Commentaire ajouté par Moun-1 2024-01-12T21:12:42+01:00

Une petite nouvelle qui aurait pu être l'épilogue du 4eme tome elle parle d' une prophétie qui concerne l'enfant de Megan et Ash ça nous introduit vers une probable suite ou une autre série qui concerne le frère de Meghan enfin je le suppose je ne sais pas si l'auteur l'a déjà publié ça semble intéressant à voir

Un tome qui est utile pour ceux qui veulent rester dans cet univers et lire la série sur le frère de Meghan, mais qui apporte trop de questions à ceux qui veulent s'arrêter (le tome 4 finit très bien l'histoire).

Comme le reste de l'histoire, j'ai beaucoup apprécié ce petit tome qui aurait pu être plus long avec des péripéties plus développées (dans le même esprit que les tomes précédents).

Commentaire ajouté par sangar26 2021-05-20T09:32:57+02:00

Cette nouvelle sert à comprendre la nouvelle trilogie sur Ethan et Kierran et leurs destins réciproques.

Contrairement aux autres elle est utile pour la suite et permet de revoir un peu les personnages principaux avant qu'ils soit secondaires dans la nouvelle trilogie et de savoir ce qu'ils sont devenus.

Une nouvelle que j'ai bien aimé et qui m'a permis de comprendre certaines choses sur la suite de l'histoire.

Commentaire ajouté par neawin 2020-11-11T18:02:44+01:00

et voilà, par cette nouvelle (au vu du nombre de pages) se termine cette saga aux personnages attachants, drôle et vraiment très agréable à lire. On se retrouve dans différents univers de la faërie tout aussi intéressants les uns que les autres. un très bin moment de lecture pour toute cette saga

Commentaire ajouté par MeguyC 2020-08-04T10:01:34+02:00

Voilà c'est la fin. Et j'ai le cœur serré de quitter cette univers. Je n'en est pas eu assez.

Se hors série était aussi génial que les précédents mais il n'était pas assez complet à mon goût. Finalement nous fermons se livre avec toujours autant de questions qu'au début.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ash et Meghan ont-ils déjouer les pronostics de l'oracle ? Leur enfant à t-il Unis ou détruit les cours des fée ? Ethan est-il sain et sauf ? Qu'es ce qui a déclencher se futur entre l'enfant et Ethan ?

Bref trop de questions sans réponses, et c'est extrêmement frustrant !

Je ne sais pas si je vais lire la deuxième série des Royaumes invisibles du point de vue de Ethan. Sachant que le dernier tome n'a pas était traduit en français, et que donc je serai toujours sans toute les réponses aux questions que je me pose et certainement encore plus frustré qu'avant. Même si j'ai toujours autant de questions après avoir fermer se livre, je peut m'imaginer la suite de la vie de Meghan et Ash

Spoiler(cliquez pour révéler)Je les vois heureux avec leur fils. Celui-ci a finalement déjouer la vision de l'oracle, es est devenu quelqu'un de bon, à l'imagine de ses parents. Il a unis les cours et tout se passe bien au royaume de la Feari. Bref une belle fin heureuse comme je les aimes !

Commentaire ajouté par Limeria 2019-05-15T21:56:07+02:00

C'est en lisant ce demi-tome que je me suis rendue compte à quel point je me suis attachée aux personnages. Meghan, Ash, Puck et même Grimalkin sont des personnages géniaux. Chacun leur caractère, leur histoire, ils sont si profonds et bien faits qu'on croirait qu'ils sont réels !

Cette nouvelle fut très agréable et marque un bel adieu à cette série que je suis heureuse d'avoir lu !

Commentaire ajouté par Floriane 2018-01-20T14:29:55+01:00

Cela fait vraiment du bien de retrouver Ash, Meghan et Puck après toutes leurs péripéties bien que cette histoire soit plutôt courte.

Commentaire ajouté par cyn79 2018-01-05T19:35:48+01:00

J'ai adoré enfin lire cette nouvelle sur Ash et Meghan. Ça faisait un moment que je la cherchais. Voir Meghan et Ash enfin heureux et couple. Ils forment un couple soudés et magnifique. Ash est terriblement protecteur et amoureux de sa reine! Et puis, Puck est aussi de la partie. Tous les trois forment une belle équipe. Je suis triste de quitter à nouveau ce monde et vraiment dommage que le tome 3 sur Ethan ne se soit pas traduit!

Commentaire ajouté par Celia_P 2017-12-27T21:09:40+01:00

Que dire de cette fin sinon qu'elle était tout simplement parfaite ?

Etre une dernière fois "dans la tête" de Meghan m'a ravie.

Cette courte nouvelle et géniale et absolument nécessaire pour bien voir l'évolution de tous nos personnages.

Ah ils ont bien changé d'ailleurs !

Meghan est plus mature, plus forte, plus puissante, bref, elle a vraiment évolué et c'est une Reine admirable.

Ash est plus doux, foux amoureux, plus loyal, plus serviable sans pour autant être moins dangereux.

Puck est moins mystérieux, plus gentil aussi, toujours aussi farceur/

Quant à Grimalkin... C'est bien le seul qui n'a pas changé ;-) Et tant mieux !

Ash et Megan resteront toujours parmi mes couples préférés, leur histoire d'amour est sincèrement magnifique et incroyable.

Je suis vraiment triste de les quitter et je ne vais pas lire la suite avec Ethan justement parce qu'il me serait impossible de "changer" de personnages principaux, j'y suis bien trop attachée.

Une saga coup de cœur.

J'ai un énorme love sur cette série ! J'adore ! Vive Grimalkin !