drôlissime, léger, taquin, on dirait qu'il s'amuse tout le temps et avec tout le monde.

Ash est... intéressant: mystérieux, ténébreux, froid comme la glace, mais on sent qu'il souffre et qu'il essaie de dissimuler ses sentiments derrière un masque que seule Meghan peut briser. Il a ce côté dangereux qui, personnellement, me donne de légers frissons (j'adore) !

Et Meghan ! Une jeune froussarde de prime-abord, mais je pense qu'elle a beaucoup de potentiel

Spoiler(cliquez pour révéler)
(en même temps, c'est la fille d'Oberon) !
et elle accepte la situation avec une certaine force et une forme de courage que j'admire. J'aime beaucoup son humour sarcastique qu'elle fait par moment.

Ce trio est excellent, mais je dois reconnaître que j'ai une petite tendresse envers Oberon dont la vie n'a pas due être simple tous les jours

Spoiler(cliquez pour révéler)
le fait de ne pas avoir pu connaître ses enfants,

ou la peur de perdre sa seule fille encore en vie: Meghan.

Si vous hésitiez à le lire, faites-le !

Commentaire ajouté par Speculoos91 2018-01-31T17:17:37+01:00

Je n'ai vraiment pas aimé ce livre (je suis désolée pour les gens qui le trouve super). Il y a plusieurs raisons à ça : je trouve l'écriture fade et cela traînait en longueur, le personnage du père (roi) est plat, l'héroïne n'a pas trop de jugeote (par ex: on lui défend d'aller dehors et.. elle sort) et j'ai été ennuyée et je devais me forcer pour continuer. Par contre, on ressent bien les émotions de l'héroïne.

Commentaire ajouté par Gwen-Erwan 2018-01-15T15:46:29+01:00

Ce livre est une véritable découvertes. J'ai adoré l'intrigue. Ayant lu beaucoup de fantasy je pensais pas aimer autant mais l'auteur a su me transpoter dans son univers féeriques le livre est long et on ne s'en rend absolument pas conte il est magnifique de l'action de l'aventure de l'amour. Des personnages géniaux une penser particulière pour le chat que j'ai vraiment aimer par tout ses côtés.

Commentaire ajouté par Phoeniix 2018-01-05T00:14:50+01:00

Je pense sincèrement que ce livre a déclenché ma soif de lecture

Commentaire ajouté par SweetKhaleesi 2018-01-01T21:18:54+01:00

J'avoue que c'était un livre sympathique à lire. Je vous en donne dons les + et les - qui m'ont marqué.

Plus (+)

- Personnages intéressants à travers leur évolution

- Belle écriture

- Fluide

- On ressent l'horreur du personnage principal face aux différents évènements qui rythment l'histoire.

-Belle représentation des créatures de légendes et comptes.

Moins (-)

- Je ne comprend vraiment pas ce que fait Robbie dans l'histoire pour l'instant. À suivre...?

- J'ai trouvé que ça traînait un peu en longueur

- Je trouve l'histoire du père de Meghan un peu simpliste et vite résolue.

J'ai cependant tout de suite sauté dans le deuxième tome, donc je vous avoue que les événements se bousculent dans ma tête.

Commentaire ajouté par faraonnette 2017-12-27T16:30:01+01:00

Livre très sympathique à lire.

Je me suis délectée de l'histoire et surtout du monde créé par J. Kagawa. Grâce à cela, ce livre se détache des autres et ça fait du bien !

Le seul bémol que est que j'ai parfois trouvé que le personnage principal manquait de caractère.

Un livre à lire au coin du feu cet hiver :)

Commentaire ajouté par Lakhastel 2017-12-22T23:06:46+01:00

Je n'ai lue encore que le résumé et pourtant j'ai déjà un aperçu des engagent ! ; D

Commentaire ajouté par VioletteLili 2017-12-22T12:00:10+01:00

Cette saga est une très bonne surprise. D'abord septique, je me suis laissé emporter par ce monde de féerie tout au long de ma lecture. Les personnages sont drôles et attachants, l'histoire bien menée me donne toujours envie d'en savoir plus et de me plonger dans les tomes suivants.

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2017-12-21T20:26:25+01:00

J'ai beaucoup aimée ce premier tome même si j'ai eu un peu de mal à accrocher. Mais au fur et à mesure je me suis "intégré" dans l'histoire, j'adore ce monde de magie, d'aventure, et d'amour !!!!!!!!!!^^ hâte de lire la suite !!!

Les Royaumes Invisibles, Tome 1 : La Princesse Maudite

• France : 2011-06-01 (Français)
  • France : 2014-10-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-07-06 (Français)
  • USA : 2010-02-01 (English)

Leynara l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-14T19:19:57+01:00

Lecteurs 3 771