Les Royaumes Invisibles, Tome 1.5 : Le Passage Interdit

Description ajoutée par petitefée 2011-07-16T15:13:09+02:00

Meghan doit honorer la promesse qui lui a permis de sauver son frère, et retourner au Pays de Nulle Part sous l’escorte du prince Ash. Là, elle sera la captive de la Reine Mab, souveraine de la Cour d’Hiver. Mais tandis qu’elle et Ash s’enfoncent sur les terres du Grand Froid, un danger plus grand encore les guette et les traque…

(source le monde de Francesca)

« - Le froid a eu raison d'elle. Elle est déjà en train de geler sur place. Si tu ne la relèves pas tout de suite, elle va mourrir.

[...] Mon esprit vacilla ; j'entendis Ash pousser une espèce de cri presque animal.

- Bon sang Meghan, réveille-toi ! gronda-t-il en m'attrappant par le bras. Il n'est pas question que je te perde si près du but ! Lève-toi !

Il me souleva pour me remettre sur mes pieds ; et, avant que j'ai pu comprendre ce qui m'arrivait, il avait pressé ses lèvres contre les miennes.»

Très, très bon tome intermédiare ! Malgré qu'il soit très court, on retrouve Meghan et Ash avec bonheur. Dommage qu'il n'y ai pas Puck ;). Et puis, l'avantage c'est que cela nous permet d'attendre le tome 2 en Français...

J'ai beaucoup aimé ! Même si c'est court, l'histoire est très bien. On retrouve avec joie les personnages ! Un très bon intermédiaire qui nous fait patienter jusqu'à septembre, sorti du 2 ;)

Un hors-série à la hauteur des autres tomes !

J'ai malheureusement découvert son existence après avoir lu le second tome mais je m'y suis quand même plongée avec joie !

On retrouve nos personnages préférés dans une nouvelle aventure et certains épisodes permettent de mieux comprendre quelques éléments du second tome. C'est donc sans regret que je me suis lancée dans cette lecture courte mais agréable.

Sa ma permis de patienter en attendant le tome 2 et sa ma permis de retrouver Ash et meghan le temps de quelques pages.

Un tres bon entre deux le fait qu'il sois court ne m'a pas dérangé du tout ca nous permet de prolonger le 1 et d'arriver au 2em facilement .

Ça fait des années que j'ai lu cette saga mais je n'avais pas eu l'opportunité de lire cette petite nouvelle. Dès les premières lignes, je n'ai eu aucun mal à me replonger dans cet univers magnifique et j'ai adoré retrouvé Meghan et Ash. Ils forment une belle équipe. Ça me donne envie de relire cette super série.

Très bon hors-série qui nous permet de suivre la relation entre Meghan et Ash.

Une bonne nouvelle que j'ai bien aimé et qui renforce la relation entre Ash et Meghan.

C'est frais et cela permet d'allonger un peu le plaisir de cette saga.

Je me dirige maintenant vers le 2, impatiente.

Une petite nouvelle sympathique mais qui n'apporte pas grand chose à l'histoire.

J'ai adoré cette petite histoire qui vient completer les autres tomes de la série. Meghan est tjr pleine de courage et d'amour envers le prince Ash. Génial!

J'ai bien aimé ce petit livre. Même si on nous fait un résumer des moment important au début du t2, c'est un p'tit bonus qui fait plaisir !!!

Même si je n'avais pas aimé la première tome, j'ai quand même voulu essayer de la lire la suite, ce qui incluait ce livre. Mais rien n'y fait je n'accroche pas !

Les Royaumes Invisibles, Tome 1.5 : Le Passage Interdit

• Canada : 2011-07-10 (Français)
  • USA : 2010-06-01 (English)

Titiao l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-16T17:46:13+01:00
Louvata l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-12T14:48:48+01:00
dceliaa l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-27T18:59:10+01:00
Dalide le place en liste or
2019-01-19T18:06:50+01:00
nes_cln l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-30T20:05:24+01:00

• Winter's Passage - Anglais