Ca y est, je l'ai fini, cette fameuse suite que j'attendais avec impatience. Et bien sûr, je l'ai adorée.

Meghan se retrouve à la Cour d'Hiver, contrainte de tenir sa promesse faite à Ash. Elle reste donc captive de ce royaume où elle n'est franchement pas la bienvenue. Bien sûr, elle réussit ensuite à s'échapper et s'en suit une série d'aventures toutes aussi rebondissantes les unes que les autres !

Un second tome tout aussi incroyable que le premier. Cette saga est bien l'une de mes préférées. Je n'ai pas encore été déçue et je pense que ça n'arrivera jamais.

On s'accroche à l'histoire, captivés. Il est impossible de lâcher ce livre sans avoir les réponses à nos questions, et c'est encore plus dure en sachant que la réponse à ma principale question n'a pas été dévoilée dans ce tome. C'est pour cela que ça va être un supplice d'attendre la suite.

On "rencontre" de nouveaux personnages adorables et on en retrouve d'autres, comme Meghan, Puck et... Ash. Ah lalala, il a pas fini de nous en faire baver celui là, mais c'est pour ça qu'on l'aime, non ?

Donc un excellent tome plein d'émotions (Julie Kagawa est extra !) qui doit être lu impérativement !

Oh mon dieu, je viens de le finir et il est encore plus passionnant que le premier tome !!!

On est une nouvelle fois plongé dans l'aventure de Meghan. L'action est présente, l'humour est à nouveau là, l'amour qu'elle éprouve pour Ash est lui aussi bien présent, on y ressent ses doutes, et ses craintes, bref ce livre est une pur merveille !!! Et si le troisième tome est pareil, je crois que cette série va me tuer...

Je serais là pour le 3ème tome.

Série à lire !!!

Ce deuxème tome est encore plus époustouflant que le premier, pour peu que je cru cela possible ! Retrouver Puck, au bout de trois mois fut géniale, il a toujours était l'un de mes personnages préféré avec son éternels petit sourire et il m'a beaucoup touché dans ce second tome. Meghan quant-à elle est rester toujours aussi têtu de même que Ash !

Bref, c'est un trio explosif que j'ai était ravie de retrouver !

Vivement le prochain tome !

On retrouve bien évidemment des personnages emblématiques des mythes populaires comme Oberon, Titania, Mab, Puck mais revisité de manière différente,

L'ambiance est ... sombre, très sombres, on ne se trouve pas dans un jolie conte pour enfant, avec une belle princesse, un beau prince et un happy end...

Il y a des batailles, des morts horribles, des trahisons...un cocktail qui abouti à un superbe livre.

Nous avons toujours droit au triangle amoureux (attention spoiler) entre Ash, Puck et Meghan.

super , géant , génialissisme .... tant de qualité ^^ un livre magnifique qui m'a fait passé par tant de sentiments je le recommande vraiment de plus les couvertures de cette saga sont super belles ^^ A LIRE !!! vivement la suite

Enfin fini! Je maudis les cours qui m'enpêchent de pouvoir lire! Bref... Ce deuxième tome est aussi splendide que le premier. Des scènes d'action toujours aussi bien décrites, une histoire qui tient la route et qui nous transporte dans ce monde spécial. Une petite déception cependant pour le personnage dAsh qu'on dit puissant mais qui est toujours dans la merde, pardonnez-moi le mot. Cependant, je l'aime bien. Et en ce qui concerne les relations entre les trois personnages principaux, bah, on se doute que de ce côté là aussi ça va se compliquer, enfin je pense, à voir dans la suite...

Toujours aussi dépaysant.

Ce tome 2 nous plonge dans la quête pour retrouver le sceptre qui a été volé par les faes de fer.

Les personnages, le paysage et les créatures sont un émerveillement.

Les pouvoirs de Meghan deviennent de plus en plus importants. Dommage qu'ils ne soient pas plus exploités.

La relation Meghan/Ash est magnifique même si les passages sur eux sont peu nombreux.

J'espère que le tome 3 sera plus concentré sur ces petits manques

Wow! tout simplement wow!

enfin un tome 2 à la hauteur de mes attentes! ce livre est tout simplement extraordinaire tout comme le premier tome!

Les personnages sont encore plus attachants et notre cher Ash est toujours aussi ténébreux et dévoué!

vivement le tome 3!

un livre fantastique à lire et à relire!

J'ai tellement aimé cette histoire... Puck m'a à la fois fait rire en pleurer pour son dévouement sans faille envers Meghan. Ash, se cache derrière sa distance alors qu'il est en réalité fou de Meghan et cette dernière, ... On peut tout simplement dire qu'elle l'a dans la peau. Son attachement à lui est juste touchant. Toutes les situations la fait, d'une façon ou d'une autre penser à lui.

J'ai trouvé cette histoire tellement touchante, les personnages ont tous une personnalité géniale et sont tous travaillés à la perfection. J'adore Grim et son humour toujours déplacé. Tout ça pour dire que ce livre est tout simplement génial et que j'ai vraiment hâte de lire la suite.