Les Royaumes Invisibles, Tome 4.5

Description ajoutée par mama77600 2013-05-25T22:22:00+02:00

Meghan Chase c'est finalement habituer à être la reine de fer, dirigeant de le royaume de fer. Sa vie peut-être étrange, mais avec l'ancien prince d'hiver Ash à côté d'elle à tout ce passe bien à la fin, elle ne l'aurait prèvue d'une autre façon.

Mais quand ils voyagent à dans le Royaume de l'été et pour le rassemblement de tribue d'hiver de l'Eté, l'oracle de passe un message à Meghan ave pour dire: «Ce que vous désidez soit unir les Royaumes, ou il les détruira." Maintenant, Meghan est confronté à un choix terrible qui peut déterminer l'avenir de tous les Royaumes et la naissance de sont premié enfant ne va pas l'arranger ...

Un roman de la série Royaume de fer à très grand succès=))

Extrait ajouté par -Althea-4 2013-05-31T17:08:07+02:00

"What you're..." Ash stopped. Stared at me. I felt the energy in the room shift the moment he got it.

"Meghan." His voice was calm, controlled, but so many emotions swirled just below the surface. "Are... are you... pregnant ?"

I shivered and closed my eyes, not knowing whether to laugh or cry or scream.

"I think so."

"Quesque tu..." Ash s'arrêta. Me regarda. Je sentis l'énergie dans la pièce changer au moment où il comprit.

"Meghan." Sa voix était calme, controlée, mais tant d'émotions tourbillonnaient à la surface. "Tu... Es-tu... enceinte?"

Je frissonnais et fermais les yeux, je ne savais pas si je devais rire, pleurer ou crier.

"Je crois que oui."

Traduction personnel

Commentaire ajouté par Limeria 2019-05-15T21:56:07+02:00

C'est en lisant ce demi-tome que je me suis rendue compte à quel point je me suis attachée aux personnages. Meghan, Ash, Puck et même Grimalkin sont des personnages géniaux. Chacun leur caractère, leur histoire, ils sont si profonds et bien faits qu'on croirait qu'ils sont réels !

Cette nouvelle fut très agréable et marque un bel adieu à cette série que je suis heureuse d'avoir lu !

Commentaire ajouté par Floriane 2018-01-20T14:29:55+01:00

Cela fait vraiment du bien de retrouver Ash, Meghan et Puck après toutes leurs péripéties bien que cette histoire soit plutôt courte.

Commentaire ajouté par cyn79 2018-01-05T19:35:48+01:00

J'ai adoré enfin lire cette nouvelle sur Ash et Meghan. Ça faisait un moment que je la cherchais. Voir Meghan et Ash enfin heureux et couple. Ils forment un couple soudés et magnifique. Ash est terriblement protecteur et amoureux de sa reine! Et puis, Puck est aussi de la partie. Tous les trois forment une belle équipe. Je suis triste de quitter à nouveau ce monde et vraiment dommage que le tome 3 sur Ethan ne se soit pas traduit!

Commentaire ajouté par Celia_P 2017-12-27T21:09:40+01:00

Que dire de cette fin sinon qu'elle était tout simplement parfaite ?

Etre une dernière fois "dans la tête" de Meghan m'a ravie.

Cette courte nouvelle et géniale et absolument nécessaire pour bien voir l'évolution de tous nos personnages.

Ah ils ont bien changé d'ailleurs !

Meghan est plus mature, plus forte, plus puissante, bref, elle a vraiment évolué et c'est une Reine admirable.

Ash est plus doux, foux amoureux, plus loyal, plus serviable sans pour autant être moins dangereux.

Puck est moins mystérieux, plus gentil aussi, toujours aussi farceur/

Quant à Grimalkin... C'est bien le seul qui n'a pas changé ;-) Et tant mieux !

Ash et Megan resteront toujours parmi mes couples préférés, leur histoire d'amour est sincèrement magnifique et incroyable.

Je suis vraiment triste de les quitter et je ne vais pas lire la suite avec Ethan justement parce qu'il me serait impossible de "changer" de personnages principaux, j'y suis bien trop attachée.

Une saga coup de cœur.

J'ai un énorme love sur cette série ! J'adore ! Vive Grimalkin !

Commentaire ajouté par Alize-1 2016-12-29T06:17:33+01:00

Que dire de cela? Si ce n'est que c'est une des sagas que j'ai préféré, je suis très triste de quitter nos personnages ,car leur caractère sont très attachants. Une fin qui est dès plus touchantes pour ma part qui m'a mis les larmes aux yeux! Je le recommande à tous ceux qui veulent avoir une merveilleuse fin pour cette histoire.

Commentaire ajouté par Malva 2015-12-18T15:51:17+01:00

J'ai lu cette nouvelle en anglais et le niveau est vraiment abordable ! J'ai été très contente de retrouver les personnages de cette fantastique série. Ce petit bonus nous donne une vrai fin très touchante à l'histoire de Meghan et Ash tout en nous donnant envie de lire la suite des aventures de Julie Kagawa.

Cette nouvelle était très agréable et j'ai adoré retrouver Meghan et Ash

C'est la première fois que je lis un livre en anglais mais ce n'était pas trop compliqué alors n'hésitez pas à le lire même s'il n'est pas sorti en VF;)

Une petite nouvelle que j'ai beaucoup apprécié ! J'ai adoré voir le couple de Meghan et Ash dans une vie commune sans rien pour les nuire ! C'est tellement romantique... ;) La prophétie fait froid dans le dos en revanche ! Mais j'ai hâte de lire la suite...

Même si la nouvelle est en anglais, je l'ai bien comprise !

Commentaire ajouté par Phiness 2015-04-07T09:40:24+02:00

J'ai adorer cette petite nouvelle, elle est super. J'aimerais juste qu'on ai une suite sur Puck, j'aimerais tellement qu'il tombe amoureux et tout et tout....

Les Royaumes Invisibles, Tome 4.5

• USA : 2012-09-01 (English)

Anshou l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-09T11:46:07+02:00
Titiao l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-16T17:48:39+01:00
Louvata l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-12T14:49:30+01:00
Dalide le place en liste or
2019-01-19T18:07:33+01:00
zaza97 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-10T01:29:58+02:00
Kyala l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-25T11:53:52+02:00

• The Iron Fey, Book 4.5 : Iron's Prophecy - Anglais